Le 29 janvier 2017 à 15:16:45 Seguondaire a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 21:57:16 icewinddaleIII a écrit :
Je comprends pas ces gens qui bavent rien qu'en pensant à The Elder Scrolls VI.:question:
Le jeu sera dans la continuité de Skyrim: level-scaling, encore moins de talents, quêtes de remplissage...
Bethesda n'auront pas de raison d'en faire un jeu plus hardcore, comme Morrowind.
Pourquoi ?
Parce qu'ils se sont forcément rendus compte qu'ils ont gagné 10 fois plus de fric avec un Skyrim grand public qu'avec un Morrowind hardcore.:sarcastic: Et comme ils ont plus tellement d'argent, ils vont encore simplifier pour TES VI je pense donc désolé les Jean-TES.:snif:Je pressens personnellement que ces séries vont disparaître. Ca fait 5 ans qu'on a pas la moindre nouvelle d'un hypothétique VI, alors que les premières nouvelles pour le V sont arrivées dès 2008.
Peut-être que le V s'est bien vendu, mais est-il possible de simplifier toujours plus le gameplay et de restreindre encore la liberté du joueur ? Il y a un moment où... ca va se voir
Parce que bon, grand public, certes Skyrim l'est trop, mais il y a un fossé entre le joueur capable de jouer à Skyrim et se faire chier à parler à des PNJ, développer son perso et explorer pour trouver des activités, et le joueur qui ne va vouloir que de l'action immédiate et si possible multijoueur. (Surtout que l'action de Skyrim... )
On peut simplifier les TES autant qu'on veut, au mieux on attrapera deux trois casual gamers curieux mais qui laisseront vite tomber. Parce que le grand public n'a pas le temps de joueur aux JV, et aussi simplifié que soit Skyrim il faut du temps pour le finir, et dont une grande partie passée dans l'inventaire, le menu de magie, à commercer, à parler et à voyager.
On peut casualiser autant qu'on veut TES, on ne pourra JAMAIS le faire assez pour toucher durablement le grand public, tu peux être sûr que la moitié des gens qui ont connu la série avec Skyrim a laissé tomber et n'a pas développé de curiosité envers le reste de la série.
Faire un bon chiffre peut ne pas être suffisant, il faut progresser. Skyrim c'est 30 millions de ventes face à 10 millions pour Oblivion, donc c'est bien, mais si on veut garder les gens qu'on a embauchés et les moyens qu'ils nous offrent, il faut faire au moins aussi bien la prochaine fois.
Et c'est pas dit que ce soit chose aisée avec une série de RPG comme TES... D'où l'intérêt de maitriser sa croissance si l'on veut durer.
Skyrim c'est beaucoup de fans lassés et un peu dégoûtés... J'étais refroidi déjà avant de l'acheter, et j'ai mis DES ANNEES avant de me décider à le finir. Et les gens que je connais qui ont commencé avec Morro me disent la même chose. Et les casuals que je connais en ont tout juste entendu parler. Malgré le fan service à peine justifié de Dragonborn, j'ai eu du mal à trouver cette extension à la hauteur de Bloodmoon ou The Shivering Isles. J'ai été très déçu par la quête proposée.
Tout ça Bethesda le sait, c'est pour ça qu'ils ont tenté leurs chances sur le MMO : ça assure des revenus réguliers.
C'est aussi pour ça que Rockstar a énormément développé le multi de GTA V, c'est beaucoup plus stable que de devoir faire toujours plus de ventes à chaque épisode.
C'est pour ça que Valve ne développe plus Half-Life : la série était populaire, avait des fans, mais ne pouvait pas évoluer vers le grand public sans subir une profonde dénaturation qui lui aurait fait perdre son public initial tout en échouant à séduire durablement le grand public.
Donc voilà, j'exprime quelques craintes quant à l'avenir de la série
Intéressant ton point de vue
Pour ma part j'ai commencé sur Morro, et que ce soit lui ou Skyrim et aussi Oblivion, ce sont mes jeux préféré qu'importe la casualisation, Morrowind j'ai adoré ce jeu comme un fou, Oblivion pareil un truc de fou, et Skyrim je viens de dépasser les 1200h, sans avoir jamais mis un seul mod je cumule 4598h sur la série.
