CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'installez pas la MAJ 1.2 !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 44
Page suivanteFin
Claxime Claxime
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 20:11:55

J'espère qu'ils feront vite pour sortir le correctif de cet patch, parce que je commence (comme plusieurs autres) à m'impatienter moi... :(

Apocalypto77 Apocalypto77
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:14:54

je viens de faire la maj et je constate aucun changements au niveau des touches, les accents sont bien affichés, je n'ai par contre pas eu l'occasion de tester le bug du dragon et des resistances.
Par contre j'ai constaté un changement au niveau de la sensibilité du regard haut/bas ou bas/haut qui est disproportioné ( plus sensible ) par rapport au droite/gauche ( qui est resté le même )
J'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème.

SimuMan SimuMan
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:15:40

Le problème c'est qu'il faut livrer les patch à Steam, Sony et Microsoft rapidement car sa prend une ou deux semaines le temps qu'il valide le patch. Donc il se sont pressé et non pas eu le temps de tout tester.

saok saok
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 20:19:22

Quel barouf! Impressionnant.

Bon je vais mettre mon p'tit grain de sel dans cette affaire. Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas...

Je suis mécano byciclette. Je ne répare pas des voitures mais des vtt. Dans mon équipe, quand on travaille sur un projet, on développe et toute une batterie de tests est effectuée par nous et par d'autres équipes avant de livrer le produit aux utilisateurs.

Cependant, malgré toutes ces précautions, il y a toujours une chance que des pannes apparaissent. Dans ce cas, on met place une réparation. MAIS, avant de l'installer chez les utilisateurs, on refait des tests. Et on vérifie qu'il n'y a pas d'effets de bord sur l'existant (on appelle ça des tests de "tourne-la-roue").

Et c'est là que je ne comprend pas. J'ai l'impression (c'est plus qu'une impression d'ailleurs) que la réparation 1.2 a été testé vite fait mal fait, tellement ces nouvelles pannes sont grossieres (le coup de la perte de protection pédale est quand même énorme!). J'ai l'impression que les mecs ont testé sur une seule bécane. Ca a fonctionné. Bon ben, aller hop! on balance le réparation.

:rire2:
Bref, comparons ce qui est comparable. Un programme de gestion ne se compare pas à un jeu, comme un vélo à une voiture.

Voilà, tout ça pour dire que sur ce coup-là, je trouve que Bethesda a manqué de professionnalisme. Mettre en vente un jeu avec quelques bugs, je peux l'accepter. Mais balancer un correctif ajoutant des bugs aussi grossiers, je trouve cela plus que moyen.

Enfin bon, espérons qu'ils mettent à dispo rapidement un correctif... à ce correctif...

johnny-messon johnny-messon
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 20:21:20

quand vous comprendrez que les jeux actuels ne sont PLUS ceux d'hier...

les bugs seront hélàs monnaie courante , tout types de jeu , tout support.

SimuMan SimuMan
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:24:35

Mais les bugs sa existe depuis longtemps comme les patchs.
Après les jeux comme TES se font de plus en plus rare.

Djo-Ladouille Djo-Ladouille
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:25:47

C'est la alors que jme fais owned en 2 sec par un bandit tout crotteux...

Fallout 3 sort de se corp

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:26:31

Moi perso j'ai installé le patch et j'ai pas eu un seul bug...

warobliver warobliver
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:27:29

j'ai rien remarqué après avoir faire la MAJ
sauf les necros qui me balançaient des stalagtites bien puissante c'était limite si je pouvait plus bouger :ouch:

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:28:25

Etrangement un reroll depuis la maj est bizarrement plus dur a jouer que mon main :(

Sur 360

On sait quand cela va changer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:30:05

perso j'ai rien remarqué sauf l'ajout d'un bug pas trop grave sur les nom des objets dans l'iventaire avec des "é" "è"... qui sont changés par un caractère bizare

mastited mastited
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:33:03

Avant je naviguais dans l'inventaire avec les flèches directionnelles, mais depuis je ne peux plus le faire...Changer les habitudes après plusieurs heures de jeu c'est chiant...

thebigshow5 thebigshow5
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:33:23

ben moi j'ai pas eu trop le choix steam le fait automatiquement et maintenant j'ai le bug des dragon :snif2:
Qui vole en arrière et quand j'en ai tuer un il tombe pas, plus de barre de vie, y a que son nom et il a plus de point de vie mais il continue à bugé dans le ciel en volant en marche arrière :-(
J'espère qu'on peut viré la MAJ sur PC et revenir à la version 1.1 ?
parce que la c'est vraiment chiant, du moins jusqu'au patch correctif :(

PS: le bug ressemble à ça: https://www.new.jeuxvideo.com/news/2011/00055045-le-patch-de-skyrim-ne-fait-pas-que-des-heureux.htm

SimuMan SimuMan
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:34:13

On dirait qu'il sont mort cher Bethesda, plus aucune info.

"Crépitement de radio ....

On vient d'apprendre que la section développement du studio Bethesda à pris feux cette nuit. Le feux est d'origine criminel. Un joueur de TES V aurait lancer un cocktail molotov dans une vitre du bâtiment. Après ne plus avoir pu jouer à TES V pendant 10 minutes suite à une mise à jour défaillante qui est parue hier soir.

thebigshow5 thebigshow5
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:38:57

Ne dramatisons pas non plus mais bon c'est une belle gaffe d'autant qu'avant le patch j'avait jamais eu aucun pb/bug :non2:
Enfin va falloir attendre 1 semaine maxi et il vont réparé ça je pense :ok:
Y a qu'a pas tuer de dragon en attendant :content:

SimuMan SimuMan
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:41:35

C'est bizarre, mais ou je suis aveugle ou il n'y a personne qui parle des problèmes du patch sur le forum officiel de Bethesda ?

Serions nous pauvre français les seuls à avoir se problème ?

Apocalypto77 Apocalypto77
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:42:35

C'est chiant ce problème de sensibilité verticale, j'ai essayé nombre de soltions et rien de marche

SimuMan SimuMan
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:45:14

apocalypto77 : Tu parle de la sensibilité plus forte en horizontale que en verticale ?

out out
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:48:34

Franchement je suis étonné, je suis le seul en 1.2 (sur PC) qui n'a pas ces bugs de dragon et de resistance degats magiques ?

Je constate qu'il n'ya plus de retour Windows dans la grotte passage d'Otfroid, ni meme de problèmes de textures violettes.

Par contre, le bug des bibliothèques où lorsqu'on reprend ses livres, les bibli ne fonctionnent plus...
Bref, ce n'est pas le patch le plus foireux qu'ils ont sorti, je me rappelle du patch sorti à l'occasion de Shivering Isles pour Oblivion, où tous les objets du jeu pouvait disparaitre à cause du nombre d'heures jouées...

SimuMan SimuMan
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:50:12

Non tu n'est pas le seul je n'ai aucun bug, le jeux est juste plus fluide.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix