Je vois pas vraiment de problème perso ... je joue en Expert sur Ps3 et les mages / Dragon me chatouillent ^^
Je suis le seul dans ce cas ?
Dark -> en fait si on a plus de résistance ... eux non plus
et quand on a un perso bourrin (ou furtif) qui n'a que faire de la magie,on les bastonne grave
Je suis sur pc et j'ai toujours l'erreur 77 ...
Ceci viens du patch ou autre choses ?
Bon au lieu de se lamenterest ce qu'il y a la possibilitée de revenir sur la version d'avant ?? car même avec l'ancien EXe le jeu ne se lance plus ...je cherche dans les fichiers mais il doit forcement avoir une solution !
Sur ma xbox rien à signaler les dragons volent toujours et aucun de mes effets a disparu, j'espère que ça sera vite corriger pour vois
Bon pas de nouvelles de Bethesda?
Les bugs sont aussi sur 360 ?
Skull, j'ai aucun bug moi pour le moment en tous ;)
Moi depuis le patch d'hier, j'ai que des bugs, freezes de toute la console lorsque je fait dormir mon perso, j'ai rempli 3 bibliothèque dans ma maison de solitude, et les livres l'apparaissent pas dedans et impossible de les reprendre ou de les lire, j'ai accroché des armes sur les "trucs" fait pour dans la maison, elles ont disparues, dont 2 de quêtes, et les chargement quand je rentre/sort d'un batiment dure 3 fois plus longtemps environ... Et je parle pas des micro-chargements que j'ai en extérieur de 2 a 3 secondes sans arrêts que j'avais pas avant !
Suis sur 360S 250 Go, et c'est le bordel depuis la MàJ et l'installation du jeu sur le disque dur, avant je jouais sans install car j'attendais ce patch...
PS : Par contre plus de soucis de textures après installation, mais par contre je les voient s'afficher en retard partout, defois 2-3 secondes ca prends...
Suis niveau 53 pour 170 heures de jeu environ, suis au début de la quête principale, ah et autres bugs dans les quêtes diverses j'ai pleins de quêtes terminées qui restent affichées comme si pas finies etc...
Bref, je vais finir le jeu, si possible et revente directe avec la console d'ailleurs...
Merci pour cet avertissement mais c'est un peu trop tard pour moi
De toute façon les protections je ne les utilise pas alors
Je compte acheter le jeux demain sur ps3, le patch rend vraiment le jeux injouable? si oui est ce que je pourrais éviter de le télécharger?
Met toi hors connection sur PS3, même si les problèmes sont moindres apparemment,il vaut mieux désactiver ta connexion.
Sur PS3 il y a le même problème moi il me semble pas, quelqu'un pour confirmer ou non ?
Il y a quelques petits bugs comme la bibliotheque impossible à afficher, mais sinon globalement, cela reste plus ou moins bon, les freezes et ralentissements sont moindres, mais abstient toi quand même pour la MAj avant que ce ne soit réglé.
D'accord je ferais ça en attendant, merci.
Salut!
J'ai le jeu sur pc depuis hier et j'aimerais savoir comment on enlève la maj auto sur Steam, merci!
Quelqu'un sait-il quand environ le jeux sera de nouveau jouable ?
Pour ma part, aucun souci pour l'instant et j'ai testé le patch sur 360.
J'ai pu affronter un dragon normalement, sans qu'il fasse un vol en arriere, en revanche il était plus "timide" que d'habitude, c'était même moi qui le prenait limite en chasse.
Mon perso étant nordique, j'ai eu la chance d'affronter ce dragon et son souffle de glace pour voir le fameux bug de resistance... et bah rien, tout roule.
Alors je ne sais pas si cela a une infime inluence mais j'ai fait comme ceci:
Donc avant tout je n'avais pas le jeu installé de base, j'ai vidé le cache mémoire de la console, puis redemarrage de la console, ensuite installation du jeu sur le disque dur puis redemarrage de la console à la fin et enfin connection Live pour appliquer le patch et... redemarrage ultime.
Résultat pour le moment c'est bon, je ne sais pas si le redemarrage joue sur quelque chose, mais j'ai toujours fait comme ça sur mes jeux pc... alors me suis dit, autant tenter le coup sur la console... ou alors c'est mon jour de chance.
MOi comme toi, j'ai même refait ca plusieurs fois et résultat :
Moi j'ai eu pire depuis la MàJ hier, j'avais une cinquantaines de bouquins a blancherive dont des livres de sorts, des recettes etc... que j'ai pris pour la mettre a Solitude dans ma nouvelle maison, et la, je rempli mes 3 bibliothèques, et pas de livres de dedans de visible, et impossible de les reprendre ou de le lire, 3 bibli foutues et tous mes livres perdues...
Pire j'ai des freezes de toute la console quand je fais dormir mon perso, quand ca arrive a la fin du temps(2-3-4 ou 12 heures), ca freeze, suis obligé d'éteindre la console...
Mes armes de quêtes que j'ai accrochées aux panneaux dans ma maison, ont disparues, c'était 2 armes de quêtes !!!
J'ai du coup pleins de quêtes diverses terminées qui restent active alors que finies...
Des micro chargements en extérieur sans arrêts de 2/3/4 secondes toutes les 10/15 secondes...
Et j'en passe encore plein, depuis hier j'ai juste un gros bug a la place du jeu !!!!
Suis sur 360S 250 Go, niveau 53 pour 170 heures de jeu, et j'entame a peine la quête principale, suis dégouté, en plus dans toutes les villes ou je vais suis attaqué par les gardes, alors que j'ai une maison dans chaque et que je suis thane dans chaque, d'un coup depuis la MàJ, et ^pire que je paie l'amende ou la prison, après le dialogue ils attaquent sans arrêts...
je joue sur 360
donc je confirme pour moi, le jeu a commencé à deconner GRAVE qq heures apres le patch, avec des mini freezes de plus en plus frequents en exterieur, de 1 seconde à 5 ou 6 secondes et à intervalles de plus en plus rapprochés. et c'est devenu presque injouable. idem avec mes armes liées, quand je sors mon arc, il y a une latence de dingue maintenant. les chargements me paraissent plus long encore qu'avant (si c'est possible).
avant la maj, je n'avais AUCUN souci en exploration, le jeu etait super fluide, et là, c'est la grosse merdasse. j'ai essayé de vidr le cache, mais on ne peut plus chager ses parties sauvegardées sur la nouvelle maj. mais l'effacer, la retelecharger, er rebooter la console a un peu arrangé les choses pour l'instant. une arnaque ce truc.