Ah je me disais que ce donjon était difficile aussi.
C'est bien 51 mo
Au fait moi j'ai un bug de sensibilité verticale ( c'est beaucoup trop sensible par rapport à l'horizontale )
... j'ai plus envie d'y jouer je suis dégouté même si mon bréton été lvl 15 je l'aimais bien... mage, assassin, archer
je pense a vous. vous qui avez fait du lvl up...
je vais me remetre a saint's row le temps de digerer la pillule
AH et faite moi parvenir un coussin pour m'assoir s'il vous plait
Tiens c'est bizarre, suis-je le seul qui n'arrive même plus à lancer le jeu ?
Quand vous dites " elle désactive toutes les résistances ", cela veut dire durant tout le jeux, ou seulement ça enlève celles déjà possédé ?
Fassad sa dépend si tu as annulé la mise a jour??
jerem97 les 2
Perso je vais juste m'abstenir de jouer tant que le problème n'est pas reglé vu que ça à l'air de corrompre les saves... pas envie de niquer ma partie de 120 heures...
Je peut attendre c'est pas grave.
Plaindez vous ! (oui oui plaindez )
Moi je ne peux même plus lancer le jeu ... après l'intro de Bethesda (merci d'ailleurs ) le jeu arrive sur la page du menu avec le symbole de dragon et la fumée et puis ... plus rien
Dégouté
voilà un coussin mon ami
vous trouverez à l'intérieur une corde en poil de troll des glaces tressés
Y'a des choses incohérentes là. Certains disent que le patch n'affectent pas leurs résistances mais d'autres sur les mêmes plateformes n'ont pas constaté de bug wtf ?
Mais bon, le truc le plus chiant du patch c'est surtout le risque de corruptions des saves pour les consoleux.
Merci Cobra62-0 d'avoir pris le temp de faire ça !
Bon, maj automatique sur Steam, donc je vais pas lancer le jeu, vu qu'il y a des corruptions de sauvegarde pour certains.
_<
la corruption des saves c'est que sur consoles ?
masting merci beaucoup c'est du grand art (y)
HiddenSmile le test a fair est simple invoque un atronach de feu ou glace peut importe fait lui le sort de sa famille et tu verras il pourras en mourir mon atronach de feu est mort sous mes flammes lool les premières... celle du début du jeu lol
ça se passe comment sur 360?
franchement j'ai trop envie d'y jouer là je commence à trembler
Il n'y a que moi qui est perdu en performance ( de 10 FPS à 20 ) ?
Déjà que je trouvais le jeu pas super bien optimisé...
@caellah J'ai pas envie de prendre de risques en installant la maj hinhin.
@masting Aucune idée mais je pense que non. Si je dis ça c'est parce que sur PC vous pouvez faire une copie de vos saves je suppose.
De rien.
Finalement j'ai juste mis l'exe officiel et leGB avec son répertoire source.
Si la mise à jour était en cours de téléchargement mais pas installé, ca a juste viré votre .exe. Donc l'exe que j'ai filé devrait pouvoir redémarrer votre jeu.
Pour ceux qui ont installé complètement la MAJ et qui ont le nouvel exe, ça risque de ne pas marcher car la MAJ ne s'est pas contenté de modifier l'exe mais certainement les fichiers dans le répertoire Data également. Dans ce cas, il est probable que l'ancien .exe soit incompatible avec les nouveaux fichiers de données.
Mais autant essayer, ça ne pourra pas être pire...
HiddenSmile stp invoque un atronach et essaie de le tuer avec des flammes si tu invoque celui du feu
dit moi si il est vulnérable ou pas?