Ca pourrait être un multi à la just cause .
Ou simplement une(des) arène(s) avec des duels de vrais joueurs . Ton Guerrier orc niveau 50 contre mon mage haut elfe niveau 50.
Le tournoi des joueurs de Moselle pour être le champion de la ville XYZ ( du jeu)
Le 11 avril 2017 à 17:12:25 nshenmue a écrit :
Ca pourrait être un multi à la just cause .
Ou simplement une(des) arène(s) avec des duels de vrais joueurs . Ton Guerrier orc niveau 50 contre mon mage haut elfe niveau 50.
Le tournoi des joueurs de Moselle pour être le champion de la ville XYZ ( du jeu)
XYZ FUSION ! VIENS A MOI ! DARK REQUIEM XYZ ALDUIN DRAGON !
Le 11 avril 2017 à 16:05:12 lady_freyja a écrit :
Le 11 avril 2017 à 15:17:23 Sangheilite a écrit :
Le 11 avril 2017 à 13:36:23 lady_freyja a écrit :
Après rien n'indique dans l'annonce que le gus va devoir travailler sur le moteur de ES6/Fallout. Bethesda développe plusieurs jeux, et certains sont multi-joueurs non ?Ils ont d'ailleurs dit qu'il avaient un ou deux jeux à sortir avant ES6.
Parce qu'après, j'ai un petit peu du mal à voir quel type de multi-joueur ils vont mettre en place. Ils ont déjà TESO après-tout. Et je doute d'une simple coop.
Teso est clairement mmo pour le multi (avec des compétences de mmo et le même système de stuff etc) alors qu'un TES multi serait différent étant donné qu'on aura les simples sorts proposés par le jeu ou crée si possible, pas de compétences d'armes mais des coups normaux, une meilleure vue à la 1ère personne. Pour le coup ça serait différent de teso selon moi.
Un jeu multi-joueur avec un scénario ne peut être que deux choses :
— Un MMO.
— Un aventure solo avec une option coop.Sauf si tu connais un autre type de jeu ? Je ne suis pas une experte en jeux vidéo après-tout.
Pour faire un MMO qui tienne la route… tu dois avoir ces fameuses "compétences de MMO" comme tu dis. C'est une simple question d'équilibrage et de notion de progression.
Ou tu fais une aventure solo avec option coop. Là tu peux avoir un gameplay à la Skyrim… par exemple pour rester dans les TES, c'est le cas de Battlespire, où l'on peut faire le jeu à 2.
Le truc, c'est que la coop demande de rester relativement groupé, sinon c'est n'importe quoi. Donc ça demande une aventure en mode couloir (comme Battlespire donc), bonjour la "liberté" si chère aux fans de la saga.
Si tu veux ouvrir, avec les joueurs qui peuvent aller dans tous les sens… il faut commencer à mettre des instances… et y ajouter d'autres mécaniques typiques de MMO.
Et là on va se retrouver stupidement en concurrence avec TESO.
Ps nécessairement. On peut très bien toujours avoir notre "monde perso" côté scénario et avoir aussi des modes multijoueurs comme du combat à mort ou des parties à objectifs grâce à un lancer matchmaking et s'en tenir uniquemenht à ça.
Les attaques et sorts du jeu resteraient les même que dans un TES classique et tout le monde s'affronterait comme ça.
Un peu comme un fps classique mais version médiéval fantastique (si on peut définir TES de la sorte).
Je pense que le matchmaking tuerait simplement l'immersion, et donc le jeu puisqu'il repose presque exclusivement dessus. Un système à la Dark Souls serait plus approprié je pense.
TES avec support multijoueur ça veux dire un TES sans mods, donc le multi vous pouvez vous le garder ou je le pense
+1
Moi j'exècre la possibilité d'un TES multi (rpg, pas teso). Ça a toujours été comme ça et c'est pas plus mal.
Le 13 avril 2017 à 18:07:29 MrDaedra01 a écrit :
TES avec support multijoueur ça veux dire un TES sans mods, donc le multi vous pouvez vous le garder ou je le pense
Le 13 avril 2017 à 18:07:29 MrDaedra01 a écrit :
Pas forcément , il suffirait d'un programme pour " neutraliser " les mods en cas de multi.