Teso pareil j'adore ce jeu, je l'ai fini 3 fois dans toutes les alliances et j'ai eu beaucoup de plaisirs.
Enfin bref pour le cas de TES VI qu'il soit casualisé plus ou moins, tant que les mécaniques sont la, tant qu'il me fera voyager et vivre une autre vie dans un autre monde, cela sera pour moi impossible d'être déçu.
Les défauts des 2 derniers Elder Scrolls je m'en moque éperdument est c'est ce qui compte quand on aime une série et je suis content de penser ainsi
Le 01 décembre 2016 à 21:57:16 icewinddaleIII a écrit :
Je comprends pas ces gens qui bavent rien qu'en pensant à The Elder Scrolls VI.:question:
Le jeu sera dans la continuité de Skyrim: level-scaling, encore moins de talents, quêtes de remplissage...
Bethesda n'auront pas de raison d'en faire un jeu plus hardcore, comme Morrowind.
Pourquoi ?
Parce qu'ils se sont forcément rendus compte qu'ils ont gagné 10 fois plus de fric avec un Skyrim grand public qu'avec un Morrowind hardcore.:sarcastic: Et comme ils ont plus tellement d'argent, ils vont encore simplifier pour TES VI je pense donc désolé les Jean-TES.:snif:Je pressens personnellement que ces séries vont disparaître. Ca fait 5 ans qu'on a pas la moindre nouvelle d'un hypothétique VI, alors que les premières nouvelles pour le V sont arrivées dès 2008.
Peut-être que le V s'est bien vendu, mais est-il possible de simplifier toujours plus le gameplay et de restreindre encore la liberté du joueur ? Il y a un moment où... ca va se voir
Parce que bon, grand public, certes Skyrim l'est trop, mais il y a un fossé entre le joueur capable de jouer à Skyrim et se faire chier à parler à des PNJ, développer son perso et explorer pour trouver des activités, et le joueur qui ne va vouloir que de l'action immédiate et si possible multijoueur. (Surtout que l'action de Skyrim... )
On peut simplifier les TES autant qu'on veut, au mieux on attrapera deux trois casual gamers curieux mais qui laisseront vite tomber. Parce que le grand public n'a pas le temps de joueur aux JV, et aussi simplifié que soit Skyrim il faut du temps pour le finir, et dont une grande partie passée dans l'inventaire, le menu de magie, à commercer, à parler et à voyager.
On peut casualiser autant qu'on veut TES, on ne pourra JAMAIS le faire assez pour toucher durablement le grand public, tu peux être sûr que la moitié des gens qui ont connu la série avec Skyrim a laissé tomber et n'a pas développé de curiosité envers le reste de la série.
Faire un bon chiffre peut ne pas être suffisant, il faut progresser. Skyrim c'est 30 millions de ventes face à 10 millions pour Oblivion, donc c'est bien, mais si on veut garder les gens qu'on a embauchés et les moyens qu'ils nous offrent, il faut faire au moins aussi bien la prochaine fois.
Et c'est pas dit que ce soit chose aisée avec une série de RPG comme TES... D'où l'intérêt de maitriser sa croissance si l'on veut durer.
Skyrim c'est beaucoup de fans lassés et un peu dégoûtés... J'étais refroidi déjà avant de l'acheter, et j'ai mis DES ANNEES avant de me décider à le finir. Et les gens que je connais qui ont commencé avec Morro me disent la même chose. Et les casuals que je connais en ont tout juste entendu parler. Malgré le fan service à peine justifié de Dragonborn, j'ai eu du mal à trouver cette extension à la hauteur de Bloodmoon ou The Shivering Isles. J'ai été très déçu par la quête proposée.
Tout ça Bethesda le sait, c'est pour ça qu'ils ont tenté leurs chances sur le MMO : ça assure des revenus réguliers.
C'est aussi pour ça que Rockstar a énormément développé le multi de GTA V, c'est beaucoup plus stable que de devoir faire toujours plus de ventes à chaque épisode.
