Le coaching de hantz commence sérieusement à me casser les couilles.
Cioni et Palmieri sont BIDONS, pourquoi ils jouent ?! Il joue quand Diakité ?!
Ils se sont fait bananer sur les quatres buts !
Boudebouz il m'a casse les couilles lui aussi hier à faire des passes sans savoir si un gars va récupérer l a balle
POURQUOI Ilan joue à la place de Krasic ?
Très déçu, on aurait ou gagner ce match, y'a intéret à ce qu'on se rattrape à Furiani et qu'on crève Sochaux, faut faire des résultats à l'extérieur desfois..
Pas d'accord avec toi sur Palmieri hier c'était qu'un accident pour lui.
Par contre t'es pas le seul à rager de Hantz, il me fout la gerbe en ce moment entre ses déclarations de looser et son coaching.
Diakité devait jouer direct. Ilan c'est bon le mec a jamais été titu, il vient de faire un match 2 jours avant il est naze + fatigué faut PAS le faire jouer putain, même un poussin le sait. Idem Boudebouz, même avis que toi !!
Je suis moins catégorique que toi sur l'issue finale du match. Pour moi ce match c'est copie conforme de celui contre Paris. On aurait fini par perdre parce que Reims ca joue vraiment en ce moment, mais c'est ce qu'on a vu de Bastia qui me fout la HAINE.
La compo idéale selon moi :
Landreau
Squillaci
Diakité
Harek
Modesto
Romaric ( 3 matchs 3 buts)
Krasic
Khazri
Bruno
Ba
Et boudebouz.
Déjà quand j'ai vu la compo hier je sais pas vous mais moi j'ai fait WTF
Ilan (déjà titu ça commence bien) à la place de Boudebouz, Boudebouz à la place de Krasic et Cioni à la place du Diak le casseur de tibias. D'ailleurs pourquoi il le fait rentrer à la 80ème Hantz ? Il a dormi ou quoi ?
Le cafouillage de Landreau Squillaci c'est des choses qu'on ne devrait pas voir chez des pro, surtout vu l’expérience et le niveau des deux hommes aio
Hantz a voulu faire le chaud, à tester de la merde et en raisonnant comme un mongolien qui joue à FIFA 14 "OLOL Ilan il a marké o dernié match je v le fer jouai lololol"
Squillaci je persiste et signe, il est PAS rassurant ce type. Il est "bon" mais pas rassurant capable du meilleur comme du pire et puis il se fait tuer sur chaque course quoi. D'ailleurs notre défense entière de papys se fait manger dans les courses. Le moindre ballon en profondeur ils sont à l'agonie.
Oui il y a des problèmes en défense mais elle a également des point forts c'est ça le problème.
On troque l’expérience contre la vitesse. Le jeu de tête impérial de Squillaci visiblement on l'a troqué pour sa bourde et pourtant si tu m'avais dit qu'il n'était pas rassurant il y a quelques matchs je ne t'aurais pas cru.
Palmieri il est capable d'un bon jeu offensivement mais paradoxalement c'est en défense qu'il déconne.
Cioni on l'aime bien, c'est un des corses de l'équipe, il est symbolique mais bon voilà il est très moyen même si il est assez combatif.
Cahu j'ai du mal à le reconnaitre depuis quelques temps, il pêche ...
Heureusement qu'il y a Modesto, Romaric, et Diakité. Mais bon si Hantz le met pas titu ...
Diakité est titu normalement si je ne m'abuse Là il revenait juste de suspension. M'enfin spas une raison.
Oui excuse moi je me suis sbaglié
Même si il revient d'une suspension, vu ses prestations il était obligé de jouer d'entrée.
Y'a intérêt à ce qu'on gagne ce soir et Ilan dans le groupe...
Franchement Ilan c'est CR7 à coté de Papatino
http://www.youtube.com/watch?v=YmJw2w4Ooiw
Je le sens bien ce match, je sais pas pourquoi. Je le sens même mieux que le match contre Nice.
On est devant Nizza M
56 pages en 10 ans.
J'étais persuadé que la communauté bastiaise était plus nombreuse sur le FF
[D3] -> Et alors ? Les topics se jugent sur le nombre de posts ?
JeanLucVasseur -> Non on doit être 5 membres actifs et avec 5 autres occasionnels.
Moi, Sonay, ShadowOverMe, Funky sont les seuls que je connaisse
Il est magnifique le tifo en est
Ouais en plus un tifo tout simple avec des ballons
certains osent critiquer Hantz sur ce topic