CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 167»
Page suivanteFin
KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
16 mai 2017 à 08:09:21

Le 15 mai 2017 à 23:30:09 Hermaeus7 a écrit :

Le 15 mai 2017 à 21:30:33 Homme-Cupide a écrit :

Le 15 mai 2017 à 21:10:42 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 15 mai 2017 à 20:28:12 PLayjo2 a écrit :
Surtout qu'ils ont transformer la série en mmo

Qu'est-ce qu'il raconte lui.

Les gens persuadés que Bethesda taffe sur Teso :nonnon:

Bethesda est l'éditeur de TESO,même si ils ne travaillent pas directement dessus et qu'ils ont des équipes de développement en interne,cela a tout de même un impacte sur la production d'un nouveau TES.

Pourquoi est-ce qu'ils iraient développer un nouveau TES alors que le MMO qui est plus récents que skyrim marche correctement? c'est tirer une balle dans le pied sérieux,ils savent que certaines personnes n'iront pas sur TESO s'ils sortaient un nouveau TES,pourquoi prendre ce risque,ils aident aux financement de TESO,il ne vont pas en parallèle développer un jeux sur la même saga.

Parce que TESO et TES sont 2 type de jeux différent

C'est comme si tu disais que Blizzard ne sort plus de jeux parce qu'ils ont Wow.

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:12:06

Le 16 mai 2017 à 08:09:21 KintoSan a écrit :

Le 15 mai 2017 à 21:30:33 Homme-Cupide a écrit :

Le 15 mai 2017 à 21:10:42 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 15 mai 2017 à 20:28:12 PLayjo2 a écrit :

Qu'est-ce qu'il raconte lui.

Les gens persuadés que Bethesda taffe sur Teso :nonnon:

Bethesda est l'éditeur de TESO,même si ils ne travaillent pas directement dessus et qu'ils ont des équipes de développement en interne,cela a tout de même un impacte sur la production d'un nouveau TES.

Pourquoi est-ce qu'ils iraient développer un nouveau TES alors que le MMO qui est plus récents que skyrim marche correctement? c'est tirer une balle dans le pied sérieux,ils savent que certaines personnes n'iront pas sur TESO s'ils sortaient un nouveau TES,pourquoi prendre ce risque,ils aident aux financement de TESO,il ne vont pas en parallèle développer un jeux sur la même saga.

Parce que TESO et TES sont 2 type de jeux différent

C'est comme si tu disais que Blizzard ne sort plus de jeux parce qu'ils ont Wow.

Je n'ai jamais dis qu'ils n'allaient plus faire d'autre jeux Oo
TESO et les TES sont types de jeux différents oui,mais du même univers.

Met toi à la place de ceux qui prennent les décisions chez Bethesda,pourquoi développer un nouveau TES solo alors qu'ils aident aux financements de TESO,MMO qui est du même univers,ce n'est pas logique et moins rentable.

C'est prendre des risques que des joueurs quitte et que d'autre ne vont pas sur TESO,alors qu'avec l'abonnement,la boutique à couronne et les DLC,TESO doit être bien plus rentable qu'un TES solo où le joueur achète juste le jeu,2-3 DLC et basta.
Autant ce concentrer sur une autre ou une nouvelle saga,quelque chose de nouveau qui sera acheter en masse.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
16 mai 2017 à 12:16:41

Étant donné que 99% des bénéfices de TESO reviennent à Zenimax, Beth' va faire un prochain TES.
Et puis.. WTF ?!
Depuis quand si on joue a TES VI on peux pas avoir TESO ? TES VI sera encore un plus gros carton que TESO, car les joueurs de ce dernier + les joueurs de TES solo ont été sans doute majoritairement attirés par les TES.
Et puis tu dis de la merde.

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:59:19

99% ou tu vois ça ?

Depuis quand si on joue a TES VI on peux pas avoir TESO ?

En effet c'est totalement con, heureusement que personne n'a dit ça

Et puis tu dis de la merde

Best argument forever

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 15:48:43

Étant donné que 99% des bénéfices de TESO reviennent à Zenimax, Beth' va faire un prochain TES.

