Critiquer c'est un bien grand mot.
Mais sur le match contre Reims il a pas été très brillant dans sa compo et ses changements. Daikité qui rentre à la 80ème j'ai toujours pas compris par exemple. Avec lui on se prenait pas 4 buts déjà.
Mais bon après j'ai un grand respect pour cet homme qui, à mes yeux est un des meilleurs entraineurs français, et de L1. C'est grâce à lui qu'on est remonté et qu'on se maintient bien. En plus il est hyper sympa comme gars.
Ça fait peur ce manque de moyens à l’extérieur Si ça continue on va descendre tout doucement du classement, les victoires à domiciles vont pas suffire.
Sochaux méritait la victoire.
Je les plains, l'arbitrage a vraiment été en leur défaveur hier soir.
Krasic faudrait qu'il apprenne à cadrer ses tirs
ILAN QUI REJOUE
Et pourtant Krasic je l'ai pas trouvé mauvais ce soir tu vois Du moins le plus mauvais c'était pas lui.
Mais j'en ai marre que l'équipe se cage dessus à toutes les secondes mis temps en extérieur.
hier soir *
On arrive pas à battre sochaux la lanterne rouge avec l'effectif qu'on a ...
Encore Sochaux je les trouve pas mauvais, ils méritent pas leurs place mais bon comme tu dis ont avait de quoi leurs mettre un triplé, donc pas normal ça ...
Sans l'arbitre on perdait et le match nul a été une chance.
KRASIC
Content pour lui, le fait de marquer va encore plus le booster et il va se motiver
Mais surtout content pour Micka
On est 8eme et après la taule qu'on va mettre à l'aca on pourra 5eme dans le meilleur des cas :cœur:
Si on était pas aussi merdiques à l'extérieur on y serait déjà depuis longtemps dans le top-5...
Avec les points virtuels de Nantes (qu'on va avoir à 80 % sur vu que ça s'est débloqué).
La victoire qu'on aurait pu avoir à Guinguamp sans ce c*nnard de Chapron qui nous vole.
Et si on aurait pas déconné à Sochaux en se cagant dessus on aurait été dans le top 5 ...
Mais c'est pas fini on joue Aiacciu marcuri et on a un match important que je sens bien contre Lyon in Furiani
Lyon ? Faut pas rêver.
Si on se rate contre Ajaccio on est mal. Espérer reproduire le Bastia Lyon de l'année dernière me semble bien utopique mais bon.
Lyon cette année c'est très moyen. Largement faisable.
Nice et Rennes ne n'ont on pas inquiétés Lyon ne va surement pas faire mieux même si il faut rester vigilant.
"Si on se rate contre Ajaccio on est mal."
Ajaccio cette année c'est une catastrophe franchement, c'est pas sur ce match qu'il va falloir s'inquiéter.
Il a pas tort dans un sens vu la fâcheuse tendance qu'on a à relancer "l'Assez Ah"
Mais bon on les a gagner en CDL en étant très moyen je pense qu'on va encore les gagner. Au pire des cas match nul mais ça serait chiant vu nos performances à l’extérieur.
Lyon on les massacre je suis desolé...
On va avoir les 3pts de Nantes finalement ?
Lyon je suis d'accord on peut les avoir. Il ont perdu contre Aiacciu et Evian aio ... Je vois pas pourquoi on les gagnerait pas à Furiani.
Pour les 3 points, il y a de l'amélioration dans le dossier en notre faveur d'après certains dires. Je dirais qu'on a 70 % de chances de les avoir.
Trè punti
Oh putain si on les a on est dans le top 5
Ouais ça serait énorme, 4 mois qu'on les attend ces points
Ah et Azralite le type qui surfe dans ta CDV tu trouves pas qu'il ressemble à Ilan ?