Je viens d'avoir une mise à jour, si Steam avait bloqué la MAJ tout à l'heure, alors ils l'ont débloqué la
Chez moi, les résistances, enchantements, ... s'affichent encore et sont encore comptabilisés
Bug quand même?
j'arrive meme pas a lancer le jeu il me dit que les serveurs steam sont saturé
A mon avis la principale chose qu'ils auraient du corriger en premier c'est les bugs de quêtes, genre les objets de quêtes qui ne disparaissent pas on qu'on ne peut toujours pas enlever de l'inventaire même une fois la quête finie... C'est assez handicapant et énervant
ceci explique pourquoi j'ai faillit me prendre une derouillé par un dragon de glace avec mon bouclier 60% de resistance au froid + ma tenue rossignol --'
heu etant sur xbox , je ne peux pas la supprimer cette maj de *****
mon jeu s'est éteint d'un coup, je peux plus y jouer et ils me lancent une MAJ
j'ai bien fait de venir là alors mais comment je passe outre cette MAJ ? là je l'ai stoppée
Les problème d'interface on été réglé mais pas celui de la quête du boucher. Et j'ai plus de baisse de framerate en ville.
Je comprends pourquoi je me fais OS tout le temps. Je joue en expert et je trouvais que depuis que j'étais passé lvl 50,c'était devenu "Ultra expert qui défonce" comme difficulté.
black tu joue en expert pour de la difficulté non ? En attendant qu'ils corrigent ce bug, prend ça comme un défis et une obligation d'adaptation de ton style de jeu
Je me demande si la résistances des ennemis a également été "supprimé" ... Je vais me créer un magicien et aller XP tient
C'est là où je me dis
"heureusement que je joue toujours en mode hors connexion"
Si je me co sur steam, je m'empresse de retirer l'option "mettre à jour ce jeu" et d'annuler le dl du patch s'il était en cours
Pigouin libre ,
Je joue au marteau de guerre exclusivement et si je peux pas croisé un ennemi , j'suis dans une merde monstre.
A l'arc ? Si je campe dans une position inaccessible au mob j'pourrais les tuer en 120 flèches vu ma compétence.
Bref, c'est pas la joie.
A vérifier ...
"but the 1.2 patch has now been removed from the servers. Clearing the game data, and downloading the patch will now give you the 1.1 patch."
Source:http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Patch
Sur console on peut l'installer ?
ça hausse la difficulté du jeu au moins
Sur que pour ceux qui joue en facile , ils vont avoir un défi.
Pour les joueurs en expert , c'est lvl impossible dans certaine condition.
Sure*
Je rêve ou depuis la mise à jour je peux plus fermer un bouquin que j'ouvre ??? Bref je reste bloqué avec le livre ouvert dans l'inventaire .. Il y a que chez moi ??
C'est ESC maintenant la touche pour sortir des menus etc et donc des livres. Pas sûr.
Bon,
Beaucoup de gens ont l'air de dire "Pas grave ce bug, de résistance, ça corse le jeu". C'est vrai une fois le perso, full stuff/enchant, que ce soit en novice ou expert on roule sur les mobs. Mais le hic, c'est que ce n'est pas le seul problème du patch : d'après les fofo officiels, il y a un risque de corruption des sauvegardes et là on rigole tout de suite beaucoup moins.