Ouais Thauvin l'enflure qui nous a lancé des paroles en l'air mais qui en plus nous a fait perdre de l'argent vu son transfert à l'OM
Ouai j'ai bien kiffé
"Milos Johnny Rep Krasic"
Les commentaires RCFM
Contre Sainté: "Pigliatevi què !! Vous avez voulu jouer à la roulette russe ! Pigliatela vi ind'u capu"
Contre sainté c'etait bien epic
Modesto
Braquage à la bastiaise
Salut les bastiais, je ne viens pas pour parler de l'affaire avec le FCN , mais pour savoir si ce sera Keseru ou Bruno en attaque devant selon vous
Bonsoir
Comme à chaque match, ça peut être l'un ou l'autre.
Vu la bonne prestation de Bruno face à Lorient, je pense que ce serait une bonne idée qu'il joue
Dans tout les cas, les deux joueront, suffit de savoir qui jouera en titulaire
Je vois bien Keseru rentrer à l'heure de jeu
No raj de mon collector
Je pense que Bruno va jouer, c'est l'avenir il faut qu'il prenne confiance.
J'ai envie de voir Genest aussi. Il est bon ce mec.
Par contre si Landreau forfait ca sent la pine...
J'ai vu qu'il jouait Landreau.
A moins que j'ai rêvé.
La derniere fois qu'on a joue avec le THIRD on s'en ai prit cinq, j'ai peur perso..
On avait pas la même équipe aussi.
Et c'était le THIRD édition spéciale DDE aussi.
De tout façon c'est pas le maillot qui fera le résultat, on aurait joué en blanc on aurait eu autant de chance d'en prendre 5.
A-Corsica-Vince -> Ton pseudo principal c'est lequel ?
Dans 5 messages = Topic à 1000 posts
Étant donné qu'on m'a dégagé SOM, Strafe2B et Mr_Bastia j'ai fais celui là. Un certain type ici n'aime décidément pas qu'on s'attaque à son petit égo.
Ah okay.
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-sc-bastia-landreau-peut-etre-ma-derniere-saison122522
Pour ce que je te disais la dernière fois, ils viennent de refaire un article.
Tu l'as dis !
FORZA BASTIA (et 1000ème post )
Ahah, ca c'est tes plans comptables à toi. Moi tout ce que je vois c'est +3 points per a squadra di u Sporting, et un pas de plus vers le TOP 5
Le viser oui, mais on a jamais dit être sûrs de toucher la cible