Eh voilà, je viens de tomber sur un ours troglodyte avec une texture de chèvre et qui moonwalk.
Vokun => T_T
Bon bah impossible de lancer sur steam alors que le patch n'est pas installé, du coup je vais tenter avec... souhaitez moi bonne chance!
prends sa pour un clin d'oeil
si j'installe le jeu sur un autre ordi, je suppose que ça me le mettra à la dernière version sur celui-ci.
mais est ce que ça me l'installera sur steam ou je pourrais accéder sur mon ordi principal à la version précédente ?
Petite info Il y a eu un changement avec ce patch :
Avant pour sortir du menu objets, magie, ou des favoris on appuyait sur TAB et c'était bon. Maintenant il faut rappuyer sur le bouton correspond au menu que l'on a ouvert ce qui est très chiant pour moi qui possède plusieurs boutons sur ma souris
C'est un coup à prendre sans doute...
Pour ma part j'ai laissé steam installer le patch, puis j'ai supprimé l'ancien, remis celui du 11 novembre (first day patch) et patché le jeu avec le LAA. Ensuite j'ai lancé steam en hors co et j'ai lancé l'exe de skyrim sans passer par l'inventaire...
Pour vous rassurer, certain anglais dénote sur leur forum des problèmes de texture rose en jeu.
[Guest] Voir le profil de [Guest]
Posté le 30 novembre 2011 à 21:38:33 Avertir un administrateur
Pour vous rassurer, certain anglais dénote sur leur forum des problèmes de texture rose en jeu.
Pour vous rassurer moi aussi
nous ne sommes pas les plus malheureux lol
Moi je ne comprends pas comment UN MEME PATCH peut donner des RESULTATS toujours différents...
Bref comme j'ai dis plus haut je ne sais pas si c'est normal de tuer très facilement un fantome subjugué au niveau 15 mais à part ça, pas de textures baveuses, couleurs rose, de moonwalk de pnj ou autres, pas de lettres bizarre en vf...bref pas tout ce bordel
Pour ma part j'ai laissé steam installer le patch, puis j'ai supprimé l'ancien, remis celui du 11 novembre (first day patch) et patché le jeu avec le LAA. Ensuite j'ai lancé steam en hors co et j'ai lancé l'exe de skyrim sans passer par l'inventaire...
j'aimerais test ces trucs mais c'est du chinois pur moi tout ça
je crois que je vais l'installr ce patch et voir ce que ça donne me foutant sûrement dans la merde
peut-être ne pourrais je plus y jouer
ça explique que le Dragon m'ait OS alors
Moi quand je mets un masque mon visage (et le masque) deviennent invisible
perso les dragons je les trucides a une vitesse incroyable... pourtant a l'époque c'était une guerre de tout les instants lol et puis il tombe aussi lol je leur tire une flèche dans l'aile il c'est cassé la guel et le temps qui se relève hop on emballe le paquet
Bon j'ai d'autres soucis, maintenant je ne peux plus faire de voyages rapides le pointeur a l'air de buguer dans les menus Quand je clique sur un lieu dans la carte ça me quitte la carte et je reviens à mon personnage...Ensuite j'ai réussi par je ne sais quel miracle, à poser un marqueur perso sur la carte mais une fois que j'ai recliqué dessus : impossible de le supprimer, la sélection apparait mais l'action ne se fait pas
Je vais virer les mods que j'ai et retenter comme ça...
Ben qu'est-ce qu'on peut faire? Je peux pas l'activer sans que steam me demande de mettre le patch ( nous obliger à installer quelque chose bravo )
lerevoleur, j'ai eu exactement le même soucis! Impossible de créer un objet aussi!!!
suis en train de réinstaller le jeu pour ne plus avoir cette maj de merde!!!
réinstallé le jeu, ça règle le problème des touches à priori
Sur PS3, pour le moment le patch ne me pose aucuns soucis, j'ai joué hier pendant 6h, le jeu est très fluide, mes résistances sont toujours la et fonctionnent à merveilles,je ne me fais jamais OS et le contraire non plus, rien n'a changé de ce côté là pour moi.
La MAj PS3 ayant été faite plus tôt que sur 360 et PC serait-elle différente?
flute moi si je dois réinstaller mon jeu ça va prendre la soirée car je peux pas l'installer via le CD
Merci de l'info Cobra62-0 !