Le 28 juin 2016 à 13:20:13 Lenwoloppali a écrit :
Le 27 juin 2016 à 15:45:36 GHIOSI a écrit :
Je voit sert tains ecrire TES VI mais n'ouliaiz pas les gars que The eldere Skrolls Online est sortit donc d'apres les chifres romeains sa nous fais TES VI + I = TES VII pour le prochaine TES aprenaiz a comter un peu un petit gamin de 7an ajourdui c'est comter avec les chifres romeainsLe mec il fait le malin avec ses chiffres romains mais il peut pas écrire deux mots sans souiller la langue française
Sérieux ou as tu appris à écrire? Tout le monde peut faire des fautes, mais là on cherche les mots écrits correctement... ha oui et sinon TESO est un hors série mmo, il ne compte pas en tant que TES VI.
Pourquoi feed ça ?
Merde quoi. Quand je vois Bethesda qui n'a toujours pas commencé TES 6, que George R. R. Martin tarde aurant à teminer The Winds Of Winter, Gabe Newell qui ne sortira jamais Half-Life 3...
Alors qu'ils ont déjà sorti Watch Dogs 2 deux ans après la sortie du 1, je me dis qu'il y a un petit problème dans la société.
TES VI n'est pas une priorité pour Bethesda. Ils ont deux projets plus importants (et n'ont toujours pas terminé le recrutement pour TES VI, donc....)
Il faut toujours se méfier des déclarations officielles des dev.
Pour le recrutement , tout le monde ne travaille pas en même temps sur le projet. Il peut très bien être très avancé sans que le recrutement ne soit terminé ( genre on cherche un testeur , ou alors X est parti en urgence sur un autre projet et on va recruter pour le remplacer , etc) .
Quand tu cherches un character artist, concept artist, game programmer, graphic programmer, level designer, quest designer, senior UI/UX artist et un VFX artist, je doute que le développement soit bien avancé.
Faut arrêter cinq minutes avec les "ils nous mentent tous !". Bethesda a dit que ce n'était pas commencé, qu'il y a deux projets qui sont prioritaires à TES VI, donc c'est que le développement de TES VI n'a pas commencé et qu'il y a deux projets qui sortiront avant, point barre.
Le 01 décembre 2016 à 21:57:16 icewinddaleIII a écrit :
Je comprends pas ces gens qui bavent rien qu'en pensant à The Elder Scrolls VI.:question:
Le jeu sera dans la continuité de Skyrim: level-scaling, encore moins de talents, quêtes de remplissage...
Bethesda n'auront pas de raison d'en faire un jeu plus hardcore, comme Morrowind.
Pourquoi ?
Parce qu'ils se sont forcément rendus compte qu'ils ont gagné 10 fois plus de fric avec un Skyrim grand public qu'avec un Morrowind hardcore.:sarcastic: Et comme ils ont plus tellement d'argent, ils vont encore simplifier pour TES VI je pense donc désolé les Jean-TES.:snif:
Les mods c'est la vie, ça peut changer quand même énormément de choses.
Le 19 janvier 2017 à 19:59:05 Amaraldane a écrit :
Quand tu cherches un character artist, concept artist, game programmer, graphic programmer, level designer, quest designer, senior UI/UX artist et un VFX artist, je doute que le développement soit bien avancé.Faut arrêter cinq minutes avec les "ils nous mentent tous !". Bethesda a dit que ce n'était pas commencé, qu'il y a deux projets qui sont prioritaires à TES VI, donc c'est que le développement de TES VI n'a pas commencé et qu'il y a deux projets qui sortiront avant, point barre.
A moins que tu ne travailles pour Bethesda pour le jeu , je ne vois pas trop comment tu peux être aussi catégorique.
tu peux dire " j'y crois fermement " ok
mais dire
" C'est pas vrai parce que Bethesda dit le contraire, Bethesda ne peut pas mentir " c'est bof bof....
Ouais, on va plutôt rester sur "il faut pas faire confiance aux déclarations de Bethesda, c'est forcément des mensonges", c'est plus simple pour tout le monde.
