J'espère qu'ils feront vite pour sortir le correctif de cet patch, parce que je commence (comme plusieurs autres) à m'impatienter moi...
je viens de faire la maj et je constate aucun changements au niveau des touches, les accents sont bien affichés, je n'ai par contre pas eu l'occasion de tester le bug du dragon et des resistances.
Par contre j'ai constaté un changement au niveau de la sensibilité du regard haut/bas ou bas/haut qui est disproportioné ( plus sensible ) par rapport au droite/gauche ( qui est resté le même )
J'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème.
Le problème c'est qu'il faut livrer les patch à Steam, Sony et Microsoft rapidement car sa prend une ou deux semaines le temps qu'il valide le patch. Donc il se sont pressé et non pas eu le temps de tout tester.
Quel barouf! Impressionnant.
Bon je vais mettre mon p'tit grain de sel dans cette affaire. Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas...
Je suis mécano byciclette. Je ne répare pas des voitures mais des vtt. Dans mon équipe, quand on travaille sur un projet, on développe et toute une batterie de tests est effectuée par nous et par d'autres équipes avant de livrer le produit aux utilisateurs.
Cependant, malgré toutes ces précautions, il y a toujours une chance que des pannes apparaissent. Dans ce cas, on met place une réparation. MAIS, avant de l'installer chez les utilisateurs, on refait des tests. Et on vérifie qu'il n'y a pas d'effets de bord sur l'existant (on appelle ça des tests de "tourne-la-roue").
Et c'est là que je ne comprend pas. J'ai l'impression (c'est plus qu'une impression d'ailleurs) que la réparation 1.2 a été testé vite fait mal fait, tellement ces nouvelles pannes sont grossieres (le coup de la perte de protection pédale est quand même énorme!). J'ai l'impression que les mecs ont testé sur une seule bécane. Ca a fonctionné. Bon ben, aller hop! on balance le réparation.
Bref, comparons ce qui est comparable. Un programme de gestion ne se compare pas à un jeu, comme un vélo à une voiture.
Voilà, tout ça pour dire que sur ce coup-là, je trouve que Bethesda a manqué de professionnalisme. Mettre en vente un jeu avec quelques bugs, je peux l'accepter. Mais balancer un correctif ajoutant des bugs aussi grossiers, je trouve cela plus que moyen.
Enfin bon, espérons qu'ils mettent à dispo rapidement un correctif... à ce correctif...
quand vous comprendrez que les jeux actuels ne sont PLUS ceux d'hier...
les bugs seront hélàs monnaie courante , tout types de jeu , tout support.
Mais les bugs sa existe depuis longtemps comme les patchs.
Après les jeux comme TES se font de plus en plus rare.
C'est la alors que jme fais owned en 2 sec par un bandit tout crotteux...
Fallout 3 sort de se corp
Moi perso j'ai installé le patch et j'ai pas eu un seul bug...
j'ai rien remarqué après avoir faire la MAJ
sauf les necros qui me balançaient des stalagtites bien puissante c'était limite si je pouvait plus bouger
Etrangement un reroll depuis la maj est bizarrement plus dur a jouer que mon main
Sur 360
On sait quand cela va changer ?
perso j'ai rien remarqué sauf l'ajout d'un bug pas trop grave sur les nom des objets dans l'iventaire avec des "é" "è"... qui sont changés par un caractère bizare
Avant je naviguais dans l'inventaire avec les flèches directionnelles, mais depuis je ne peux plus le faire...Changer les habitudes après plusieurs heures de jeu c'est chiant...
ben moi j'ai pas eu trop le choix steam le fait automatiquement et maintenant j'ai le bug des dragon
Qui vole en arrière et quand j'en ai tuer un il tombe pas, plus de barre de vie, y a que son nom et il a plus de point de vie mais il continue à bugé dans le ciel en volant en marche arrière
J'espère qu'on peut viré la MAJ sur PC et revenir à la version 1.1 ?
parce que la c'est vraiment chiant, du moins jusqu'au patch correctif
PS: le bug ressemble à ça: https://www.new.jeuxvideo.com/news/2011/00055045-le-patch-de-skyrim-ne-fait-pas-que-des-heureux.htm
On dirait qu'il sont mort cher Bethesda, plus aucune info.
"Crépitement de radio ....
On vient d'apprendre que la section développement du studio Bethesda à pris feux cette nuit. Le feux est d'origine criminel. Un joueur de TES V aurait lancer un cocktail molotov dans une vitre du bâtiment. Après ne plus avoir pu jouer à TES V pendant 10 minutes suite à une mise à jour défaillante qui est parue hier soir.
Ne dramatisons pas non plus mais bon c'est une belle gaffe d'autant qu'avant le patch j'avait jamais eu aucun pb/bug
Enfin va falloir attendre 1 semaine maxi et il vont réparé ça je pense
Y a qu'a pas tuer de dragon en attendant
C'est bizarre, mais ou je suis aveugle ou il n'y a personne qui parle des problèmes du patch sur le forum officiel de Bethesda ?
Serions nous pauvre français les seuls à avoir se problème ?
C'est chiant ce problème de sensibilité verticale, j'ai essayé nombre de soltions et rien de marche
apocalypto77 : Tu parle de la sensibilité plus forte en horizontale que en verticale ?
Franchement je suis étonné, je suis le seul en 1.2 (sur PC) qui n'a pas ces bugs de dragon et de resistance degats magiques ?
Je constate qu'il n'ya plus de retour Windows dans la grotte passage d'Otfroid, ni meme de problèmes de textures violettes.
Par contre, le bug des bibliothèques où lorsqu'on reprend ses livres, les bibli ne fonctionnent plus...
Bref, ce n'est pas le patch le plus foireux qu'ils ont sorti, je me rappelle du patch sorti à l'occasion de Shivering Isles pour Oblivion, où tous les objets du jeu pouvait disparaitre à cause du nombre d'heures jouées...
Non tu n'est pas le seul je n'ai aucun bug, le jeux est juste plus fluide.