C'est pour ça que Valve ne développe plus Half-Life : la série était populaire, avait des fans, mais ne pouvait pas évoluer vers le grand public sans subir une profonde dénaturation qui lui aurait fait perdre son public initial tout en échouant à séduire durablement le grand public.
Donc voilà, j'exprime quelques craintes quant à l'avenir de la série
Sauf que t'a oublié un point, Bethesda ne veulent plus donné d'info sur leurs projets en cours pour créer justement une énorme Hype et avoir un bon chiffre d'affaire cf : Doom
Donc non la série ne disparaitra pas surtout quand on vois l'énorme univers qu'il possède
On reconnait les fans les durs ici
Et je suis d'accord avec mon vdd, ils n’arrenteraient pas la série comme ça, c'est leur poule aux œufs d'or...
Même si leur silence m’inquiète parfois.
Il faut arrêter de matraquer qu'ils simplifient la franchise jusqu'à ne laisser qu'une coquille vide : certains aspects s'effacent, d'autres apparaissent, et d'autres encore se métamorphosent pour se moderniser.
On est loin d'une simple purge comme certains le laissent entendre.
Toute franchise qui s'étend sur plusieurs années doit nécessairement s'adapter aux canons en vigueur (que ce soit en bien ou en mal reste souvent purement subjectif) : les joueurs changent et leurs attentes avec.
Ce que tu dis ne peut avoir de sens qu'avec d'hypothétiques chiffres de ventes de TES VI; Skyrim a été un énorme succès, il a renouvelé le public des Elder Scrolls et continue de bien se vendre 5 ans après sa sortie initiale.
Il n'y a donc aucune raison financière pour ne pas continuer sur cette lancée.
Skyrim c'est beaucoup de fans lassés et un peu dégoûtés... J'étais refroidi déjà avant de l'acheter, et j'ai mis DES ANNEES avant de me décider à le finir.
Le parc de joueurs tourne pour laisser place à un autre, ça marche comme cela dans n'importe quel domaine.
Il faut vous mettre en tête que leur objectif premier n'est pas de contenter les fans de la première heure, mais bien celui d'entretenir un public grandissant et nouveau.
C'est ton point de vue..
La réalité c'est surtout qu'Half Life 3 s'est forgé la plus solide réputation d'arlésienne du milieu vidéo-ludique, sans que même Valve ne semble comprendre pourquoi.
Je pense que c'est nettement plus compliqué qu'un simple renouvellement parce qu'Half Life 2 reste un jeu encore très actuel, tant sur le fond que la forme, après bien des années.
J'aimerais bien qu'un hacker hack(e) le twitter de Bethesda pour qu'il envoie un micro-tease de TES VI
Une heure après, 200 vidéos "WTF GUYS TES VI IS COMING WTTTTFFFF OMG SO AMAZING ! Lol subscribe and thumbs up for dat incredible news !!!"
J'imagine pas si le hacker poste par la suite un tweet "Ah bah c'étais comme le No Man's Sky was a mistake sur le tweeter d'Hello Games, c'était un fake"
Le plus gros bad de l'existence de l'humanité :rore:
Il y a 9 provinces dans Tamriel, quatre ont déjà été visité (si on ne compte pas Arena). Bethesa arrêter la série en cours de route même à imaginer c'est impossible. Juste une explication Bethesda a vendu environ 30 millions de copies Skyrim (toute plateforme confondues) et je ne parle pas de l'éditon spéciale. Si on se base un prix moyen par copie. environ 30 euros soit au total 900 millions euros, en sachant qu'il y a encore des acheteurs potentiels pour Skyrim, même oblivion. Donc Bethesda sait qu'il ya encore énormément de pognons à se faire. De plus la communauté des joueurs T E S en redemande, c'est la mentalité du capitalisme américain, de l'offre et de la demande. Personnellemnt j'en suis sûr que parmi les joueurs T E S qui sont pas contents ou qui râlent pour x ou y à propos de Bethesda ou de leurs jeux, ont quant à eux fini entièrement les 5 opus . C'est çà le monde t pas content de la baguette que t' as acheté parce que c'est pas bon ou que c trop chere ou parce que c'est trop teite etc....mais tu retournes en racheter. Pourquoi Pete Hines ne dit pas grand chose à propos du 6ème opus c'est dans son droit et si les futurs potentiels joueurs qui voudraieent acheter qquand ca va sortir et que les raleurs ou mécontents ont réussi à les dissuader de ne pas l'acheter maybe donc psychologiquement pour Pete Hines ce serait une mauvaise image donc perte d'argent est ce le but d'une boite de perdre du pognon ? A réfléchir....
