CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 63
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:38:23

Lilia : C'est une pensée assez irréfléchie nan ? :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:32:22

Moi j'ai des millers de raisons de prendre l'empire mais la première, je la sors directement de la bouche d'un garde: "ce que les rebelles oublient toujours, c'est que seul l'empire peut protéger Bordeciel du domaine". Pour moi, pas besoin d'aller plus loin ( je le ferai quand même :hap: ) car tout est dit: si Bordeciel devient indépendante, le domaine aldmeri n'en fera qu'une bouchée alors que si tout Tamriel devenait Impériale (je sais que le Marais Noir n'est pas Impériel et c'est bien dommage) les Thalmor seraient dans le caca et si on l'aurait fait avant, la Grande Guerre n'aurait peut-être pas été si grande que ça! Moi, je ne prône pas une égalité raciale dans Skyrim (franchement quand on regarde les Orcs, ce qui arrive à leur patrie est triste mais osef :hap: ) mais un respect racial, ce qui n'est ABSOLUMENT PAS ce que veux Ulfric. Si il aurait été moins raciste, je serais venu vers lui mais j'ai arrêté dès que j'ai voulu m'enrôler avec mon Bosmer et que j'entend Galmar me dire : qu'est-ce qu'un elfe veut faire chez les Sombrages? Là, j'avais envie dze le tuer, et c'est ce que j'ai fait + tard :banzai:

Cependant, j'ai remarqué que les pro-Ulfric ont omis de parler d'une chose (je vais n*quer mon propre camp), Ulfric a aidé la Crevasse à vaincre les Parjures

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
02 février 2014 à 21:22:32

En massacrant femmes et enfants.
De plus, la Crevasse était très prospère et il n'y avait aucun problème majeur pendant le règne des Parjures.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 21:39:47

Moi, ce que j'aurais fait si j'étais Tullius, c'est aller voir Sombrage et lui proposer de s'attaquer aux thaalmor en échange du retour du culte de talos, et là on verra la vraie ambtion d'Ulfric

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 00:16:29

Herr_Doom Voir le profil de Herr_Doom
Posté via mobile le 2 février 2014 à 21:22:32 Avertir un administrateur
En massacrant femmes et enfants.
De plus, la Crevasse était très prospère et il n'y avait aucun problème majeur pendant le règne des Parjures. :d)

Sauf que les parjures, sont des Brétons, et ça, Ulfric ne pouvait le supporter.

FuturHeros FuturHeros
MP
Niveau 2
18 avril 2014 à 17:05:04

vous n'avez rien capter xD c'est pas les sombrage qui veulent interdire le culte de talos ! c'est les thalmors vous savez : les tronche de cake au oreille en amande et avec un nez de 4 metres et avec de la magie a gogo ! Perso je recommence ma 3eme partie de skyrim ( les dlc me motive é_é ) Les sombrages sont cool , Ulfric te donne vla les truc :P De plus quand ont parle a la 3/4 des habitants de bordeciel , ils sont pour les sombrage !

Les impériaux sont relou , des bande de raciste ! Quand j'avais mon orque , un garde me dit : Qu'y a t-il ORQUE ! le ORQUE est de trop ! ducoup je l'ai degommer apres tout le monde m'a defoncer et j'ai eu plus de 4000 po de prime xD

Certe les sombrages sont plus raciste que les impériaux mais les impériaux sont des victimes , ils se font martiriser par le thalmor ! Les sombrages EUX ont le courage de se révolter " REVOLUTIONNNNN !!!!!!! *cri de guerre *

La Question qui me tate c'est : Peut-on rallier Le Iarl Balgruuf de Blancherive a la cause des sombrage ?

Je pense choisir une seconde fois les impériaux pour plusieur raison :
1- Le Iarl balgruuf meme si il est neutre , il nous "SPOILLLLLLLL =>>> !!!!!=> passe sont Fort-Dragon pour attraper le dragon qui nous emmene a Alduin !
2- Je trouve qu'Ulfric est une lopette ! Tuer le Haut-Roi en duel MDRRR sa me fais trop marrer ! J'imite : Ulfric :" Haut-roi je te provoque en duel ! " Haut-roi : Ok tu va prendre cher mon mignon *il sort son épée * . Ulfric :" HOUARGGGG THUUM DOVAKIM ! IL A CRIER !!! VLA LE DUEL DE FOU ! le mec il tousse c'est pareil il tue le haut -roi !

3- Ulfric est un lache ! on le voit a plusieur reprise . Tout d'abord au début du jeu quand Alduin ( le dragon ) attaque , il se casse en laissant les hommes qui l'ont vaillament proteger crever !
De 2 ! A solitude quand on y rentre pour la 1ere fois il y a l'execution d'un nordique qui a aider ulfric a s'echaper apres l'assassinat du haut roi et il laisse le pauvre paysan clamsé !

