Rip lagbt actuellement
Je voulais savoir ce qu'étais le pacte de coeur ébène...
Le 08 septembre 2016 à 19:17:23 Jean_Calvicus a écrit :
Rip lagbt actuellementJe voulais savoir ce qu'étais le pacte de coeur ébène...
C'est une alliance regroupant les nordiques, les argoniens et les dunmers crée afin de repousser les invasions Akaviri, longtemps avant que Talos lui-même n'existe.
Le 08 septembre 2016 à 12:48:10 Lt-Surge a écrit :
Les Argoniens furent des membres du Pacte de Coeurebene et sont des fiers guerriers.Alors OK ils lèchent des arbres ,sont chelous de ouf et possèdent en eux un seum monstrueux mais un peu de respect je vous prie
Je respectent les argoniens
Ils font de bons esclaves!
ca se passera aux Tarterets 91 noraj
J'avais discuté avec un Thalmor dans l'ambassade est il m'a laissé perplexe, il a peut être laissé un indice pour TES VI..
Je cite:
Il y a la paix maintenant, et la paix continuera aussi longtemps que cela convient à nos besoins. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas une paix forgée par nécessité entre les nations rivales de force égale. Mais plus comme le calme avant la tempête. Et la prochaine, sera beaucoup plus meurtrière que la dernière
Sachant que la résistance est très active à l'Enclume (Bethesda a posé ce nom il n'y a pas longtemps) on pourrait pensé à une guerre de grande envergure dans cette province et pourquoi pas dans toute la Baie d'Illiac, cette zone est très riche avec de nombreuse culture et architecture entre les Brétons, les orcs et les Rougegardes cela donnerait une carte de rêve avec une grosse variété de paysage...
Le joueur quant à lui pourra choisir de rallier l'humanité ou le Thalmor
Cela parait bien plus intéressant que d'explorer un marécage ou Elsweyr... et je vois mal un scénario la bas...
S'il est vrai que TES VI pourra se passer à l'Enclume Martelfell, ce n'est en aucun cas à cause d'une "résistance active", car il n'y a pas de résistance en Martelfell puisqu'il n'y a pas de conflit. Un traité entre le Domaine Aldmeri et Martelfell a été signé entre 4E 180, soit vingt ans avant TES V: Skyrim.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=La_Grande_Guerre
Par contre, à l'ouest de Martelfell, nous avons la Mer Abécenne, où l'on peut trouver le Domaine, l'empire de Cyrodiil, Martelfell, les Sloads, les Cepholomers et éventuellement les Maormers. Un coin bien sympathique donc, parfait pour un jeu se consacrant sur la résurgence aldmeri face aux Men.
En fait , il est difficile de savoir quel endroit serait le meilleur puisqu'on ne sait pas à quel moment se déroulera le jeu ni quel seront les modification de background entre temps.
Il y a beaucoup de changements après skyrim.
Le 08 novembre 2016 à 14:56:58 Amaraldane a écrit :
S'il est vrai que TES VI pourra se passer àl'EnclumeMartelfell, ce n'est en aucun cas à cause d'une "résistance active", car il n'y a pas de résistance en Martelfell puisqu'il n'y a pas de conflit. Un traité entre le Domaine Aldmeri et Martelfell a été signé entre 4E 180, soit vingt ans avant TES V: Skyrim.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=La_Grande_GuerrePar contre, à l'ouest de Martelfell, nous avons la Mer Abécenne, où l'on peut trouver le Domaine, l'empire de Cyrodiil, Martelfell, les Sloads, les Cepholomers et éventuellement les Maormers. Un coin bien sympathique donc, parfait pour un jeu se consacrant sur la résurgence aldmeri face aux Men.
Alors les Rougegardes qui recherche la femme à Blancherive mentent et sont des assassins ?? Ils disent que la résistance est active dans leur pays je comprend plus trop la, à moins que cette femme à participer à la fin de la résistance rougegarde...
Ils parlent au passé, plutôt.
Mais qui sait, peut-être sont-ils des assassins. A moins que TES VI ne se passent en Martelfell et que l'on ait une mention à Saadia (j'ai un doute sur son nom), on ne saura jamais qui dit vrai.
Le 08 novembre 2016 à 15:50:06 Amaraldane a écrit :
Ils parlent au passé, plutôt.
Oui j'ai lu le wiki merci pour l'éclaircissement
Et pour tout ceux qui maintiennent que Skyrim 2 n'existera jamais: dois-je vous rappeler qu'il y un an, quand un paysan se ramenait pour demander quand Skyrim HD sortirait, on lui riait au nez? Expliquant que jamais Bethesda ne ferait une chose pareille? Que si jamais ils tentaient une aberration pareille ce serait Oblivion ou Morrowind en premier?
Et ou en est-t-on maintenant?
Après ce qu'ils ont commis, j'ai bien peur que Skyrim 2 soit une possibilité aussi probable que n'importe quelle autre.
Skyrim 2
Après ce qu'ils ont commis, j'ai bien peur que Skyrim 2 soit une possibilité aussi probable que n'importe quelle autre.
Bethesda n'a jamais fait de suite direct d'un TES avec un autre titre, The Elder Scrolls 5.5: Skyrim 2 ... et puis quoi encore ? Non se sera The Elder Scrolls VI: on verra ça quand il sera annoncé et puis c'est tout.
@TheNoobz: Bizarrement, j'ai pas spécialement envie d'en parler, donc entre gens sensés, on peut pas éviter ce sujet ?
Le 08 novembre 2016 à 16:08:43 Mulstorm a écrit :
Bethesda n'a jamais fait de suite direct d'un TES avec un autre titre, The Elder Scrolls 5.5: Skyrim 2 ... et puis quoi encore ? Non se sera The Elder Scrolls VI: on verra ça quand il sera annoncé et puis c'est tout.
Ils n'avaient jamais fait de remaster
Je le répète, il y a un an, le discour était "Un remaster? Et puis quoi encore?"
Le 08 novembre 2016 à 16:09:01 Amaraldane a écrit :
@TheNoobz: Bizarrement, j'ai pas spécialement envie d'en parler, donc entre gens sensés, on peut pas éviter ce sujet ?
Tu as peur.
Je n'apprécie pas de discuter des choses déplaisantes, nuance.
Je comprends pas ces gens qui bavent rien qu'en pensant à The Elder Scrolls VI.:question:
Le jeu sera dans la continuité de Skyrim: level-scaling, encore moins de talents, quêtes de remplissage...
Bethesda n'auront pas de raison d'en faire un jeu plus hardcore, comme Morrowind.
Pourquoi ?
Parce qu'ils se sont forcément rendus compte qu'ils ont gagné 10 fois plus de fric avec un Skyrim grand public qu'avec un Morrowind hardcore.:sarcastic: Et comme ils ont plus tellement d'argent, ils vont encore simplifier pour TES VI je pense donc désolé les Jean-TES.:snif:
Le 08 novembre 2016 à 16:08:43 Mulstorm a écrit :
Pokemon n'avait pas fait de "Version X 2" avant Noire et Blanc, tout peut changer.
Je veux Lenclume perso, on a pas vu beaucoup de Rougegarde à Skyrim, ça pourrait faire parradoxe, on verrait quasi aucun Nordique (logique trololo) dans le Sud.
Autant j'attends le prochaine opus de TES, autant je le redoute. Il n'y a qu'a voir Fallout 4 et les choix... Je sais que ces deux séries n'ont rien à voir hors mis être en monde ouvert, mais ça me fait peut peur.