Personnellement oui le 6ème opus est en cours de dévelopement et j'en suis sûr que c'est Valenwood. Il sortira quand bethesda a envie de le faire sortir Ce n'est pas à quelques petits gugus de forcer le destin de telle personne ou telle boite.......
Croyez moi dès que cela va sortir les râleurs et les mécontents d'aujourd'hui vont se précipiter dessus comme des sauvages C'était le cas pour Skyrim et d'autres jeux autre que T E S .....
Vous avez le droit d'avoir vos opinions et libertés mais SVP ne venez pas faire chier le monde et nous emp^écher de rêver un peu .....
Moi aussi quand j'étais aventurier j'ai reçu une fléche daedra dans le genou.......
quatre ont déjà été visité
Pas vraiment quatre. On n'a pu voir qu'un dixième de Hauteroche par exemple. On n'as pas vu la partie continentale (sauf une partie de la capitale) de Morrowind et une très grande partie de Lenclume n'as pas était vu non plus.
Je crois qu'on peut considérer qu'on n'a pas vraiment vu Hauteroche et Lenclume, je suis peu difficile en matière de graphismes mais faut quand même pas abuser
Le 30 janvier 2017 à 17:36:45 RtasVadumee a écrit :
Je crois qu'on peut considérer qu'on n'a pas vraiment vu Hauteroche et Lenclume, je suis peu difficile en matière de graphismes mais faut quand même pas abuser
Le 30 janvier 2017 à 17:36:45 RtasVadumee a écrit :
--> TESO
Le 29 janvier 2017 à 21:06:09 Naytoz a écrit :
Peut-être que le V s'est bien vendu, mais est-il possible de simplifier toujours plus le gameplay et de restreindre encore la liberté du joueur ? Il y a un moment où... ca va se voirIl faut arrêter de matraquer qu'ils simplifient la franchise jusqu'à ne laisser qu'une coquille vide : certains aspects s'effacent, d'autres apparaissent, et d'autres encore se métamorphosent pour se moderniser.
On est loin d'une simple purge comme certains le laissent entendre.
Ben si, à part l'artisanat (qui n'est qu'une suite de recettes à remplir) et l'utilisation des deux mains je le trouve pas franchement novateur ce TES, et si on fait le compte des possibilité ôtées au joueur...
Toute franchise qui s'étend sur plusieurs années doit nécessairement s'adapter aux canons en vigueur (que ce soit en bien ou en mal reste souvent purement subjectif) : les joueurs changent et leurs attentes avec.
J'ai vu.
Ce que tu dis ne peut avoir de sens qu'avec d'hypothétiques chiffres de ventes de TES VI; Skyrim a été un énorme succès, il a renouvelé le public des Elder Scrolls et continue de bien se vendre 5 ans après sa sortie initiale.
Il n'y a donc aucune raison financière pour ne pas continuer sur cette lancée.
Si, la raison c'est qu'on ne se fie pas qu'à ce qu'il s'est passé pour prédire l'avenir, mais qu'on cherche d'autres critères pour l'évaluer. Et ce que je dis, en gros, c'est qu'il est possible que le succès de Skyrim auprès du grand public ait été un accident, et qu'il n'est pas évident que le simple nom "The Elder Scrolls" suffise à faire au moins aussi bien vendre l'épisode suivant.
Skyrim c'est beaucoup de fans lassés et un peu dégoûtés... J'étais refroidi déjà avant de l'acheter, et j'ai mis DES ANNEES avant de me décider à le finir.
Le parc de joueurs tourne pour laisser place à un autre, ça marche comme cela dans n'importe quel domaine.
Il faut vous mettre en tête que leur objectif premier n'est pas de contenter les fans de la première heure, mais bien celui d'entretenir un public grandissant et nouveau.