Zenimax appartient à Bethesda en fait. [[sticker:p/1kkn]]

Ou l'inverse, je sais plus... [[sticker:p/1jnh]]

Non. [[sticker:p/1jnh]]

Les gens qui n'ont pas compris qu'Elder Scrolls est devenu le nouveau World of Warcraft .

C'est pas TESO qui marchera encore 13 ans après sa sortie. [[sticker:p/1lm9]]

Même si il me semble que WOW se meurt un peu ces derniers temps... [[sticker:p/1jnh]]

De toute façon Bethesda a 2-3 gros projets avant TES VI, on a le temps quoi. [[sticker:p/1jnf]]

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 17:09:13

Zenimax interactive est la maison mère de Bethesda et c'est leur studio Zenimax Online qui taffe sur Teso.

La série the elder scrolls en elle même en est revenu au même problème que l'entre Daggerfall Morrowind:
La techonologie pour le jeu de la série principale n'est pas disponible alors on crée des hors séries pour faire attendre.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
16 mai 2017 à 18:56:37

Pourquoi est-ce qu'ils iraient développer un nouveau TES alors que le MMO qui est plus récents que skyrim marche correctement?

Parce que TES:VI est l'un des RPG les plus attendus, et que ce serait une aberration commerciale de ne pas le sortir.

Sérieusement, TESO a eut des début difficiles, ce qui fait qu'un joueur de TES sur deux n'y jouera probablement pas. De l'autre coté, on a les joueurs externes à la franchise qui y jouent juste parce que c'est un MMO.

Donc non, Bethesda/Zeni n'ont aucune raison de mettre en pause la série, parce que TES:VI rapportera au moins autant que TES:V, à savoir plus que TESO. Et puis parce qu'en dépit de l'avis dispensable des frustrés, Beth a tout de même le désire de satisfaire des fans.

Ca me parait tout de même évident que le Remaster Skyrim n'est qu'un moyen de générer des revenus faciles et de faire patienter les fans de TES (qui refusent de jouer à TESO car ils préfèrent une expérience solo) en attendant le prochain opus.

Enfin voilà quoi.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
16 mai 2017 à 19:07:47

Bah enfait y a aucun membre (ou presque) de Bethesda qui bosse sur TESO, donc logique qu'ils n'aient qu'une minorité des bénéfices.
Ensuite bah tu dis de la merde pour les raisons citées plus haut. :hap:

MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 19:21:21

Bethesda n'est qu'une filliale de Zenimax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411225-jackouhasard.png

Et c'est la maison mère qui ramasse le blé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490020642-lachanceargentsilversteinstickers.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
16 mai 2017 à 19:29:27

Le 16 mai 2017 à 18:56:37 TheEbonyWarrior a écrit :

Et puis parce qu'en dépit de l'avis dispensable des frustrés, Beth a tout de même le désire de satisfaire des fans.

[[sticker:p/1lmk]]

Mais bien sur .
Mais que suis je bête, c'est évident que leur premier objectif c'est de satisfaire les fan .

Y a qu'a voir les retour de Bethesda, de Todd Howard, et de Pete Hines, après Fallout 4 .

[[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnc]]

MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 19:33:22

La vrai question c'est Bethesda a t-il déjà fait un bon fallout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Donc aucune raison de se plaindre, on savait que ça allait être médiocre.

New Vegas ça compte pas, obsidian https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Message édité le 16 mai 2017 à 19:35:50 par Homme-Rubicond
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
16 mai 2017 à 20:47:46

FNV est le seul Fallout auquel j'ai joué, et je l'ai bien aimé.
Et puis Fallout c'est Fallout, et TES c'est TES.
C'est pas parce-que la série des Fallout est médiocre que celle des Elder Scrolls l'est aussi. La preuve.

MP
Niveau 35
16 mai 2017 à 21:36:17

Le 16 mai 2017 à 18:56:37 TheEbonyWarrior a écrit :

Et puis parce qu'en dépit de l'avis dispensable des frustrés, Beth a tout de même le désire de satisfaire des fans.