Voila ceci est mon opinion , chacun est libre de penser ce qu'il veut :P Vous remarquerez que j'ai écrit comme un porc et je m'en excuse , je suis juste pressé :)

FuturHeros FuturHeros
MP
Niveau 2
18 avril 2014 à 17:08:19

PS : La général qui veut vous tuer au début , quand vous aider les impériaux elle s'excuse il me semble et quand vous gagner leur confiance vous pouvez la frapper , ducoup je me suis venger en lui plantant une flèche dans chaque pied ! mdr

Pow_da Pow_da
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:45:33

Sur console j'ai rejoint les sombrages, mais sur ma partie PC je suis partit avec les impériaux au début du jeu, j'ai rejoint aucun des deux camps mais si les impériaux me font chier je les butes. (J'ai une nordique :-p )

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 23:53:03

Sombrages :d) FN xDD, t'as déjà l'avant-goût quand tu rentres dans Vendeaume avec la dunmer, le clodo et l'autre, j'aime bien leur côté barbare.

Impériaux :d) Quand on regarde bien, c'est eux les gentils, pas les Sombrages, ils ont permis aux Orques de ne plus être totalement considérés comme des débiles musclés, ils recrutent de tout peu importe la race, puis ils veulent unifier Tamriel.

Je reste tout de même neutre, j'adore les deux parties étant donné que j'ai déjà joué un Impérial et un Nordique.

Saiko_AC Saiko_AC
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 01:27:30

Les Sombrages ne pourrons rien contre les Thalmors, alors que les imperiaux on une chance de les battres.

blacklagiacrus1 blacklagiacrus1
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 09:29:09

Les sombrages, parce que Ulfric a beaucoup plus de charisme que Tullius, et il maitrise le tu'hum, y a respect. Et les Sombrages sont vachement sympa avec toi, a commencer par Ralof. Ah oui, et Ulfric me fait penser a William Wallace dans Braveheart. Freedoooom !

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:54:08

FuturHeros :d) La capitaine qui ordonne ton exécution meurt à Helgen : tu la tues si tu suis Ralof, Alduin la bute si tu suis Hadvar. L'officier que tu revois à Mornefort, c'est le Légat Rikke, qui d'ailleurs ne lui ressemble pas du tout en-dehors de l'armure qu'elles portent :pf:

garchomp garchomp
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 12:16:53

l Empire c est une vaste bordel sans nom qui ne respecte pas les croyances nordiques alors que les nordiques sont le peuple de Bordeciel .

En plus ils pourraient essayer de negocier un partage de Bordeciel avec Ulfric mais ce qu ils veulent c est le pouvoir absolu et ecraser toute protestation , en gros c est une dictature déguisée a grande echelle et ils éxécutent beaucoup de civils je trouve pour un empire qui se veut "protecteur de toutes les races" , on le voit au debut quand ils veulent nous buter , puis a l entrée de sollitude ou ils decapitent un type sans procès ....

Donc moi je dis l empire c est l oppression , les sombrages ont au moins le mérite de rendre Bordeciel au peuple , et pas a un pouvoir qui vient de l extérieur :ok:

garchomp garchomp
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 12:25:19

d ailleurs j ai oublié le point le plus important :

l ambassade du thalmore torture des civils sans scrupule .

L Empire qui se dit fermement opposé au domaine Aldmeri (alias Thalmore) pourrait raser cette ambassade facilement puisque celle ci ne dispose pas d une armée alors que l empire pourrait lâcher ses légions dessus et raser definitivement les activités d espionnage du thalmore :ok:

Or ils ne le font pas ... donc je pense qu il y'a un peu de complaisance de l empire envers les activités de cette ambassade , j ai pas avancé le jeu tres loin mais ca ne m'etonnerait pas que l empire tente de négocier des trucs avec les bouchers du Thalmore pour ecraser ensemble la rebellion nordique :ok:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:13:22

Tu sais que Talos est avant tout une divinité du culte impérial, pas vrai ? Crois-moi, ça les fait autant chier que les Nordiques de ne pas pouvoir le vénérer, et pour ce qui est de l'oppression, les Nordiques ont accueilli l'Empire à bras ouverts et ont toujours été ses plus grands partisans en-dehors de Cyrodiil.

Et ils ne peuvent pas se permettre de détruire l'ambassade du Thalmor, car ça représenterait une violation du traité de l'or blanc, ce qui pourrait relancer la guerre, et l'Empire n'est clairement pas en position de la gagner vu son état de faiblesse. Le Thalmor méprise l'Empire et l'Empire hait le Thalmor, mais les impériaux ont compris que s'ils voulaient avoir une chance de repartir en guerre contre le Domaine et gagner ce conflit, ils n'avaient pas d'autre choix que de fermer leur gueule et baisser les yeux le temps de reprendre des forces.

" j ai pas avancé le jeu tres loin mais ca ne m'etonnerait pas que l empire tente de négocier des trucs avec les bouchers du Thalmore pour ecraser ensemble la rebellion nordique "

Ca se voit que t'as pas beaucoup avancé; si tu finis la guerre civile du côté de l'Empire, le général Tullius te dit sur le ton de la confidence que l'Empire a l'intention de bientôt aller bourrer dans le lard au Domaine. Et après la mort d'Ulfric, le légat Rikke, une Nordique se battant pour l'Empire, lui murmure "Puisse Talos te garder". Donc bon...

Lilise19 Lilise19
MP
Niveau 3
22 avril 2014 à 14:29:21

Les impériaux sont ceux qui voulait te tuer au tout début du jeu (là nous pouvons dire merci Alduin !)
Ensuite j'ai testé les deux sur mes deux parties et j'ai préféré les sombrages :-)

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 14:44:13

Lilise tu n'as pas lu le topic.

Non au début ce ne sont pas "les impériaux" qui veulent te tuer mais juste la capitaine en poste à Helgen qui outrepasse légèrement ses droits et qui de toute façon fini par mourir durant l'intro.

La guerre impériaux/sombrages et le choix de son camp ne doit pas se limiter à cela.

FuturHeros FuturHeros
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 18:02:35

je suis choquer ! j'ai toujoiurs cru que le legat rikke c'etait celle du debut ! MERCI je la voit differement ! on peu se marier avec ? ( lol ) xDD

Onchurleur Onchurleur
MP
Niveau 14
22 avril 2014 à 18:32:02

garchomp ?
Via mobile le 22 avril 2014 à 12:25:19 !
d ailleurs j ai oublié le point le plus important :

l ambassade du thalmore torture des civils sans scrupule .

L Empire qui se dit fermement opposé au domaine Aldmeri (alias Thalmore) pourrait raser cette ambassade facilement puisque celle ci ne dispose pas d une armée alors que l empire pourrait lâcher ses légions dessus et raser definitivement les activités d espionnage du thalmore

Or ils ne le font pas ... donc je pense qu il y'a un peu de complaisance de l empire envers les activités de cette ambassade , j ai pas avancé le jeu tres loin mais ca ne m'etonnerait pas que l empire tente de négocier des trucs avec les bouchers du Thalmore pour ecraser ensemble la rebellion nordique

À mon avis, ils ne le font pas car ils ont autre chose à faire bien qu'ils aient envie. En effet, les impériaux sont très préoccupés de la guerre civile, par conséquent, ils sont aussi fatigués. S'ils attaquent l'ambassade, cela signifierait une autre guerre contre le domaine Aldmeri. Or ils sont affaiblis et impuissants face aux Thalmors. Ils n'ont pas envie de de faire massacrer. Chaque chose en son temps. Cette guerre Thalmor-Empire déboucherait à une défaite totale pour l'Empire. Les Thalmors semblent peut-être faibles en Bordeciel face à d'autre factions, mais seulement en Bordeciel... Si le gros de ramène... Ça va faire mal.

alyssia6 alyssia6
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 21:09:48

Moi perso je suis pour les impériaux;
Au début, s'ils essaient de nous couper la tête, c'est juste un malentendu, faut les comprendre les pauvres ils sont paranos a cause de la guerre, et ils se disent "Si Ulfric a réussi à tuer le Haut-Roi, il réussirai à me tuer moi aussi!", donc ils ont peur que des renforts arrivent d'autres régions de Tamriel.
Mais au fil du jeu, les impériaux prouvent qu'ils acceptent toute les races du jeu : impériaux, elfes, nordiques, khajiits, argoniens, orques, rougegardes, brétons...
Tandis que les Sombrages sont racistes : ils n'aiment pas les étrangers, détestent tout particulièrement les elfes noirs, les argoniens et les khajiits.
Ulfric est un flemmard qui ne bouge jamais son cul de son trône, tandis que le général Tullius participe à certaines batailles.
Je l'avoue, un traité de paix avec les Talmors, c'est pourris, mais l'Empire n'as pas le choix, s'il ne veut pas qu'une guerre contre les elfes éclate. Le Talmor, soutenu par l'Empire, a interdit le culte de Talos, le dieu de la guerre, pour qu'une guerre n'éclate pas, justement! Pensant bien faire, l'Empire n'a que précipité une guerre, qui aurait de toute façon éclatée un jour ou l'autre.

A MORT LES SOMBRAGES!!
VIVE L'EMPIRE!!

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 63
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix