"Dans un débat, le but est un peut de démonter l'argument de son adversaire et de le faire adhérer à ses idées. "
Je me corrige, le but est aussi d'apprendre des arguments de l'autre et de ne pas rester borner sur sa position.
Il est bien mon RP ?
Au niveau du style l'Empire est bien plus classe, que ce soit les uniformes, les armes ou les étendards, les sombrages font beaucoup plus sauvages avec leur peaux de bêtes.
Même au niveau des couleurs, j'aime pas trop le bleu alors que le rouge c'est ma couleur.
Par contre sur le plan politique, et donc ce qui importe vraiment, ce sont les sombrage qui priment dans mon coeur.
Déjà j'aime pas les Empires, conglomérats cosmopolites de nations qui n'ont rien à voir entre elle, système gouvernemental qui favorise l'acculturation, l'uniformisation et la destruction nationale, toujours au profit d'une seule classe dirigeante de nantis.
Mais en plus, l'Empire de Tamriel est une entité morne, faible, soumise à l'impérialisme des Elfes, corrompue et pourrie, qui renie ses tradition (Talos)
On a pas vraiment de détail sur le programme politique des sombrage, mais la souveraineté nationale et la préservation du sang et des traditions c'est positif. Et puis Ulfric est un homme intègre qui refuse la couronne malgré sa victoire (non, ce n'est pas un "agent du thalmor", il est seulement considéré comme agent "dormant" par ces derniers car pendant la guerre civile il est utile aux thalmor, en servant de déstabilisateur de l'Empire. Mais ce que les thalmors n'ont pas prévu c'est la victoire des sombrage, qui est une chose très ennuyeuse pour eux)
TES4EverGamer
"Ulfric Sombrage qui assassine par la suite le Haut - Roi de Bordeciel marquant le début de la " Rébellion des Sombrage " fasse à l'Empire remporter olus trad par Ulfric qui fut couronner Haut-Roi de Bordeciel après la 2ème Grande qui à mis fin définitive au Quatrième Empire n'en faisans renaître aucun. Ulfric meurt en 4E 042 à l'age de 82 ans. C'est une sorte de Guerre en continue il n'y a jamais eu la paix en Tamriel, peu être un jour "
D'où tiens-tu cette dernière partie ?
TheRedGamer44 Voir le profil de TheRedGamer44
Posté le 6 août 2013 à 21:47:11 Avertir un administrateur
Mon perso est nordique et j'ai choisi les impériaux. J'ai fais ce choix car c'est le meilleur moyen d'empêcher les thalmors d'envahir le pays
J'ai choisi les Sombrages en étant nordiques, je me suis farci pas moins de 500 soldats lors de la prise de Solitude (tout en jouant avec NoHealthRegen, pas de potion ni de magie), si les Thalmor tentent d'envahir Bordeciel, je les attendrais de pieds fermes
tiens bah j'avais déjà dis que gt pro empire à cause d'ulfric m'enfin j'en rajoute: suis tombé sur un bouquin qui décrit l'incident de Markath, en gros Ulfric il a pris la ville et tous ceux qui ne lui ont pas juré fidélité il les a tués, du moins ceux entre 10 et 60 ans...
Comment voulait q'un mec pareil gouverne bordeciel? avec le nombre de pnj qui sont pour les impériaux il restera moins de 100 pnj en bordeciel, moins de 50 sans les gardes
Certes, les Sombrages sont pas forcement tout blanc (c.f. les divers massacres sans raison aucune), mais eux ils cherchent pas à te couper la tête direct après les 10 premières minutes de jeu, et tout ça sans preuve ni mention de ton nom sur le registre...
Et en plus, les Impériaux se permettent le culot d'amener les Thalmors au conseil des grises-barbes, alors que 3 quêtes et demi avant, ces même Thalmors veulent ta peaux.
Pour un côté rp, quel perso voudrait pas se venger tout simplement...
merci mon VDD pour ce spoil
"mais eux ils cherchent pas à te couper la tête direct après les 10 premières minutes de jeu, et tout ça sans preuve ni mention de ton nom sur le registre... "
Pour la cent millionnieme fois... Ce ne sont pas "les imperiaux" qui veulent ta mort, juste UNE officiere trop zelee qui fait une bavure. Hadvar, lui, cherchait justement a te sauver la vie.
Tu crois qu'il se serait passe quoi, si c'etaient les sombrages qui t'avaient capture en compagnie de Tullius et de Rikke ? Sombrages qui, d'ailleurs, n'ont pas juge utile de signaler aux imperiaux que toi et Lokir n'aviez rien a voir avec eux, en passant, hein... Tu pouvais crever, ils s'en foutaient.
Faut pas oublier que, a la base, tu te fais chopper en train de franchir ILLEGALEMENT la frontiere d'un pays en guerre, et qu'en plus de cela, tu as ete capture avec le chef des rebelles et sa garde rapprochee.
(Et desole pour le manque d'accents, j'utilise un clavier etranger)
J'ai fait les 2 sur 2 parties différentes
Oui enfin, une officière un peu trop zélée ok, mais elle fait la bavure comme tu dis devant le-dis général qui s'en fou royalement aussi.
Pis comme dit, les Sombrages sont pas tout blanc, cela dit le jeu à pas été pensé je pense pour adhérer à la cause impériale. (un exemple frappant qui me viens, dans la Confrérie Noire, tu va tuer l'empereur, quelque soit le camp que tu choisis si tu le fais avant, y a pas un scénario différent que tu soit pro Sombrage ou pro Empire)
Rien que le contexte politique de Tamriel à ce moment le prouve pour moi.
Enfin c'est un avis et un ressenti personnel.
Puis autant Hadvar que Ralof, si ils t'aident, c'est plus pour pas se retrouver seul que par profond altruisme de leur part (même si ils font tout le boulot dans le premier donjon).
C'est vrai que Ralof comme Hadvar ont aussi en tête de pas se retrouver seul... Cela dit, Hadvar fait tout de meme remarquer a sa chef que t'as rien a foutre la.
Quant a Tullius, je pense qu'il n'a simplement pas fait attention a ce qu'il se disait lorsque la cap t'a envoye au billot. Mais oui, il est clair que le jeu fait tout pour t'envoyer chez les Sombrages, y a qu'a voir le nombre de noobs qui ont fait ce choix.
Perso j'ai rejoins les imperiaux dans ma nouvelle partie car justement il y avait quelque detail qui me genée quand j'etais du coté sombrages par exemple (mini spoil) l'existence de empire oriental + la legionnaire de l'empire oriental qui se ballade "tranquil" dans vendaume apres qu'ont n'est fini ses missions, aussi le faite que etant donne que je vis a solitude mon fils arrete pas de dire qu'il veut rejoindre l'empire ......
THALMOR
Aprroved by John Lennon
Bordeciel ne serait-il pas mieux protégé si la province était dirigée par Ulfric, ce dernier qui n'hésiterait pas à combattre les elfes?
Sérieux ?
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dossier_du_Thalmor_:_Ulfric_Sombrage
+ tous les sujets qui parlent d'Ulfric et les paysan- je veux dire, "sombrages" , sur le forum.
Sombrage ! Ce sont les plus virils
On peut dire qu'aujourd'hui IRL on se tape les Impériaux
Plus virils ? Et qui c'est qu'a les bollocks de se promener par -15°C dans des armures qui ne couvrent ni les bras ni les jambes ?
entre nous la moitie des impériaux rencontrer c'est des nordique, le froid leur est pas trop néfaste ...
je suis pour les sombrage aussi, l'empire était fort mais maintenant il est faible depuis la destruction des septim, je vois plus l’intérêt de se soumettre a eux, je suis pour un nouvelle empire sur les terre qui on vu commencer l'age des homme
je suis pas d'accord avec toute les idées d'Ulfric, mais j'aime son discoure quand il parle a Galmar, même si il cherche le trône de bordeciel on sent quand meme qu'ils est triste pour toute les personne qu'il a perdu pendant les combats, et il trouve aberrant que l'empire na pas chercher a gagner pour ceux qui sont tomber, et quelque part je suis d'accord avec lui
J'ai été du coté des sombrages avec mon orc, maintenant je refais une partie avec un assassin mais je ne sais pas si je vais aller du coté de l'empire vu que j'ai fait toutes les quêtes de la confrérie noire, même si ça ne doit pas avoir d'influence