Le 19 janvier 2017 à 21:41:56 nshenmue a écrit :
Quand tu cherches un character artist, concept artist, game programmer, graphic programmer, level designer, quest designer, senior UI/UX artist et un VFX artist, je doute que le développement soit bien avancé.Faut arrêter cinq minutes avec les "ils nous mentent tous !". Bethesda a dit que ce n'était pas commencé, qu'il y a deux projets qui sont prioritaires à TES VI, donc c'est que le développement de TES VI n'a pas commencé et qu'il y a deux projets qui sortiront avant, point barre.
A moins que tu ne travailles pour Bethesda pour le jeu , je ne vois pas trop comment tu peux être aussi catégorique.
mais dire
" C'est pas vrai parce que Bethesda dit le contraire, Bethesda ne peut pas mentir " c'est bof bof....
Mon KFC qui va bientôt ouvrir et recherche des cuistots, des serveurs et des agents s’entretient mais je pense que les sandwich on déjà commencer a être préparé et que les trous des chiottes se lave tout seul puis-qu’après tout il ne faut pas faire confiance aux déclarations officiels.
Jean Sebastien 10 ans, crois au père noël et ne crois absolument pas ses parents quand ils lui dissent que le coton-tige peut blesser.
Le 19 janvier 2017 à 22:07:10 Glorofine a écrit :
mais dire
" C'est pas vrai parce que Bethesda dit le contraire, Bethesda ne peut pas mentir " c'est bof bof....Mon KFC qui va bientôt ouvrir et recherche des cuistots, des serveurs et des agents s’entretient mais je pense que les sandwich on déjà commencer a être préparé et que les trous des chiottes se lave tout seul puis-qu’après tout il ne faut pas faire confiance aux déclarations officiels.
Jean Sebastien 10 ans, crois au père noël et ne crois absolument pas ses parents quand ils lui dissent que le coton-tige peut blesser.
Pas besoin de venir poster après avoir consommé des substances hallucinogène ...
Les entreprises qui communiquent des choses officielles qui sont complétement fausse ça existe.
Il semblerait que le développement ai commencé
https://www.alwaysforkeyboard.com/the-elder-scrolls-vi-oui-le-jeu-est-bien-en-developpement/
http://www.gamalive.com/actus/30360-the-elder-scrolls-vi-developpement-bethesda-annonce-date-sortie.htm
Le 22 janvier 2017 à 11:16:34 nshenmue a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 22:07:10 Glorofine a écrit :
mais dire
" C'est pas vrai parce que Bethesda dit le contraire, Bethesda ne peut pas mentir " c'est bof bof....Mon KFC qui va bientôt ouvrir et recherche des cuistots, des serveurs et des agents s’entretient mais je pense que les sandwich on déjà commencer a être préparé et que les trous des chiottes se lave tout seul puis-qu’après tout il ne faut pas faire confiance aux déclarations officiels.
Pas besoin de venir poster après avoir consommé des substances hallucinogène ...
Les entreprises qui communiquent des choses officielles qui sont complétement fausse ça existe.Il semblerait que le développement ai commencé
https://www.alwaysforkeyboard.com/the-elder-scrolls-vi-oui-le-jeu-est-bien-en-developpement/
http://www.gamalive.com/actus/30360-the-elder-scrolls-vi-developpement-bethesda-annonce-date-sortie.htm
Mort de rire, le premier lien déjà c'est du bullshit a souhaits qui ne fait qu'utiliser les rumeurs pour essayer de faire le buzz
Le second confirme exactement ce que tout le monde te dit mais bon quand on a pas 2 neurones qui fonctionne correctement...
Laisse le y croire,quand il comprendra il sera déçu de ouf c'est tout.
Ce serait bien si on pourrait déterminer les gènes du persos voire un perso issu de parent dunmer/rougegarde et/ou pouvoir avoir des enfants issus d'un métissage comme altmer/nordique
Ou pas,y'a déjà des "demi"elfes et c'est les brétons,pas besoin de plus.
Le 23 janvier 2017 à 04:53:28 cathay-raht a écrit :
Ou pas,y'a déjà des "demi"elfes et c'est les brétons,pas besoin de plus.
Si, il en faut plus, y'a eu qu'un seul type de métissage entre nedique et altmer et puis c'est tout, d'ailleurs les bretons ressemblent à des humains à 100%
En faite les mélange mer-men y'en a tout le temps, le gosse reprend juste les gênes et les traits de la mère il me semble
Les Bretons sont, basiquement, des Nédiques ayant subi des manipulations génétiques et des accouplements par/avec le clan Direnni pour être un peu plus "purs". Ils ont une souche humaine, mais des caractéristiques elfiques (genre leur habilité avec la magie).