Oups, pas de -e à "désir"

Le 16 mai 2017 à 19:29:27 PLayjo2 a écrit :
Mais que suis je bête, c'est évident que leur premier objectif c'est de satisfaire les fan .

Y a qu'a voir les retour de Bethesda, de Todd Howard, et de Pete Hines, après Fallout 4 .

Merci de démontrer publiquement pourquoi ton avis n'a aucune valeur argumentative dans ce débat.

Sur ce, le sujet étant clos, j'aimerais demander aux amateurs de lore quel est le prince le plus à même d'envahir ou contrôler Nirn : est-ce que l'ordre des forces actuels entre les Daedra pourrait être annonciateur du futur de Nirn (et plus précisément, est-ce que le Thalmor ou l'Empire sont de bons candidats pour recevoir l'aide de l'un d'entre eux comme ce fut déjà le cas ?) ?

MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 21:47:22

:d) TheEbonywarrior
Méridia,anuique et alliée de l'aylédoon durant la 1er ère pourrait pottentiellement aider le thalmor[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 16 mai 2017 à 21:48:26 par Homme-Rubicond
Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:59:13

TES:VI rapportera au moins autant que TES:V, à savoir plus que TESO

Tu a la science infuse dit donc^^
quelles ont étaient les bénéfices de Skyrim et TESO?

Honnêtement j'ai un doute sur les bénéfices fait par TESO,ça doit rapporter pas mal de thune,tu achète skyrim pour grand maximum 60€ (soyons fous,disons 70€),alors que TESO,tu l'achète,une fois,certes,mais tu paye l'abonnement (au début),puis vient ensuite la boutique à couronne et l'abonnement qui reste (mais non obligatoire).

Ce n'est qu'une supposition,mais je pense que TESO rapporte plus de thune qu'un TES solo,du moins sur le long terme.

Beth a tout de même le désire de satisfaire des fans

Tu connais personnellement Todd Howard? vous êtes pote depuis longtemps? ou alors tu a vus quelque articles ou interview où il parait sympa.
Il ne va pas dire publiquement : "le but de notre société c'est d'engranger des bénéfices,comme la plupart des sociétés".

Ca me parait tout de même évident que le Remaster Skyrim n'est qu'un moyen de générer des revenus faciles et de faire patienter les fans de TES (qui refusent de jouer à TESO car ils préfèrent une expérience solo) en attendant le prochain opus.

Moui,personne n'a évoquer la SE jusqu'ici,personne n'a dit le contraire mais c'est sur que c'est juste du fric facile pour satisfaire des fans

Bah enfait y a aucun membre (ou presque) de Bethesda qui bosse sur TESO, donc logique qu'ils n'aient qu'une minorité des bénéfices.

Houla! tu cherche de la logique dans une société,
https://www.noelshack.com/2017-20-1494964308-e3e5ed93109f660f6972ac588ad056d0-meme-challenge-acepted-meme-challenge-accepted-memes-1600-1200.jpeg
Et sinon les fameux 99% des bénéfices que touche Zenimax?? ça vient......d'où

Désoler,je parait sarcastique là mais ça m'énerve de voir que certaines personne croient avoir la science infuse ou alors croient savoir comment fonctionne une entreprise sans même y avoir déjà mis les pieds ne serait-ce une fois.
Tout ce que j'ai dis précédemment n'étais que supposition évidemment,personne ne peut affirmer quoi que ce soit ici.

Message édité le 16 mai 2017 à 22:01:42 par Hermaeus7
LilyAvalain LilyAvalain
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:53:51

Le 16 mai 2017 à 21:59:13 Hermaeus7 a écrit :
mais ça m'énerve de voir que certaines personne croient avoir la science infuse ou alors croient savoir comment fonctionne une entreprise sans même y avoir déjà mis les pieds ne serait-ce une fois.

Dixit celui qui fait précisément que balancer des avis subjectifs en les comptant comme vérité absolue. Amusant.

Il faut vraiment être un idiot pour croire que Beth va arrêter de sortir des épisodes de sa licence phare juste sous prétexte qu'ils ont sorti un MMO qui a reçu un accueil plus que mitigé à sa sortie il y a trois ans, alors qu'un TES VI se vendrait extrêmement bien ( et là pareil, il suffit de pas être trop con pour s'en rendre compte, si le V a bien marché, une grande partie de ceux qui l'ont aimé se jetteront sur le VI, surtout que ça fait déjà 6 ans qu'on l'attend et qu'il est pas là de sortir ).

Alors, s'il te plaît, remballe ton air suffisant et ta sois disant connaissance du marché et de l'entreprise à deux ronds. Surtout pour nous pondre du bullshit du niveau de " TESO est + rentable qu'un TES pour Beth trolololol "

Ah, et oui, Bethesda a quand même pour but de faire plaisir à ses fans ET s'en mettre plein les poches. Essaie de connecter deux de tes neurones, ce qui suit est extrêmement intense: Fan content = fan qui reste fan = fan qui achète = fric. Les deux ne sont pas incompatibles.

MP
Niveau 35
16 mai 2017 à 23:15:47

Le 16 mai 2017 à 21:59:13 Hermaeus7 a écrit :

TES:VI rapportera au moins autant que TES:V, à savoir plus que TESO

Tu a la science infuse dit donc^^
quelles ont étaient les bénéfices de Skyrim et TESO?

Honnêtement j'ai un doute sur les bénéfices fait par TESO,ça doit rapporter pas mal de thune,tu achète skyrim pour grand maximum 60€ (soyons fous,disons 70€),alors que TESO,tu l'achète,une fois,certes,mais tu paye l'abonnement (au début)

Ca fait plus d'un an que le jeu est en buy-to-play. Y'a plus aucun abonnement obligatoire donc.

edit : plus de deux ans maintenant.

puis vient ensuite la boutique à couronne et l'abonnement qui reste (mais non obligatoire).

De l'achat facultatif qui se résume à des cosmétiques donc. Pas de quoi égaler 19 millions de ventes consoles + 27 millions sur PC pour le moment.
En revanche, comme tu le dis, sur le long terme Skyrim s’essouffle beaucoup, et TESO à 29 millions pour le moment commence à rattraper lentement son retard. D'ici TES:VI, je pense que TESO sera toujours légèrement derrière, mais c'est de la spéculation effectivement.

Beth a tout de même le désire de satisfaire des fans

Tu connais personnellement Todd Howard? vous êtes pote depuis longtemps? ou alors tu a vus quelque articles ou interview où il parait sympa.

Admettons. Très bien, aucun studio ne cherche à satisfaire le client, et nous sommes des moutons. Bonne soirée.

Moui,personne n'a évoquer la SE jusqu'ici,personne n'a dit le contraire mais c'est sur que c'est juste du fric facile pour satisfaire des fans

L'un n'empêche pas l'autre, je vois mal ou est l'ambiguité dans l'expression : "faire patienter les fans de TES". Ca me paraît assez clair tout de même, c'est la base du marketing de garder son jeu dans le top 20 des jeux steam ou autre afin de conserver une part du marché.

Houla! tu cherche de la logique dans une société,

Au risque de te décevoir, c'est comme ca que marche une grosse entreprise. Les dépositaires de TESO et des 5 TES ne sont pas les mêmes studios, donc les financements ne vont pas aux mêmes, point. Il peuvent très bien mettre leurs fonds en commun (puisque Zenimax bosse sur la VR et Bethesda sur Fallout 4, qui sera porté sur oculus prochainement), mais on en sait rien et on a aucun moyen de le savoir.

Et sinon les fameux 99% des bénéfices que touche Zenimax?? ça vient......d'où

Je pense qu'il voulait simplement montrer une image simple, puisque certains ici ont un peu du mal à comprendre la différence entre les différents studios de l'industrie.

