SimuMan Voir le profil de SimuMan
Posté le 1er décembre 2011 à 23:06:23 Avertir un administrateur
Bethesda est effectivement au courant des problèmes :
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1300562-skyrim-what-were-working-on/
Et c'est marqué mais en anglais donc je traduit.
Il dis qu'un patch arrivera la semaine prochaine pour fixer les bugs ainsi que les dragon à reculons.
Et il remercie les joueurs de leurs patiente ....
la semaine prochaine ? C'est une plaisanterie ?
Ils auraient pu déjà balancer un truc dans la journée sans déconner...
"la semaine prochaine ? C'est une plaisanterie ?
Ils auraient pu déjà balancer un truc dans la journée sans déconner... "
ouais bin vaut p'tet mieux qu'ils prennent leur temps que de sortir encore un truc à la va vite ( comme ce fameux patch 1.2 ) non ??
nawak des fois ...
Et faut mieux être patient, pour éviter d'avoir un deuxième patch Benny Hill !
d'ailleurs ils ont pris conscience de leur boulette en voulant aller trop vite :
""We've also realised that with the millions upon millions of people playing Skyrim, we need to treat our updates with greater care. If we get too aggressive trying to fix a minor issue, we run a risk of breaking something larger in a game like this. "
source ici:
http://www.eurogamer.net/articles/2011-12-01-new-skyrim-patch-pc-dev-tools-incoming
c'est carrément le jeu SKyrim lui même qu'ils au(aient du sortir plus tard...
dragon_mylou Voir le profil de dragon_mylou
Posté le 2 décembre 2011 à 00:06:58 Avertir un administrateur
"la semaine prochaine ? C'est une plaisanterie ?
Ils auraient pu déjà balancer un truc dans la journée sans déconner... "
ouais bin vaut p'tet mieux qu'ils prennent leur temps que de sortir encore un truc à la va vite ( comme ce fameux patch 1.2 ) non ??
nawak des fois ...
sortir un truc qui annule les effets du patch c'est pas compliqué
C'est clair je préfère patienter autant de temps qu'il faut pour avoir un jeu stable, sans avoir un dragon qui se tape un moon walk dans les airs ! Parce que tout ses lag, freeze, ralentissement et autre bug en tout genre commence à vraiment me gonfler.
J'en viens même à être étonné de ne pas avoir de lag quand je joue à d'autres jeux.
Il y a tout de même moins de Bugs sur PS3, je viens de tester pleins de trucs dont les atronachs de feu, et bien les résistances n'ont pas bougées, ainsi que les caractères é et è sont toujours en place.
j'ai rencontré 4 dragons, aucuns problèmes non plus, même chose niveau protection et résistances.
En gros sur PS3, on ne rencontre que les bugs communs genre bibliothèque,etc...
Ma théorie serait donc qu'ils ont réalisé un patch en priorité pour PS3, ou c'était plus urgent car les ralentissements et freeze étaient beaucoup plus présents, et les plaintes émanaient plus de ce support.
je pense donc qu'ils ont transposé le Patch PS3 dans ses grandes lignes sur les autres supports avec les problèmes que l'on connait aujourd'hui...
Serait ce possible ou pas du tout?
Sayyid_Qutb
oui à la rigueur , le truc qu'ils auraient pu faire via les serveurs en 1 jour c'est de virer la 1.2 en download pour remettre la 1.1 quite à la renommer 1.2.1 pour qu'elel soit acceptée comme l'update la plus récente , stoire de pas contaminer" d'autres joueurs connectés
Sinon c'est simple, pour ceux qui ont des soucis avec le patch et qui sont sur xbox, il suffit de vider le cache systeme et vos mise a jour seront supprimés
Vous n'avez qu'a faire sa en attendant la correction du patch !
je sais pas si certains ont ce bug , mais lorsque je fait la décapitation avec épée une main , la tète reste en place mais un petit bout de chair buggé se barre... ca dérange quand même vachement :/
Sayyid_Qutb Effectivement un un patch qui annule le patch 1.2 serais parfait
Sinon je vais tester un truc (de toute façons j'ai le temps, maintenant que skyrim est buggé), je vais installer le jeux en mode hors connection sur steam, en espérant que ça fonctionne...
Sinon, je vais retourner sur oblivion
Technique à rejeter: Installation de jeux impossible en mode hors connection....Au moins j'aurai essayé!
Maintenant j'essaie de l'installer sans qu'il installe la patch
J'ai réinstallé mon jeu sans les MàJ et ô surprise, mes sauvegardes sont corrompues!
J'en ai vraiment plein le cul de Bethesda et de leurs jeux buggués (bon je veux bien comprendre qu'étant donné l'étendue des aires de jeux il y en ai, mais que les patchs te pourrissent tes parties, là stop quoi!) et c'est ma même d'années en années, ils n'ont JAMAIS appris de leurs erreurs, c'est juste pas croyables!
120H de jeu dans le vent, super!
Voilà pourquoi je fait fréquemment des sauvegardes de mes sauvegardes, juste au cas où
Comment vous sauvegardez vos sauvegardes ? Ya aucun fichier de sauvegarde dans mon dossier Skyrim...
Encore à cause des enculés de Valve et leur programme de merde je suppose
Je sais pas ce que ce patch de malheur devais corriger, mais je suis encore au-pris avec le bug: robe d'archimage + masque de prêtre dragon = Tête invisible
Voyez par vous même http://s3.noelshack.com/old/up/screenshot2-eb9a30ea21.png
Je commence vraiment à m'impatienter moi de pas pouvoir jouer sans bug, il pourrais pas se dépêcher au lieu de nous faire attendre comme des cons, ils pourraient au moins sortir quelque chose qui retire cette fichu patch...
SmOX3: Non sur ps3 les même bug sont présent. Bug de résistance magique,saccade toujours présente après plusieurs heures de jeu et pour faire de la version PS3 la plus foireuse ma PS3 freeze minimum 3-4 fois par soir.
Pour info j'ai aussi la version 360 et la,aucun bug,hormis la résistance magique.
Donc il y aura bien une nouvelle mise a jour prochainement pour tout corriger?