CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
CeaDeus62 CeaDeus62
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 19:27:28

Sombrages, même si je suis Argonien !
Même si les Sombrages sont majoritairement racistes, ils ne le sont pas tous, et Galmar et Ulfric ont la classe ! :-d
Je n'aime pas Tullius, ni les Impériaux, je n'aime pas leurs tenues (ça fait gay de se balader en jupe), je préfère le bleu des Sombrages. D'autant plus que les Impériaux veulent vous tuer au début, et la capitaine Impériale du début m'a suffisamment dégoûté d'eux.
Bref, les Impériaux, je ne peux pas les supporter.
En plus, à cause de leur traité, le culte de Talos est interdit, mais la bénédiction de ce Dovahkiin est juste... super !

LeFauve LeFauve
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:31:23

Galmar ? Le mec qui se balade au palais déguisé en loup :hap:

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 19:40:06

Sans parler de son "amitié virile" avec Ulfricounet :hap:

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:44:15

Galmar ou l'ancêtre de Haddock :cool:

Ulfberht Ulfberht
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 19:45:23

Vous pouvez parler, la Légion est presque uniquement masculine à de très rares exceptions près :hap:

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:46:21

Ulfberht > Non la Légion on dirait des travelos avec une jupe :malade:

Une des raisons que je reste neutre.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
31 juillet 2013 à 20:53:25

j'aime surtout la discution entre galmar et ulfric, c'est beau ^^

:d) Bah écoute, les Impériaux semblent ne pas trop en tolérer l'idée.

comme je l'ai deja dit il a tuer l'un de leur pion, tu laisserais une de tes gouverneur etre remplacer par un gars qui revendique les terre nordique avec en prime l’indépendance ?

:d) Ils ont perdu leur empire, ce qui implique qu'ils ont baissé les armes.
:d) Donc ils ont bel et bien baissés les armes.

moi baisser les armes je le voyais dans le sens perdre une guerre, ils on suit talos nuance

:d) Et alors ? Si c'est légal, ils devraient pas avoir leur mot à dire :(

même si c'est légal chaque jarl possède une certaine liberté et ne doivent leur allégeance qu'au haut-roi pas a un autre jarl, le haut-roi est d’ailleurs élu, la le haut roi est mort est celui qui veux le trône veux couper les pont avec l'empire donc pu d'aide les autre jarl peuvent ne pas être d'accord

:d) Et pourtant ils...tentent de le faire ? Salauds de gardes hors-la-loi !

:d) Non, ils suivent les ordres parce que c'est la loi.

je pense qu'un garde préfère obéir a son jarl le plus proche qu'a un empereur dont il a jamais entendue le sons de ça voix
donc si le jarl dit au garde de tuer un homme même si ce qu'il a fait est légal ils le feront quand même

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 22:59:53

Bah écoute, les Impériaux semblent ne pas trop en tolérer l'idée.
comme je l'ai deja dit il a tuer l'un de leur pion, tu laisserais une de tes gouverneur etre remplacer par un gars qui revendique les terre nordique avec en prime l’indépendance

:d) Et c'est justement pour ça que tuer le Hait-Roi est interdit, ça évite ce cas de figure.

? Ils ont perdu leur empire, ce qui implique qu'ils ont baissé les armes
. Donc ils ont bel et bien baissés les armes.moi baisser les armes je le voyais dans le sens perdre une guerre,

:d) Guerre du Premier Conseil, anyone ?

ils on suit talos nuance

:d) Et on donc refusé de combattre un homme qui portait atteinte à leur indépendance.

Et alors ? Si c'est légal, ils devraient pas avoir leur mot à dire même si c'est légal
chaque jarl possède une certaine liberté et ne doivent leur allégeance qu'au haut-roi pas a un autre jarl, le haut-roi est d’ailleurs élu, la le haut roi est mort est celui qui veux le trône veux couper les pont avec l'empire donc pu d'aide les autre jarl peuvent ne pas être d'accord

:d) Bah justement, si la chasse au Haut-Roi est légal, ils ne peuvent rien dire. L'Empire de même. C'est pourquoi l'idée que ce soit légal est foireuse.

Et pourtant ils...tentent de le faire ? Salauds de gardes hors-la-loi ! Non, ils suivent les ordres parce que c'est la loi.je pense qu'un garde préfère obéir a son jarl le plus proche qu'a un empereur dont il a jamais entendue le sons de ça voixdonc si le jarl dit au garde de tuer un homme même si ce qu'il a fait est légal ils le feront quand même

:d) Mais wtf :rire: ? " Capturez cet homme parce que...parce que ! "
Surtout que c'est pas comme si la mort du jarl de Solitude laissait un léger vide dans la chaîne de commandement, mais presque.

Zeaky Zeaky
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 23:14:00

Impériaux

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 01:33:37

si ulfric etait si sur de sa popularité en bordeciel il aurait attendue que les autres roi le designe

Mchboum Mchboum
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 02:57:37

Moi perso c'est sombrages pour plusieurs raison.
:d) Tulius est un idiot instruit pour se dire je gagne je gagne alors qu'Ulfric et devant lui à tenir sa hache au dessus de sa tête.
:d) Bon rappelons que à la base les impériaux veulent te tuer pourquoi ??Parce que tu veux traverser la frontière ??
:d) Clairement je suis Anti-Thalmor or le plus chiant pour le Thalmor c'est une victoire d'Ulfric car plus aucun pouvoir sur Bordeciel.
:d) Ensuite Ulfric et pour moi une personne qui défend ces idées.
:d) Galmar à des balls et n'est pas un idiot aveugler seulement par Ulfric il le prouve à Blancherive au moment de la dispute entre Vignar et Balgruf en disant STOP on a besoin d'un jarl or ben Balgruf tu as perdu donc aurevoir.
:d) Rike est juste quelqu'un qui se dit VRAI nordique(donc déjà un peu faux-cul) mais qui se dit seul l'empire peut vaincre le domaine or non seul une alliance peut les vaincre.
:d) Ensuite défendre de pratiquer le culte de talos, retirer par des elfes qui ne savent pas qui est l'Enfant de Dragon le mec qui sauve les miches à tout le monde,ben c'est un affront à toutes les légendes nordiques.
:d) Et pour finir la dynastie des Mede et la pire et la moins respecter TROUVER NOUS UN SEPTIM BORDEL !!!!!Oui car je rappelle que seul les septim on créer l'empire et réussi à le maintenir à ces débuts ce qui ne devait pas être facile.

Donc Sombrages pour toutes ces raisons.

TES4EverGamer TES4EverGamer
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 04:19:53

Aucun.

- Les impérieux, laisse tomber c'est des lâche, c'est plus du tout ce que s'était avant :honte:
-Les Thalmor ? J'leur pisse dessus au elfe, j'les déteste, ils croient contrôler le monde. Heureusement qu'il ce sont fait botter les fesses par l'Alliance de Bordeciel pendant la 2ème Grande Guerre mener par Ulfric et Luth Akavir :oui:
- Les Sombrages, il ont du style il ce batte pour leurs patrie pour leurs croyance, j'me sentais obliger de les rejoindre ! Mais a vrai dire, j'ai installer un mod qui me permet de tuer Ulfric dans une mission. J'suis mercenaire, je cherche pas à m'allier avec quelque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 04:23:34

J'aime bien être un rebelle et rejoindre les sombrages même si je sais que ça mêne Bordeciel à sa perte :noel:

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 05:20:06

Mchboum Voir le profil de Mchboum
Posté le 5 août 2013 à 02:57:37 Avertir un administrateur
Moi perso c'est sombrages pour plusieurs raison.
Tulius est un idiot instruit pour se dire je gagne je gagne alors qu'Ulfric et devant lui à tenir sa hache au dessus de sa tête.

:d) Rien compris :o))

Bon rappelons que à la base les impériaux veulent te tuer pourquoi ??Parce que tu veux traverser la frontière ??

:d) Non, ils t'ont chopé tout proche d'Ulfric, et UNE seule générale super chiante à décider de te tuer avec le groupe. GG, t'es un champion, tu juges tout un empire sur une seule mauvaise décision d'un seul capitaine. Je rappelle que l'impérial juste à côté d'elle désapprouve l'ordre même s'il n'y peut rien. Pour finir, tu penses que les Sombrages auraient fait quoi s'ils avaient chopé le Général Tullius et que tu passait juste à côté en entrant en Bordeciel ? :noel:

Clairement je suis Anti-Thalmor or le plus chiant pour le Thalmor c'est une victoire d'Ulfric car plus aucun pouvoir sur Bordeciel.

:d) Je confirme.

Ensuite Ulfric et pour moi une personne qui défend ces idées.

:d) Ulfric se sert d'une cause juste en laquelle il croit surement, mais seulement pour atteindre une finalité, son vrai but : devenir haut roi.

:d) Galmar à des balls et n'est pas un idiot aveugler seulement par Ulfric il le prouve à Blancherive au moment de la dispute entre Vignar et Balgruf en disant STOP on a besoin d'un jarl or ben Balgruf tu as perdu donc aurevoir.

:d) Juste à cause de cette phrase, Galmar devient quelqu'un de réfléchi ? Sérieusement ?

:d) Rike est juste quelqu'un qui se dit VRAI nordique(donc déjà un peu faux-cul) mais qui se dit seul l'empire peut vaincre le domaine or non seul une alliance peut les vaincre.

:d) Rikke est juste la preuve qu'un Nordique peut vouloir vénérer Talos sans pour autant perdre toute notion de rationalité et aller du côté Sombrage. Les Sombrages sont complètement foutus, ils représentent quoi en cas de victoire ? Tout Bordeciel, et encore même pas complètement car la province n'est pas tout à fait unifiée ? Sans compter qu'Ulfric n'est pas encore Haut Roi ? C'est que dalle à côté du thalmor. Que dalle. L'empire à largement plus de chance contre eux, surtout s'ils ont Bordeciel. Une alliance en revanche sauverait les choses oui, mais même alliés, je vois pas comment les Sombrages pourraient faire quoi que ce soit tellement ils représenteraient pas grand chose.

:d) Ensuite défendre de pratiquer le culte de talos, retirer par des elfes qui ne savent pas qui est l'Enfant de Dragon le mec qui sauve les miches à tout le monde,ben c'est un affront à toutes les légendes nordiques.

:d) GENIUS. C'était interdire Talos ou alors la destruction de Bordeciel par les elfes. C'était le seul moyen, et si l'empire avait dit non, tout les nordique sombrages seraient morts tués par le Thalmor à l'heure actuelle.

:d) Et pour finir la dynastie des Mede et la pire et la moins respecter TROUVER NOUS UN SEPTIM BORDEL !!!!!Oui car je rappelle que seul les septim on créer l'empire et réussi à le maintenir à ces débuts ce qui ne devait pas être facile.

:d) Je suis plus ou moins d'accord. Mais je préfère toujours un Mede à la tête de Bordeciel (oui car l'empereur > le haut roi) qu'un Sombrage.

Ulfric est un bon meneur, mais c'est aussi un type totalement dévoré par l'ambition.

Soit dit en passant, le roi Torygg était favorable aux idées d'Ulfric, et il n'est pas impossible que ce dernier ne l'ait pas rejoint s'il avait vécu plus longtemps. Mais bon, Ulfric l'a buté, après tout c'était le meilleur moyen d'avoir accès au trône de Bordeciel hein ?

Elerinna_Meow Elerinna_Meow
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 05:33:46

Juste comme ça, la guerre entre Sombrage et Impériaux duraient depuis combien de temps avant le début du jeu ?