Oui, MAIS C'EST LA TOUT MON ARGUMENT D'ailleurs tu ne peux pas séparer mes propos du reste du pavé. Si une entreprise ne vend pas toujours plus de jeux, elle se met dans la merde. Car pour développer un jeu, elle investit, elle embauche, et si elle veut garder ses moyens de production, il faut qu'elle ait des revenus suffisants.
Oblivion a attiré un public plus grand. Skyrim a vraiment démocratisé la série d'une manière bien plus notable. Et entre temps les fans "de la première heure" (difficile de m'appeler comme ça étant donné que j'ai commencé avec le III), ont été un peu dégoûtés. Question : est-ce que la masse d'acheteurs de Skyrim représente autant de nouveaux adeptes de la série ? Moi je pressens que non, et que le grand public ne sera pas forcément très excité par l'annonce de TES VI.
C'est ton point de vue..
La réalité c'est surtout qu'Half Life 3 s'est forgé la plus solide réputation d'arlésienne du milieu vidéo-ludique, sans que même Valve ne semble comprendre pourquoi.
Je pense que c'est nettement plus compliqué qu'un simple renouvellement parce qu'Half Life 2 reste un jeu encore très actuel, tant sur le fond que la forme, après bien des années.
Je ne comprends pas. Oui Half-Life 3 s'est taillé une réputation d'arlésienne, mais il n'y a rien de mystérieux ni pour nous ni pour Vavle : il n'est pas sorti. Tu me dis un peu qu'il sort pas car il sort pas là
Malheureusement encore une fois je ne suis pas d'accord, Half-Life 2 n'est plus si actuel, déjà parce qu'il ya une bonne quantité de puzzles dedans. Le grand public aime de moins en moins les jeux qui mélangent les genres, soit on joue à Portal, soit à un FPS bourrin.
Déjà, les nouveaux Wolfenstein et Doom c'était couillu, et malgré leur succès, ça m'étonnerait que ça continue, surtout pour Wolfenstein. Il n'y a plus trop de place pour le FPS à l'ancienne, où tu as une vraie campagne solo et où tu trouves plein d'armes sympa que tu gardes sur toi simultanément.
Pour moi la réalité c'est que Valve s'est depuis longtemps essentiellement consacrée au multijoueur.
Une interface dans la création de personnage pour déterminer le métissage du perso
Le 30 janvier 2017 à 22:01:58 Seguondaire a écrit :
Déjà, les nouveaux Wolfenstein
Wot ?
Le 30 janvier 2017 à 22:23:34 SpaceC0re a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 22:01:58 Seguondaire a écrit :
Déjà, les nouveaux WolfensteinWot ?
S'exprimer avec des mots c'est bien , ça aide à comprendre.
Oui il a raison , la série Wolfenstein connait des séries, plus ou moins récente .
Les premier date de 1992 par exemple.
Avant de jouer a TES6, il va falloir acheter 5 consoles et 3 PC et 5 remasters divers de jeux sorties il y a 5 ans. Tant qu'ils n'auront pas fait des "myhiards" sur notre dos, va falloir patienter, ça demande du temps et de l'organisation de mentir et de voler les gens, la preuve en direct live tout autour de nous, plus un seul angle de vue ne saurait le cacher
Possibilité de mettre une peau caramel doré à son personnage dû à un croisement rougegarde/altmer
Les premier date de 1992 par exemple.
Premier FPS de l'Histoire
Le 02 février 2017 à 16:41:38 WinShoWa92 a écrit :
Possibilité de mettre une peau caramel doré à son personnage dû à un croisement rougegarde/altmer
Un Altmer avec la peau foncée, c'est, normalement, un Ayléide.
Et, on peut déjà changer la couleur de la peau...
Le 02 février 2017 à 17:14:43 RtasVadumee a écrit :
Premier FPS de l'Histoire
C'est Maze War le premier FPS de l'histoire
Le 02 février 2017 à 18:08:29 Naytoz a écrit :
Le 02 février 2017 à 17:14:43 RtasVadumee a écrit :
Premier FPS de l'HistoireC'est Maze War le premier FPS de l'histoire
Non.
C'est pong.