Message édité le 16 mai 2017 à 23:17:05 par TheEbonyWarrior
Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:30:04

"Tout ce que j'ai dis précédemment n'étais que supposition évidemment"

Il faut vraiment être un idiot pour croire que Beth va arrêter de sortir des épisodes de sa licence phare juste sous prétexte qu'ils ont sorti un MMO

Bien sur qu'il faut être idiot pour croire qu'ils vont complètement arrêter les TES solo.

ta sois disant connaissance du marché et de l'entreprise

Qu'elle connaissance? je n'ai jamais travailler dans le commerce (mais bon apparemment quasiment tout le monde est dedans à voir les commentaires).

TESO est + rentable qu'un TES pour Beth trolololol "

Je me répète mais apparemment les gens lisent ce qu'ils veulent ici.
Voilà ce que j'ai mis:

-Honnêtement j'ai un doute sur les bénéfices fait par TESO
-ça doit rapporter pas mal de thune
-Ce n'est qu'une supposition

Je pense que c'est clair maintenant non?
Donc si quelqu'un à enfin des chiffres concret et non juste du "nan mais moi je sais parce-que voilà quoi" avec comme top argument :
t'es débile,tes con,tu dis de la merde,connecte t'es neurones....

"Tout ce que j'ai dis précédemment n'étais que supposition évidemment"
Ce n'est que la troisième fois que je mets cette phrase mais apparemment faut insister.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
16 mai 2017 à 23:58:02

Bref, TES continuera et c'est tout ce qui compte.

D'ailleurs par rapport aux TES,depuis Morro y a une sorte de "mode" pour les DLC's qui se met en place:
-Jeu de base.
-DLC dans un contexte différent.
-DLC sur une nouvelle map + Daedroth.

Par exemple:
Morrowind.
Trubunal.
Bloodmoon (Hircine).

Oblivion.
Knights of the Nine.
Shivering Isles (Shéogorath).

Skyrim.
Dawnguard.
Dragonborn (Hermaeus-Mora).

Donc je pense qu'on peut aussi supposer sur les futurs Daedra qui seront sur le devant de la scène. :hap:

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 00:03:54

Ca fait plus d'un an que le jeu est en buy-to-play. Y'a plus aucun abonnement obligatoire donc.

Oui je sais,pour ça que j'ai mis "(au début)" et ensuite "l'abonnement qui reste (mais non obligatoire)."

Ensuite je n'aime pas trop parler en nombre de vente,car on ne sait pas à combien d'euro/dollar les gens ont acheter le jeu (à moins que ça soit justement trier par site ou autre).

aucun studio ne cherche à satisfaire le client

Pas tous évidemment mais c'est une chose de vouloir quelque chose et c'en est une autre de savoir quelque chose.

L'un n'empêche pas l'autre, je vois mal ou est l'ambiguité dans l'expression : "faire patienter les fans de TES". Ca me paraît assez clair tout de même, c'est la base du marketing de garder son jeu dans le top 20 des jeux steam ou autre afin de conserver une part du marché.

Ce n'était pas cette phrase mais plutôt celle-ci: "n'est qu'un moyen de générer des revenus faciles"
Tu dis que leurs désires est de satisfaire les fans et juste après tu mets la phrase ci-dessus,le "n'est qu'un moyen" ça fait un peut "bon on vous prend pour des pigeons,on modifie 2-3 truc et ont vous vend ça" comme quoi ça montre que leur but premier n'est pas forcément de satisfaire les fans,après l'un empêche pas l'autre mais c'est les prendre un peut pour des con.

Au risque de te décevoir, c'est comme ca que marche une grosse entreprise. Les dépositaires de TESO et des 5 TES ne sont pas les mêmes studios,....

Justement je ne sais pas comment est-ce que ça marche exactement,étant donner que Bethesda est l'éditeur de TESO,il doit forcément y avoir des entrées et sortie d'argent,qu'elle somme? cela a-til un réel impact pour Bethesda? mystère.
Après j'ai déjà vus des projets tomber à l'eau juste parce-que certaines personnes n'étaient pas en bon terme avec d'autre (hors domaine du jeu vidéo).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix