Jawed -> Ils sont différents
Moi je préfère Bruno. Mais vu la saison de Keseru à Angers il peut être prometteur.
Harpies -> C'est toujours bon à prendre quand c'est gratuit
Je sais qu'ils sont différents
Bruno c'est une chèvre putain Hantz ne doit plus le titulariser
Nan mais quand je dis différent c'est du style, je peux pas les comparer
Bruno ? Une chèvre ? Moi je trouve pas. Un beau but à Sainté, une belle passe décisive talonnée contre Lorient.
Certes il a un peu foiré sa reprise sur le centre de Khazri mais il m'a pas l'air mauvais au contraire !
Tu vas être déçu je pense
Il est bon je trouve Bruno le seul reproche que je peux lui faire c'est un manque de couilles et de combativité
Bruno quand il était au LOSC il n'a que peu joué. Il a pas eu la capacité de montrer ses qualités.
Laissons lui le temps d'accommoder à l'équipe et on verra bien après. Moi je le trouve bien partit.
de s’accommoder*
Personnellement je préfère Claudiu.
Déjà quand on l'a recruté, j'ai bien apprécié sa première interview.
Le garçon il est intelligent, bien dans ses bottes et à l'air sympathique.
Puis, ce qui a fait aussi qu'il ait fait chavirer mon coeur
C'est qu'il a dit qu'il avait hate de jouer à Furiani, et de mettre le feu au stade
Bon, après si on compare Bruno et Keseru depuis le debut de saison.
Bruno a certes été plus decisif en ayant moins joué que Keseru, mais Claudiu c'est pas un pure 9, c'est plutot un 9 et demi, de tourner autour de l'attaquant etc...
Bruno, quant à lui, il n'a pas le meme profil que Modeste, niveau athlétique, mais il a peut etre plus de technique..
On verra bien
J'espère en tout cas que Claudiu va planter cette saison
Quant à l'hypothèse de faire jouer les deux, Bruno en 9 et Keseru en dessous. Ca serait une bonne idée, mais bon, on ne va sortir ni Krasic, ni Khazri, ni Boudebouz.. Surtout qu'ils sont en pleine bourre en ce moment.
O Turchini, par hasard tu trainerais pas sur Camperemu ?
Oui, mais je n'y suis pas inscrit.
T'y es toi
J'y traine souvent mais pour regarder et me tenir au courant mais j'y suis pas inscrit non plus.
Au fait, je sais pas si tu as vu, mais pour Bouhlarouz c'est mort
Tant mieux d'un coté, entre Bouhlarouz et Boudebouz, ça aurait été la merde lors des commentaires TV
Et aussi sur Frequenza Mora
Ouais j'ai vu pour Boulahrouz.
Mais pourquoi ça aurait été la merde sinon ?
Parce que perso. en tout cas je confondrai leur nom
Moi non
Au contraire d'un côté je vois l'international hollandais et de l'autre un MDC technique
En plus ils se seraient peut être bien entendu en vrais
En parlant d'entente, celle de Khazri et Boudebouz c'est vraiment prometteur
Whabi, je le vois partir cet hiver
Si c'est le cas, ça sera pas pour un autre club de Ligue 1 selon moi, trop pauvre..
Quand tu vois Sainté, Lyon.. Et l'OM qui a trop depensé cet été.
Je vois mal Monaco ou Paris l'acheter
Dire qu'on parlait de lui à Sassuolo cet été
Par contre à Rome..
Mais bon si il part dans un grand club, d'un coté pour lui ça sera different, et plus difficile.
Il n'a pas l'habitude de la pression et des gros matchs européens. Ni de la concurrence d'ailleurs..
Moi c'est bizarre je le vois plutôt rester jusqu'à la fin de saison.
Après d'un coté je préfère qu'il parte ailleurs plutôt que dans un autre club de L1, ça me ferait trop mal de le voir jouer deux matchs par saison contre lui
Whabi
En tout cas je verrai bien Heurtaux, le def Français de l'Udinese, venir chez nous
La rumeur avait été lancée cet été
Pour compenser le depart de Modesto
Landreau pour moi il va rester, il se régale trop.. On le voit, toujours le sourire comme si s'etait ses premières années.
Après, Khazri et Krasic...
Bruno je pense pas qu'on levera l'option d'achat
enfin.. suivant ses resultats on verra surtout ! je parle trop vite.
Whabi
Oui ailleurs qu'en Ligue 1 !
Par contre, un que ça me fait ni chaud ni froid, c'est Thauvin.. D'ailleurs il m'insuporte depuis sa comédie cet été
Ouais on verra bien en mai.
Krasic aussi je sens qu'il va nous manquer.
Il commence à se relever et il va nous promettre quelques belles actions, et en plus il a l'air très sympathique
La Testa Mora après son but devant la EST