-------------------------------------------------
zang9999 | 26 août 2014 à 19:51:35
entre nous la moitie des impériaux rencontrer c'est des nordique, le froid leur est pas trop néfaste ...
Et pourtant, les Sombrages, plus ou moins tous Nordiques, ont de bonnes grosses fourrures qui tiennent bien chaud
je suis pour les sombrage aussi, l'empire était fort mais maintenant il est faible depuis la destruction des septim,
C'est clair que les Septim, avec des épisodes comme les guerres de l'Usurpateur Camoréen ou le Simulacre Impérial, ont montré qu'ils étaient très très puissants
je vois plus lintérêt de se soumettre a eux, je suis pour un nouvelle empire sur les terre qui on vu commencer l'age des homme
Ah
je suis pas d'accord avec toute les idées d'Ulfric, mais j'aime son discoure quand il parle a Galmar, même si il cherche le trône de bordeciel on sent quand meme qu'ils est triste pour toute les personne qu'il a perdu pendant les combats,
.Encore heureux qu'il soit pas en train de jubiler à la pensée du sang versé
et il trouve aberrant que l'empire na pas chercher a gagner pour ceux qui sont tomber, et quelque part je suis d'accord avec lui
Et, en 4E175, comment "gagner", avec une moitié d'armée et une incertitude totale vis-à-vis des effectifs restants du Domaine ?
Et pourtant, les Sombrages, plus ou moins tous Nordiques, ont de bonnes grosses fourrures qui tiennent bien chaud
-> a mon avis c'est l'uniforme réglementaire, mais si les soldat impériaux pourrait choisir il aurait surement aussi de la fourrure
C'est clair que les Septim, avec des épisodes comme les guerres de l'Usurpateur Camoréen ou le Simulacre Impérial, ont montré qu'ils étaient très très puissants
-> nom mais les Septim restait des être humain mais était bénie des dieux, se que l'empire actuel n'a plus ils se sont affaibli, pis l'usurpateur était même pas humain c’était une liche avec des armées de deadra ( et autre saloperie mort vivante ), Mankar son fils avait l'aide de Dagon lui même, quand au rossignol il a tromper Uriel, trahi sa confiance
Ah
bah je me dit que c'est en Skyrim qu'est l'enfant de dragon ^^, pis un retour au source ne fait pas de mal de temps en temps
Encore heureux qu'il soit pas en train de jubiler à la pensée du sang versé
-> oui bon c'est sur que même un impérial lambda va pas être heureux en pensant a tout ses amis/compagnon tomber au combat
Et, en 4E175, comment "gagner", avec une moitié d'armée et une incertitude totale vis-à-vis des effectifs restants du Domaine ?
-> en même temps les sombrage se battre contre d'autre Nordique, leur frère y'a de quoi hésiter a attaquer
contre une autre race se serait surement pas la même chose
Les racistes orgueilleux ou les connards mégalos ?
Autant tous les buter
-------------------------------------------------
zang9999 | 26 août 2014 à 20:29:14
-> a mon avis c'est l'uniforme réglementaire, mais si les soldat impériaux pourrait choisir il aurait surement aussi de la fourrure
Donc les mecs qui créent l'uniforme Sombrage sont bien moins "virils" que ceux que ceux qui sont responsables de l'armure Impériale. Ça en dit long sur la "virilité" des deux organisations
-> nom mais les Septim restait des être humain mais était bénie des dieux,
D'un Dieu, et de deux selon certaines interprétations, faudrait pas exagérer.
se que l'empire actuel n'a plus
Et le soutien Daedrique apporté à Titus Mede II ?
ils se sont affaibli, pis l'usurpateur était même pas humain cétait une liche avec des armées de deadra ( et autre saloperie mort vivante ),
Merci, j'ignorais totalement. Et donc ?
Mankar son fils avait l'aide de Dagon lui même
Ouaaaaah, Dagon, la victime chronique ? Quand on connait le nombre d'entités qui, sur Tamriel, ont déjà victimisé des Daedra...
quand au rossignol il a tromper Uriel, trahi sa confiance
Je me réferais plutôt au fait que, dès que le Septim du Trône de Rubis est faible, les provinces se renferment sur elles-mêmes et se foutent sur la gueule.
Ah
bah je me dit que c'est en Skyrim qu'est l'enfant de dragon ^^, pis un retour au source ne fait pas de mal de temps en temps
C'est vrai, j'avais oublié que les sources de l'Empire Septim sont en Bordeciel, et pas en Colovie, puisque l'Empereur Zero n'était pas du tout le roitelet colovien d'Epervine, région à l'époque totalement située en Bordeciel
D'ailleurs, Hjalti est un vrai fils de Bordeciel
-> en même temps les sombrage se battre contre d'autre Nordique, leur frère y'a de quoi hésiter a attaquer
contre une autre race se serait surement pas la même chose
.... Ma foi, ça n'a strictement rien à voir avec ce que je disais
moi j'ai choisi les sombrages pour me venger car au début l'empire veut te décapiter, je vois pas l’intérêt de rejoindre les mec qui ont tenté de te buter et en plus la vengeance c'est METAL !!!!!!!
L'empire n'a hélas plus de raison d'être. En effet, accepter le traité de l'or blanc qui mis fin au culte d'une divinité majeure fut certainement sa pire erreur.
Les septims sont morts,
les Mede ont échoués lors de la guerre,
les valeurs fondamentales de l'empire qui rapportaient au culte du pouvoir de l'homme en la personne de Talos devenu dieu ont été rejetées.
