Moi non plus il y a des signes cabalistiques à la place !
J'ai une bague et un collier 54% de résistance au feu donc en théorie 108% et je me fais cramer en deux souffles d'un misérable dragon de feu. Explications?
C'est normal qu'au lieu de voir un dragon j'apperçoi à la place un hélico avec niko bellic qui me fait un coucou d'en haut?
Vous me faites pleurer, j'ai plus accès au jeu et vous enfoncez encore plus les bugs..
L-o-B
L'explication c'est que, comme on le dit depuis le début du topic, le patch annule toutes les resistances !
vous pensez qu'il vont pondre une nouvelle mise a jour pour corriger l'ancienne??
Nan nan ils vont laisser le jeu dans cet état -_-
Caellach > absolument pas, vue le boxon qu'il y a sur les forums steam en ce moment, c'est la guerre des topics. Ils vont rien faire. Attendre patiemment que leur jeu soit déserté et rigoler des millierss de topics de colère.
ÉVIDEMMENT.
sa me choquerais même pas tu sais...
La vraie question est de savoir combien de temps ils vont mettre pour sortir un fix qui ne rajoute pas des bugs >_<
sa me coupe dans mon délire en vrai j’étais trop bien lancé c'est le destin je crois...
[Xand3r] ouais c'est exactement sa car si il faut attendre une semaine... fiou
caellach
La question n'est pas s'ils vont sortir une mise à jour, mais plutôt QUAND.
En ce qui concerne les resistances j'aimerai précisé un petit point juste pour info.
Il est dit qu'une résistance dans un domaine (feu, glace, magie etc.) ne peut dépasser les 85%.
cobra
mais comment on accède au steamapp/comand etc ?
Pardon j'ai pas précisé mais j'ai lu ça dans le guide officiel
"vous ne pouvez dépasser 85% de résistance à la magie, au feu, à la glace ou à la foudre. Au-delà de ce pourcentage, tout bonus supplémentaire sera perdu."
Page 46 encadré Astuce
m-genesis oui au fond de moi c’était plus une question pour me faire rassurer mais si il faut attendre 1 semaine sans tâter son perso bah autant le recommencer enfin je ne suis que lvl 15 mais sa me ferais bien chié quand même
Je comprends même pas pourquoi il font pas un retour arrière, en gros revenir à la version précédente le temps de sortir un patch fini et testé !
Je suis sur que ça doit être possible pour steam de dépatcher le jeu ...
Abusé là c'est vraiment du foutage de gueule !
Bon bah effectivement, j'ai également -semble-t-il- un bug des résistances c'est fou qu'avec un misérable patch de 50 Mo, ils parviennent à amener d'autres bugs... Jeu/Patch pas fini bonjour !
Par contre, je n'ai pas de caractères bizarres pour la version fr.
En espérant qu'au cours de la journée (décalage horaire oblige chez eux), ça soit corrigé...