elle était quand cette MAJ ?
j'ai joué hier et j'ai rien vu d'inhabituel
Elle date de cet aprem !
STEAM a désactivé la MAJ automatique pour ce jeux
MAIS QU'ON ME LE DISE SI JE ME TROMPE !
C'est la seul chose de bien qu'aura fait STEAM cette année !
Bien les troll sur steam alors que c'est la seul plateforme avec promo de fou ?
steam vous sauve la vie en bloquant le patch pour skyrim ^^
skyzo_57 Voir le profil de skyzo_57
Posté le 30 novembre 2011 à 17:37:33 Avertir un administrateur
Bien les troll sur steam alors que c'est la seul plateforme avec promo de fou ?
steam vous sauve la vie en bloquant le patch pour skyrim ^^
+1 Steam > all.
j'me disais : p'tain pour un breton j'ai quand même ma vie qui diminue vachement vite sous le coup des sorts... et moi qui venait d'augmenter ma resistance à la magie dans la constellation Altération...
Pas qu'on est en droit d'attendre un jeu fini pour le prix qu'on paye... mais en fait si ! un peu quand même !
La maj steam a deja eté appliquée ? Si c'est le cas je l'ai pas vu
C'est la meme chose pour moi, je jouais à Skyrim et Steam n'a pas fait de maj cool.
Ah ah et quand je repense à toutes les potions de résistance que j'ai bu alors que ça servait à rien xD... --'
Déjà que leur jeu est pas stable niveau performance, alors s'il rajoute des bugs on es mal barré.
Bref vivement qu'ils finalisent leur jeu qu'on puissent vraiment y jouer dans de bonne condition et commencer à en profiter réellement, par ce que la faut pas abuser, sortir un jeu énorme et qu'il y es des bugs ok, mais de la à en avoir autant, c'est juste pas possible, même les patchs son bugué ?
Encore mieux dit donc, faudra penser à corriger vos bêta testeur Bethesda Softworks si vous en avez.
Sérieusement leurs jeux sont justes géniaux, mais à chaque fois c'est la même rengaine, sauf que la c'est encore pire que d'habitude !
Heureusement que je les pardonnes pour la qualité du titre par ce que la franchement on atteins des sommets en la matière...
Moi je m'en fou je joue avec aucune résistance et en difficile , vous êtes vraiment des assistés ...
Les devs ont parlé d'un fix ou c'est le silence de leurs parts? Je suis sur xbox et j'ai pas encore joué aujourdhui je dois installé la maj ou pas?
Noupy
La question n'est pas d'être des assistés c'est qu'on est en droit d'attendre que le jeu marche bien et qu'on passe pas du temps à enchanter nos armures, à dépenser nos points d'atouts et à créer des potions de resistance pour rien.
petite question pour ceux qui ont installé le patch, corrige t'il les problème audio?
Yo, juste pour vous rappeler qu'on est pas la pour parler de vos exploits de gros roxxors qui "KASS DES DRAGONS SANS RESISTANCES LOLOLZ !" mais bien d'un problème d'une màj, donc stop les :
Noupy
Posté le 30 novembre 2011 à 17:56:00
Moi je m'en fou je joue avec aucune résistance et en difficile , vous êtes vraiment des assistés ...
Bon jeu ...
Kikodan
Ils sont en train d'enquêter apparemment (--') donc si tu n'as pas installé le patch ne le fait surtout pas !
Merde je les installé hier, j'ai pas fait attention
Je me demandais aussi pourquoi un pretre-dragon m'avait OS avec des sorts de glace alors que je suis nordique...
Moi j'ai pas acheté le jeu donc j'ai pas les majs qui niquent le jeu
Sinon je suppose que cette mise à jour ne corrige pas le bug qui rend impossible l'achat de la maison à Vendeaume ?