Ces valeurs étaient symbole d'union entre les peuples. Sans eux, la fin de cette union était évidente.
Je me bats pour ulfric, je me bats pour sa cause, je me bats pour mes frères, je me bats pour leur sang, je me bats pour nos terres
et pour qu'il puisse en tamriel subsister une once d'honneur.
Les 2 camps sont nuls je trouve :
Les sombrages on de bonnes intentions , mais ils se feront laminer par le thalmors dés qu'il auront gagner , avec une armée affaiblie et déjà pas très grande.
L'empire est clairement décadent , de plus en plus , ils se feront mater par les thalmors aussi , pour moi c'est clairement la fin de l'empire depuis Oblivion..
Je me bats pour les hommes qui sont morts dans mes bras, en territoire étranger. Je me bats pour leurs femmes et leurs enfants dont ils ont murmuré les noms dans leurs derniers soupirs... Je me bats pour les rares qui sont rentrés chez eux et qui ont trouvé notre pays peuplé d'inconnus aux visages familiers. Je me bats pour mes concitoyens démunis, contrains de payer les dettes d'un Empire trop faible pour les diriger, mais qui les traite de criminels parce qu'ils veulent régner eux-mêmes ! Je me bats pour que tous les combats mené jusqu'à présent n'aient pas été vains. Je me bats... parce que je-le dois !
sombrages mort au impériaux vive ulfric
sombrages a mort les impériaux
j ai fait les 2
les impériaux rapport au fait qu on sauve leurs miches dans les opus précédent
les sombrages pour punir la faiblesse de ce qu est devenu l empire ( Cyrodill Highrock Skyrim sa pèse vachement moins que Tamriel dans son entièreté ...) et en tant que dovahkin je revendique le trône impérial, Ulfric me soutiendra ainsi que les rougegardes, parce que je leur est livré cette bitch de Sadia et faut pas oublier que les maison Telvanni et Redoran nous ont à la bonne dans Dragonborn, rien qu avec ça on pèse plus que les impériaux
C'est pourtant clair....
Ils sont bien braves les Nordiques qui disent que Bordeciel leur appartient alors qu'ils suivront un gouvernement quoi qu'il advienne... Ils le sont tout autant ces impériaux qui veulent garder une unité déjà péréclitée et grandement affaiblie et ils le sont encore bien plus ces Thalmors péteux qui pensent tirer toutes les ficelles alors que n'importe quel clampin peut infiltrer leur ambassade pour soutirer leur dossiers les plus tops secrets....
.... les vrais savent très bien qui gouverne Bordeciel... LA GUILDE DES VOLEURS !!!
Guilde des voleurs, et en tant que Khajit.... What else ?
Bordeciel appartient aux Khajits. L'empire appartient aux Khajit.
sombrages
l'empire sont des soumis, jamais je ne serai avec eux
façon dovakhiin > all
Sombrages, point final
L'empire c'est tellement faible.
Dire que si les rougegardes avaient pas fait secession, les elfes seraient deja en possession d'une belle tete de pont au nord-ouest de Tamriel alors que la suite a prouvee que c'etait pas du tout necessaire. Trop bien le pragmatisme imperial, en effet aussi bien pour les peuples qu'ils gouvernent que pour eux memes.
C'est un peu comme la libre circulation des oreilles pointues partout ou ils le veulent. Ca aussi c'est pour "gagner du temps et preparer la guerre" , en laissant des agents ennemis intriguer partout sur ton territoire ?
Rien que dans les quetes du college cela a failli mener a une catrastrophe.
Alors c'est bien beau, mais surtout tres simple de dire qu'a long terme une division ne peut que nuire mais ca sonne vraiment... "la division c'est mal, vive l'unite et le destin commun dans des mains d'incapables."
Alors qu'a cote on a le projet d'une nation qui prend sa destinee en main toute seule, mais forte et affirmee en revanche. Si tu veux voir la difference entre les deux, suffit de comparer Ulfric et Elisif
Pour moi aucun des deux camps me donne l'impression d'etre celui qu'il faut choisir pour gagner la guerre a vrai dire car y a du bon et du mauvais partout. Du coup je choisis mon camp selon d'autres criteres et j'ai trouve que les sombrages sont dans leur droit en l'occurence, comme les rougegardes a l'epoque. J'ai pas hesite longtemps
Impériaux, parce que au début du jeu j'avais la flemme de faie un perso stylé, j'ai fait un Impérial hyper basique, le choix était évident
Sombrage par principe mais connaissant l'histoire , les deux restent valide et on tout deux des arguments . De toute façon le Thalmor gagne quoi qu'il arrive .
C'est quand même fou ce que c'est subtilement calqué sur l'histoire du déclin de l'empire romain lors de l'assimilation des peuples barbares. Vous me direz, c'est pas un hasard au niveau du style des factions en questions.
D'ailleurs, on est en train de répéter l'histoire aujourd'hui, finalement !
Le 24 mars 2015 à 17:52:13 SaintJe a écrit :
C'est quand même fou ce que c'est subtilement calqué sur l'histoire du déclin de l'empire romain lors de l'assimilation des peuples barbares. Vous me direz, c'est pas un hasard au niveau du style des factions en questions.
Quand tu connais l'histoire des factions qui entrent en jeu, il n'y a aucun rapport.
Enfin, ce n'est pas pire que ceux qui fantasment que c'est un écho à la résistance contre le nazisme...
Y'a vraiment des gens qui ont pris les sombrages parceque bob lennon les a choisis ?