MP
Niveau 4
05 août 2013 à 06:25:03

En fait oui, je pense que tu a surement entendu parler de L'incident de Markarth ? Et bien c'est Ulfric qui est a l'origine de sa, les Parjures, qui voulaient reprendre la Crevasse se sont fait chasser par Ulfric et ses hommes. Lors de sont retour à Vendeaume et la mort de sont père Ulrich II " L'Ours de Estermarche ", il fut déclarer Jarl en 3E 433, le peuple réclame vengeance envers l'Empire. Et après tu sais ce que se passe avec l'assassinat du Haut - Roi, la rébellion, l'assaut final etc ... Ulfric fut couronner Haut - Roi par l'assembler 4E 204. Et après il y a une histoire d'après rébellion sur la 2ème Grand Guerre et l'Alliance de Tamriel :ok:

MP
Niveau 4
05 août 2013 à 06:28:30

Pour répondre à ta question, la guerre dur depuis la mort de Ulrich II et depuis que Ulfric c'est rendu compte que l'Empire été faible.

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:17:20

hum sombrage

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 16:46:25

Tout d'abord les impériaux ont voulu vous couper la tête. Je vous vois déjà venir « Oui mais ce n'était que la décision d'une impériale autoritaire et stupide.» D'accord il ne faut pas généraliser mais on parle quand même de votre tête, VOTRE TETE. On peut donc comprendre que certains aient une profonde envie de vengeance.

Ensuite arrêtez de fustiger Ulfric, quand bien même vous ne pouvez le supporter cela n'empêche pas de rejoindre les sombrages. Vous ne vous battez pas pour un homme mais pour une cause ! Oui ulfric est raciste (comme la plupart des nordiques) et oui il souhaite le trône (est-ce si mal que ça?) , et alors ? Il n'en reste pas moins un homme d'honneur fier de ses convictions et de sa religion, est-ce cela qui irrite tant les impériaux ? Et inutile de le calomnier en prétendant qu'il s'en fou des nordiques, qu'il veut juste le trône ou encore qu'il aide secrètement les thalmors, vous avancez ces idioties sans aucun fondement. Le rapport des thalmors expliquait juste qu'indirectement il servait leur cause, rien de plus.

Oui la rébellion affaiblit l'empire mais ne mettez pas tout sur le dos des sombrages. Si l'empire avait été malin ils auraient acceptés leur indépendance (temporairement), et lorsqu'il seraient enfin prêts pour attaquer le domaine ils auraient pu obtenir le soutiens de bordeciel.

Par la suite il faut quand même se rendre compte que les nordiques étaient les principaux combattants de la grande guerre. Qui a sauvé les impériaux lors de la bataille de l'anneau rouge ? Et qu'ont-ils eu en récompense ? Vous me direz que l'empire n'avait pas le choix, c'est peut-être vrai, mais je suis de ceux qui pensent qu'après la reprise de la capitale l'empire aurait du tenter un dernier assault.

Par ailleurs l'empire a également sacrifier l'enclume et que celle-ci, SEULE, est parvenue à se libérer. Si une petite région comme l'enclume en ait capable, pourquoi pas l'empire ?

Aujourd'hui le thalmor se promène tranquillement dans l'empire arrêtant qui bon leur semble. Ils surveillent chaque jarls et les « conseillent ». Ils occupent des postes important dans l'empire et le dirigent. Si ça ce n'est pas de l'occupation...

Enfin personne ne peux interdire le culte d'un autre, les pratiquants comprendront mieux cet argument que nul autre, comment peut-on oser vous empêcher de vénérer votre dieux sous peine de mort ? Il était logique qu'un pays aussi croyant (envers Talos) se révolte. Tant pis si l'empire, aussi stupide soit-il, n'y ait pas songé.

Elerinna_Meow Elerinna_Meow
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 01:02:51

Donc ça fait une sacrée paire d'année que la guerre dure.

Le Dovahkiin fait tout basculer pour le camp qu'il rejoint en quelques jours seulement, ça me suffit pour me convaincre qu'il est capable d'aider l'Empire ou les Sombrages à lutter contre le Thalmor en cas de reprise des hostilités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix