J'ai mis à jour le jeu, je l'ai pas testé, mais mon frère m'a raconté de jolies bug, genre un dragon qui vole en marche arrière
Et apparemment les accents ne sont plus lus
PS : désolé j'ai pas eu envie de lire 36 pages
Mais quelle patch de m*rde !!!!!! C'est vraiment des débiles mentaux pour faire un patch qui rends le jeu injouable a ce point !!
J'ai jamais autant regretter d'avoir acheter un jeu !
Osef je suis un mage j'ai 0 en résistance
ça a pas été corrigé? je souffre pas plus qu'avant des dégâts magiques perso
Makkuro, exactement pareil!!!!!!
Après certains joueurs s'étonnent de l'action de "UFC, que choisir?" :')
Sinon moi qui avait abandonné le jeu en attendant un patch de correction pour améliorer le jeu pour virer les bugs qui me bloquent, bein je suis bon pour attendre la version GOTY du jeu XD (qui apparaitra surement vu le nombre de fanatiques preux défenseurs du jeu et de ses défauts X_x)
bande de chialeuses!
ouiiin j'ai plus la resistance machin truc , bande de larves vous n'êtes pas digne d'y jouer voilà tout.
SELECTION NATURELLE
Bien que moi j'ai aucun problème avec la maj ?
Sa enlève juste l'armure ??
Finalement en faisant la mise à jour, le seul bug que j'ai eu a été l'enlèvement des "é" et des "è" dans l'inventaire, mais sinon je n'ai rien vu.
Les résistances sont peut être anulés j'en sais rien mais c'est vrai que le jeu est plus dure quand on combat un sorcier.
johnny-messon Voir le profil de johnny-messon
Posté le 1er décembre 2011 à 18:14:54 Avertir un administrateur
bande de chialeuses!
ouiiin j'ai plus la resistance machin truc , bande de larves vous n'êtes pas digne d'y jouer voilà tout.
SELECTION NATURELLE
*le tue*
Et pour ceux qui n'ont pas encore installé le jeux, le patch sera installé automatiquement non?
Pitié, j'espère que non...
Hello, c'est quoi la "version GOTY" dont parle certaines personnes?
tu fais rien du tout , tu attend tes MAJ d'assisté ouaiiis!!
parlent
GOTY c'est game of the year, une version du jeu qui sera débuggé au max
hololo sa me rend dingue, je l'ai installé, j'aurais du venir sur le forum hier, j'adore jouer mage en plus, sa me rend dingue sa, ils ont flingué le jeux en gros !
Le patch 1.2 a subit une mise à jour aujourd'hui et il semblerait que les défauts majeurs ont été corrigés.
Ah ce serait une excellente nouvelle, t'aurais une source ?
C'est bien ce qu'il me semblait, je viens de fritter un dragon de sang, ses souffles de glace ne me faisaient pas plus mal qu'avant le patch