Sablé en DC, m'ouais bof.
Ça vaut pas Squillaci.
Ah ouais c'est vrai que vous ouvrez la tribune. En meme temps le jour où un parcage de 600 personnes se fait entendre à Sainté c'est que vous avez un souci.
Quel mental des Bastiais. Modedto qui égalise à l'arrache dans la dernière seconde et qui calme le chaudron. 2-2.
Modesto.
Et bim, une leçon gratuite : un match il est fini au coup de sifflet final. De rien Sainté.
Bon après on a sérieusement mal joué, faut qu'on se repose le calendrier est juste infernal là.
Le plus mauvais match que j'ai vu, faut plus que ça se reproduise, heuresement qu'on joue Lorient après.
Ouais enfin doucement avec les "heureusement qu'on joue Lorient après", parce que moi ca me rassure pas spécialement. A la rigueur "heureusement que c'est à domicile" plutôt parce que jouer Lorient sur leur synthétique de merde on a vu ce que ca a donné l'année dernière.
De toute façon j'ai un bon présage contre Lorient.
Pas moi justement, comme je t'ai dis ya que le fait que ce soit à domicile qui me laisse espérer. Btw, Sablé en DC c'était pas si dégueulasse.
Mais sinon à quand Genest, Ba ? Ils sont bons bordel, il me gave à pas les faire jouer Hantz
Ne sous-estimez pas Lorient, cette après-midi leur manque de réalisme fût la cause de la défaite. Aboubakar devra être marquer de près, il essaye de faire la différence à chaque fois dès sa première touche de balle.
En tout cas bonne chance à vous.
Gagner Sainté sur un hold up avec un but hors jeu à la dernière minute, par un corse
Je vais bien dormir ce soir
Egaliser*
Je suis tellement bien que je pense qu'on à gagné
Bah sur un match où on attends rien, prendre un point c'est une petite victoire.
Merci Lotito
C'est même mieux !
Le second but est sur un hors jeu
La rage qu'ils doivent avoir
Ah et oui, merci Lotito bonne chance aussi pour ton équipe ;)
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-deux-etonnantes-pistes-made-in-ligue-1-pour-boulahrouz_115792
Boulahrouz à Bastia ?
Super match, ils ont tous bien joué.
Krasic c'est un monstre.
http://www.youtube.com/watch?v=3EtALzHOFaQ
Déjà vu .
Un vrai but de Serie A.
Equipe impressionnante on sent clairement que ca va crescendo. Faut jouer a fond les coupes aussi et pourquoi pas décrocher l'Europa League ca serait juste bandant.
Honnetement il faut vraiment profiter de cette saison..
Car l'an prochain, bye bye Landreau, Modesto, Khazri et Krasic..