Ensuite, lors d'un métissage, l'enfant sera de la race de la mère, avec quelques caractéristiques de la race du père.
Du coup, on a sans doute croisé des métis dans les Elder Scrolls, sans forcément s'en rendre compte.
Si chaque PNJ avait un background (biographie/classe/faction) ça serait plus simple pour connaître les métissés
On a aussi ces chers Crevassais, issus d'une partouze entre plein de races très variées.
Le 01 décembre 2016 à 21:57:16 icewinddaleIII a écrit :
Je comprends pas ces gens qui bavent rien qu'en pensant à The Elder Scrolls VI.:question:
Le jeu sera dans la continuité de Skyrim: level-scaling, encore moins de talents, quêtes de remplissage...
Bethesda n'auront pas de raison d'en faire un jeu plus hardcore, comme Morrowind.
Pourquoi ?
Parce qu'ils se sont forcément rendus compte qu'ils ont gagné 10 fois plus de fric avec un Skyrim grand public qu'avec un Morrowind hardcore.:sarcastic: Et comme ils ont plus tellement d'argent, ils vont encore simplifier pour TES VI je pense donc désolé les Jean-TES.:snif:
Je pressens personnellement que ces séries vont disparaître. Ca fait 5 ans qu'on a pas la moindre nouvelle d'un hypothétique VI, alors que les premières nouvelles pour le V sont arrivées dès 2008.
Peut-être que le V s'est bien vendu, mais est-il possible de simplifier toujours plus le gameplay et de restreindre encore la liberté du joueur ? Il y a un moment où... ca va se voir
Parce que bon, grand public, certes Skyrim l'est trop, mais il y a un fossé entre le joueur capable de jouer à Skyrim et se faire chier à parler à des PNJ, développer son perso et explorer pour trouver des activités, et le joueur qui ne va vouloir que de l'action immédiate et si possible multijoueur. (Surtout que l'action de Skyrim... )
On peut simplifier les TES autant qu'on veut, au mieux on attrapera deux trois casual gamers curieux mais qui laisseront vite tomber. Parce que le grand public n'a pas le temps de joueur aux JV, et aussi simplifié que soit Skyrim il faut du temps pour le finir, et dont une grande partie passée dans l'inventaire, le menu de magie, à commercer, à parler et à voyager.
On peut casualiser autant qu'on veut TES, on ne pourra JAMAIS le faire assez pour toucher durablement le grand public, tu peux être sûr que la moitié des gens qui ont connu la série avec Skyrim a laissé tomber et n'a pas développé de curiosité envers le reste de la série.
Faire un bon chiffre peut ne pas être suffisant, il faut progresser. Skyrim c'est 30 millions de ventes face à 10 millions pour Oblivion, donc c'est bien, mais si on veut garder les gens qu'on a embauchés et les moyens qu'ils nous offrent, il faut faire au moins aussi bien la prochaine fois.
Et c'est pas dit que ce soit chose aisée avec une série de RPG comme TES... D'où l'intérêt de maitriser sa croissance si l'on veut durer.
Skyrim c'est beaucoup de fans lassés et un peu dégoûtés... J'étais refroidi déjà avant de l'acheter, et j'ai mis DES ANNEES avant de me décider à le finir. Et les gens que je connais qui ont commencé avec Morro me disent la même chose. Et les casuals que je connais en ont tout juste entendu parler. Malgré le fan service à peine justifié de Dragonborn, j'ai eu du mal à trouver cette extension à la hauteur de Bloodmoon ou The Shivering Isles. J'ai été très déçu par la quête proposée.
Tout ça Bethesda le sait, c'est pour ça qu'ils ont tenté leurs chances sur le MMO : ça assure des revenus réguliers.
C'est aussi pour ça que Rockstar a énormément développé le multi de GTA V, c'est beaucoup plus stable que de devoir faire toujours plus de ventes à chaque épisode.
C'est pour ça que Valve ne développe plus Half-Life : la série était populaire, avait des fans, mais ne pouvait pas évoluer vers le grand public sans subir une profonde dénaturation qui lui aurait fait perdre son public initial tout en échouant à séduire durablement le grand public.
Donc voilà, j'exprime quelques craintes quant à l'avenir de la série