Justement, l'argument du "ils ont voulu me couper la tête alors je rejoins les Sombrages" est tout sauf sensé,logique et vérifié
Baaah si ( enfin pour moi ) , si je suis une vache qui va a l'abatoir , que je m'évade , ben j'y retourne pas !
C'est pas pour autant que t'as besoin de foutre le feu à l'abattoir
Si les sombrages avaient tendu une embuscade aux impériaux et que tu t'y étais retrouvé, tu crois qu'ils t'auraient épargné ?
" Y'a la police qui ma mis en prison car j'ai fait quelque chose d'illégal je deviens terroriste"
Logique Sombrage IRL
Et puis pourquoi les Sombrages disent pas que t'étais pas avec eux ?
+ Bel exemple Skianous
Pourquoi ils ont pas dit que t'était pas avec eux ?
Paecequ'ils allaient mourir , en héros en plus ! Plus rien a foutre de toi !
PS :dsl: de l'orthographe , et des fautes de frappe .
Au tout début les elfes condamnèrent les hommes, orques, argoniens à l'esclavage.
Ce n'ait que au 1E 1 que Alessia la reine esclave se révolta et conduisit la rébellion contre les elfes.
Elle devint alors la toute première impératrice et créa Cyrodiil.
Bordeciel suivit puis les autres régions.
Et puis les Sombrages, déjà qu'ils galèrent comme des porcs pour reprendre Bordeciel, alors si jamais ils arrivaient à récup Bordeciel il faudrait quand même qu'ils farcicent Lenclume, Elsweyr, Marais Noir, Cyrodiil, Morrowind, Val boisé, L'archipel des îles d'Automne, Haute Roche et Orsimium alors qu'ils seraient méga affaiblient par la guerre en Bordeciel.
je vois pas le rapport entre alessia et les sombrage,
les sombrage veulent regagner la terre nordique de bordeciel qui s’étend des montagne de jerall a la mer des fantôme, d'un empire qu'il considère comme faible et pour lequel il ne veulent plus se soumettre, conquérir tamriel n'est pas dans leur projet
Alors moi j'ai été du côté d'Hadvar et depuis je vis chez sont oncle Alvor (que j'ai tué) et je vie avec sa femme et sa fille Dorthe youpi j'ai pris sa vie!!!! En plus j'ai un perso qui lui ressemble!
Voila c'était ma life....
Après question RP sa dépend de ton perso, si tu es:
Nordique: 70% Sombrage - 30% Impérial
Impérial: 0% Sombrage - 100% Impérial
Argonien, Elfes, Kajhit, sont détesté des Nordiques donc je dirais "Impérial".
Orc : Combat pour l'Empire !!
Rougegarde et Bréton: Chai pô .
Impérial: 0% Sombrage - 100% Impéria
je suis pas d'accord on peut croise un impérial ( il dit qu'il est originaire de cyrodiil donc forte chance qu'il soit de race impérial ) qui veux rejoindre les sombrage, parce qu'il se considère chez lui en bordeciel donc le 0% et trop exagérer
Ca me fait rire les mecs qui disent que les sombrages sont racistes, pas tous hein! c'est pas parce que quand vous arrivez à Vendeaume ya un "sombrage" qui raciste qu'ils sont tous comme ça, c'est pas pour rien qu'Ulfric a créé un quartier pour les elfes noirs, il aurait très bien pu les laisser dehors
En revanche les impériaux ont laissé le Thalmor faire sa loi, et lui c'est un vrai vrai raciste et antisémite, donc voilà, moi je suis pour les deux, avec mes nordiques, je suis sombrage, avec mon rougegarde j'ai rejoins les impériaux et mes autres persos sont restés neutres
Sill : Le Thalmor...antisémite...
Tu est conscient que l'univers des TES n'est pas la notre ? il n'y a jamais eu d'Argonien ou d'Elfe dans la réalité...
Antisémite, c'est contre les Juifs, tu as croisé un Juif dans les routes de Bordeciel ou de Cyrodiil ?
Les redguards sont majoritairement neutres.
Il y en a quelques uns qui soutiennent encore l'empire. La seule excuse crédible pour qu'ils rejoignent les Sombrages, c'est de jouer les mercenaires.
Le Thalmor antisémite ?
J'aurai tout vu...
"Ulfric antisémite"
C'est pas bien d'utiliser des mots qu'on ne comprend pas
T'façon ça va se finir comme ça :
-L'empire détruit les Sombrages
-Le Thalmor déclare la guerre à l'empire et envahit Lenclume pour prendre position
-Les rougegardes s'énervent, le Hoonding s'incarne et ils bottent le cul du Thalmor
-Alliance Empire-Rougegardes qui renvoie les Altmer chez eux
-Fin de la guerre
Alors mon scénar ?
VDD :
Et les Elfes des Bois ?...
Ils sont gentils eux...
Bon tu fais une fin cool pour eux car j'en suis un aussi
Val-Boisé est en partie libérée du joug Altmer et l'empire laisse la province indépendante
De même pour Elsweyrr (sauf qu'eux y'a plus du tout de trace du Thalmor)