Elle désactive TOUTES les résistances dans le jeu !
Gros bug, donc pour les joueurs PC allez sur Steam désactiver la MAJ automatique !
Ouai c'est le tollé sur les forums déja, il me semble.
Du grand bethesda classique ca, un patch qui rajoute plus de bug qu'il n'en corrige
Le pire ca resteras celui de F:NV qui te pourrissaient tes sauvegarde, et tu pouvais plus jouer apres.
De mieux en mieux...
T'es sûr que tout le monde rencontre ce problème ?
Sous "l'effet du loup garou", j'attrape des maladies.
De toute facon, ce patch il sert a rien quasiment.
Il corrige plein de truc mineurs, dont on aurait pus de passer pendant encore un moment mais ca corrige meme pas les problemes et bug de la quete principale qui t'empeche d'avancer..
un peu lamentable.
Au moins ceux qui voulait être loup-garou et vampire vont pouvoir.
A ok, je comprends mieu pourquoi des simple roncecoeur me butte avec 2-3 stalagtites
TheParty T'as trop regardé Underworld toi
moi j'ai pas ce genre de bug depuis le patch au contraire, moin de bug, moin de ralentissement et fini les freeze
pour les resistance magique j'ai pas constaté car c'est pas dans les capacitées de mon perso
OMG ! Bethesda...
http://4.bp.blogspot.com/_YRG3_h4arbU/SInxCs5uhuI/AAAAAAAACbE/_JYKYyo2L_Q/s400/Facepalm-1.png
Chaud le bordel, j'épingle, ou y'a trop de types qui vont se faire baiser.
Je me disais bien aussi, qu'il était sacrément balèze ce mage au fond du donjon
Merci Darkka, c'est ce que j'allais te demander.
et mes bottes orques resistance a la glace payées 2500 po ne servent plus a rien donc ?
Perso je n'arrive plus jamais à avoir le bonus "sommeil réparateur", aucun des deux... Est-ce que ça a un rapport avec la Maj ? (Je précise que je ne suis ni loup-garou ni vampire).
Darnetal Voir le profil de Darnetal
Posté le 30 novembre 2011 à 15:25:43 Avertir un administrateur
Je me disais bien aussi, qu'il était sacrément balèze ce mage au fond du donjon
Et voilà pourquoi je me faisais two shoot par un prêtre dragon.
J'ai du passer en Novice ou c'était mort
J'ai encore fait aucune maj et je n'ai rencontré que des bugs mineurs
CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 30 novembre 2011 à 15:26:27 Avertir un administrateur
et mes bottes orques resistance a la glace payées 2500 po ne servent plus a rien donc ?
Pas pour l'instant, va falloir éviter les mages en attendant une correction.
Bethesda passe 3ème dans mon classement de devs préférés
oui
http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/appel-a-temoignages-jeux-video
Pour ceux qui comme moi en ont ras le popotin des bugs qui gachent le plaisir du jeu !