Certains américains(?) croient aux TES 6 à l'E3
http://www.itechpost.com/articles/96061/20170417/blizzard-the-elder-scrolls-6-blizzard-the-elder-scrolls-6-unveil-e3-the-elder-scrolls-6-e3-the-elder-scrolls-6-e3.htm
http://www.donklephant.net/elder-scrolls-6-bethesda-comes-new-features-e3-2017-event/
avec le multi
http://www.telegiz.com/articles/21300/20170417/elder-scrolls-6-news-update-bethesda-wok-multiplayer-option-new.htm
Une fois de plus , ce ne sont que des rumeurs ou des opinions.
A mon avis on verra pas TES VI avant AU MOINS 2019.
On peut toujours rêver, mais pourquoi pas une annonce à l' E3 2017, une petite surprise, comme Donald Trump aux élections US que beaucoup n'y croyait pas!!! Et si c'est le cas là, Bethesda aurait bien gardé le secret.... Mais continuons de rêver, l'aube pointera son nez bientôt.....
Le 18 avril 2017 à 11:51:01 Leonidaslegrand a écrit :
On peut toujours rêver, mais pourquoi pas une annonce à l' E3 2017, une petite surprise, comme Donald Trump aux élections US que beaucoup n'y croyait pas!!! Et si c'est le cas là, Bethesda aurait bien gardé le secret.... Mais continuons de rêver, l'aube pointera son nez bientôt.....
Pas impossible, je trouve que pour une telle licence ils prennent bien leurs temps
Tant mieux d'un coté , espérons qu'on aura de très bonne quêtes, etc
Perso pour moi , ca ne serait pas idiot . Ca irait avec la promotion des nouvelles machines (PS4 pro , scorpion , switch) un peu comme l'était Oblivion à l'époque .
Et puis , Bethesda a tellement dit qu'il n'y sera pas que ca ferait la surprise et on en parlerait plus que le jeu dont tout le monde sait qu'il sera à l'E3 6 mois avant avec plein de photo et de vidéos dès janvier.
Les (certains) Américains ont t'ils des tuyaux? Analysent t'ils mieux le marché? Ou ne prennent-ils trop leur rêves pour des réalités? Réponse dans 2 mois.
SheogorathCDC
Ca ferait 8 ans , c'est long pour une licence phare.
Et puis , le dévoiler en 2017 pour une sortie en 2019 ce n'est pas idiot.
Sauf que le trailer de Skyrim est sorti en février (soit 10 mois avant sa sortie) et celui de TESO en février 2013, soit 14 mois plus tôt.
Si TES 6 devait être annoncé à l'E3, on devrait l'attendre vers l'hiver 2018 au plus tard.
C'est trop tôt. Ou alors ils nous ont vendu du bullshit, mais j'ai du mal à y croire.
Je ne pense pas qu'on puisse faire des règles sur ce qui s'est passé. le rythme marketing peut changer.
Pour trop tôt ou pas , d'un point de vu marketing , 2018 c'est 7 ans après skyrim , ce n'est pas trop tôt mais c'est clairement très tard. D'un point de vu technique , tout dépend de l'avancement du projet.
Justement on sait que le projet n'a pas vraiment avancé. Par contre on sait que le nouvel engine sur lequel sortiront les 2 autres projets à venir serait également celle de TES VI. Donc on va attendre deux jeux qui seront sortis d'ici 2018 au mieux.
Donc pas de TES 6 avant 2019.
Je pense surtout qu'on ne sait pas grand chose. De ce que je me souviens, peu de temps avant l'annonce de skyrim Pete Hines disait qu'il y aurait du nouveau alors que Todd Howard disait le contraire.
Tout ça pour dire que Bethesda nous dis ce qu'ils veulent bien nous dire. Une annonce d'un éventuel TES VI pendant l'E3 n'est pas impossible. Leur politique marketing mise peut être sur l'effet de surprise.
Non mais de toute façon chaque année on peut pensé a une TES VI donc s'ils l'annoncé ça serrait pas une surprise
Ca revient à ce que je disais : soit on les croit, et on peut deviner à leur dires contradictoires que le jeu est en phase de développement, mais qu'il reste beaucoup de travail à fournir, soit on se dit qu'un des deux (voire les deux) disent n'importe quoi, ce qui nous ramènerait à un TESVI en 2018 comme en 2022.
Ce qui est sûr, c'est que le jeu sortira entre 6 mois et un an après le premier teaser.