Assez d'accord..
On a vraiment été minable.
Perdre contre le PSG comme dit Azralite, je veux bien, mais putain ne pas être foutu de mouiller le maillot, d'aller au precise et d'etre aggressive, ça ça ne passe pas.
On faisait les beaux avec notre maillot "de guerrier",en tout cas, les guerriers je ne les ai pas vu.
Victoire contre Nice chez nous pour se rattrapper, absolument !
Se rattraper contre Nice est vraiment plus qu impératif...
Pas normal qu'avec l'effectif qu'on a on puisse faire des matchs aussi mauvais..
Ah oui c'est plus qu'imperatif. A ce rythme la si on gagne pas ce match on va finir avec 20-22 points a la fin des matchs aller soit aussi bien que l'année dernière... alors que l'effectif est meilleur.
Si on gagne contre Nizza merda tout s'arrange car notre calendrier est largement prenable.
Il est déjà prenable.
Nizza à domicile c'est très très prenable.
A noter qu'on fait toujours une meilleure seconde partie de saison..
Je me rappelle à partir du mois de Janvier lors de notre dernière saison en L2
l'an passé aussi avec l'explosion de Thauvin.
C'est un sporting a deux visages qu'on voit depuis le debut de l'année.
Bon et combatif à domicile, et mauvais et passif à l'exterieur (Malgrès la folle fin de match à Sainté, on a été mauvais pendant 85minutes...).
C'est inquietant
Foutre une raclée à Nice.
Faut pas oublier que sans Chapron on aurait au moins eu une petite victoire 1-0 à Guingamp.
Voir même 0-2, un penalty oublie pour nous.
Les buts deZlatan et de Cavani font déjà le tour du mpnde, la risa je vous dis.
C'est parce qu'ils s'appellent Ibrahimovic et Cavani. Si les même buts avaient été marqués par Rabiot et Jallet ça aurait bidé
Mais bon ça m'étonnerait que les 3/4 du monde s’intéressent à Bastia ou bien connaissent le club Heureusement car comme tu dis, sinon la risa
J-1
FORZAAAAA BASTIAAAAAAAA
VINCIIIII PER NOIIII
Ce soir
4-0 à up
SQUILLACI JE TAIME
VITORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 26 octobre 2013 à 18:43:40 Avertir un administrateur
Ooooo Bastiais viens nous mangeeeeeeeer...
0-1 comme la saison passée, e basta.
Lien permanent
Bravo tu as bien prédis le score mais dommage tu t'es trompé d'équipe
Ils la ramènent moins la d'un coup.
De toute façon ce soir on gagnait et po basta.