CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'installez pas la MAJ 1.2 !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
Vokun Vokun
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:50:46

En attendant je vous conseille de passer le temps sur le jeu sans combattre, crocheter et autres trucs, allez lire des livres ou faire des potions :hap:

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:51:15

C'est pas grave, vomit-crush.
Même quand on demande de pas installer la MàJ, ça s'installe quand même, c'est inévitable, si ça peut te consoler.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:51:34

"d'après les fofo officiels, il y a un risque de corruption des sauvegardes et là on rigole tout de suite beaucoup moins. "

merci, dans ce cas je vais copier mon dossier de sauvegardes, je suggère à tout le monde de faire de même, ne sait on jamais...

ils se foutent de la gueule de qui bethesda là? 5 ans pour le développer, un patch le jour même de la sortie, et 2 semaines après un patch qui pourri le jeu encore plus?

à ce stade là je me demande si j'aurais pas mieux fait d'aller dans leurs studio pour chourrer une version bêta surement plus stable :(

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:52:10

Putain de merde j'avais désactivé la MAJ automatique, elle s'est réactivé et le patch se télécharge !
C'est quoi ces conneries merde...

-NAWAKARA- -NAWAKARA-
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 19:52:40

:snif2:

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:53:04

"En attendant je vous conseille de passer le temps sur le jeu sans combattre, crocheter et autres trucs, allez lire des livres ou faire des potions"

C'était une bonne idée, je m'en veut d'avoir sauvegardé en plein milieu de [SPOIL] la bataille pour Blancherive.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:53:14

PwassonAkwatik Voir le profil de PwassonAkwatik
Posté le 30 novembre 2011 à 19:51:15 Avertir un administrateur
C'est pas grave, vomit-crush.
Même quand on demande de pas installer la MàJ, ça s'installe quand même, c'est inévitable, si ça peut te consoler.

:d) ouais, merci, mais j'aurais bloqué la connexion internet de steam et j'aurais continué à jouer sur la 1.1 en offline :snif:

Cyth Cyth
MP
Niveau 28
30 novembre 2011 à 19:53:19

Vous énervez pas, demain le problème sera réglé :hap:

caellach caellach
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:53:47

bonsoir sa annule les résistances donc même les magiques?? genre si j'ai un bréton les résistances liées a sa race ont disparus??

:ooo

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 21
30 novembre 2011 à 19:53:55

Le patch en question m'a rendu le jeu encore plus instable.. ou alors le surplus des FPS a mis en valeur les bugs que je ne pouvais pas voir... :nah:

-NAWAKARA- -NAWAKARA-
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 19:54:24

PK ça a tout peter :snif2:

iteul iteul
MP
Niveau 46
30 novembre 2011 à 19:54:45

Excusez moi mais pourriez vous préciser votre support de jeu lorsque vous décrivez vos bugs, ça serait utile je pense.

-NAWAKARA- -NAWAKARA-
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 19:55:55

ET comment MR cyth!!!???

m-genesis m-genesis
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 19:57:21

Cyth

Les Neuf t'entendent...

caellach

Malheureusement oui...

iteul

La résistance c'est un bug multi-support

Cobra62-0 Cobra62-0
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:57:37

Pour info,

pour ceux qui ont demandé à Steam de pas mettre le jeu à jour mais pour qui Steam a quand même forcé la mise à jour,

pour ceux qui ont laissé faire la MAJ et qui se sont réveillés trop tard et qui regrettent désormais leur indolence,

pour ceux qui veulent jouer avec Steam hors ligne mais qui voient leur jeu refuser de démarrer suite à l'interruption de la MAJ en catastrophe,

Je vais réexposer la solution que j'ai testé et que j'ai indiqué dans un autre topic.

--------------------------------------------------
-----------

Pour info, ceux qui ont des soucis avec Steam en hors connection pour lancer Skyrim en .exe normal 2GB ou en 4GB, il y a une raison.

Si par malheur la MAJ a commencé à être téléchargée, le fichier TESV.exe est supprimé du répertoire Skyrim (donc le .exe 4GB qui passe par l'exe officiel ne peut pas se lancer).

Perso, comme je modde jeu quasi tous les jours, j'ai effectué plusieurs sauvegardes du répertoire Skyrim.

Après avoir basculé Steam en mode hors connection, si vous avez été prévoyant et disposez d'une sauvegarde de votre répertoire (ou à minima de l'exe 1.1.21.0, celui d'avant patch donc), soit vous effacez complètement le répertoire Skyrim dans Steamapps/common et recopiez votre répertoire de sauvegarde ou vous n'effacez pas le répertoire mais vous réinjectez l'exe supprimé par le début de maj. Comme on est en hors connection, le client n'effacera plus l'exe pour faire la MAJ et l'exe original ou le 4GB seront de nouveau actifs et fonctionnels.

Carton rouge à Bethesda pour ses patchs en mousse et à Steam pour son client qui force la maj contre le gré de l'utilisateur.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:00:33

@cobra

fort malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'être moddeur et d'avoir pris de telles précautions.

maudits testeurs, puissent ils finir dans l'oblivion! si je les attrape je leur arrache la tête et je les empalent sur un piquet au beau milieu du champ de bataille!

Cobra62-0 Cobra62-0
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 20:02:59

Au pire, j'ai l'exe en 1.1.21.0, on peut le balancer en download, la réinjection de l'exe seul devrait relancer le jeu. Mais surtout restez en hors connection avant la réinjection. Sinon il va de nouveau être effacé pour MAJ. A tester.

m-genesis m-genesis
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:02:59

owi owi bannissons Bethesda dans l'Oblivion jusqu'à ce qu'il ait rendu une copie correcte de leur jeu

caellach caellach
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 20:03:12

m-genesis alors les races non plus aucun sens....?

a tous

je suis sur X-box et si je recommence un perso en supprimant la mise a jour
je pourrais quand même relancer le jeu normalement ou je serais forcé de la faire cette mise a jour??

désolé je ne comprend pas tout... les mods etc etc sa ne me parle pas du tout :s arf c'est sa la noob attitude :(

Claxime Claxime
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 20:03:29

Réinstaller le jeu à partir du DVD pourrait-il régler le problème (en prenant soin de faire un back-up des sauvegarde) ou il installera automatiquement la patch pendant l'installation ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix