Le 04 juin 2017 à 15:36:07 MrDaedra01 a écrit :
Je veut un TES: Kart
Alduin qui roule en clio
Le 04 juin 2017 à 10:37:18 Homme-Rubicond a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:32:49 KintoSan a écrit :
Les armes a feu existe déjà dans le loreLes canons oui, des armes à feu portatives non.
Tu les portes sur un bateau
TES Smash Bros : Corvo VS Dovahkiin
Le 04 juin 2017 à 19:23:06 KintoSan a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:37:18 Homme-Rubicond a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:32:49 KintoSan a écrit :
Les armes a feu existe déjà dans le loreLes canons oui, des armes à feu portatives non.
Tu les portes sur un bateau
Ou tu les fait porter par des chevaux.
De toute façon les seules références qu'on a sur les canons dans le Lore c'est un livre de blague de Daggerfall et un artwork de Tes Legend
- http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Blagues
-
La Compagnie de l'Empire Oriental utilise également des canons dans sa quête dédiée de Skyrim.
Le 05 juin 2017 à 00:31:23 NayTozz a écrit :
La Compagnie de l'Empire Oriental utilise également des canons dans sa quête dédiée de Skyrim.
En effet
j'avais complètement oublié ce détail etant donné qu'on ne voit jamais les dit canons sur les bateaux du jeu.
TigreEauRouge, le mensonge incarné.
Le 05 juin 2017 à 00:51:51 EsZanN a écrit :
TigreEauRouge, le mensonge incarné.
N'empêche la dernière phrase de son message m'a fait avoir une demi molle.
j'ai penser a un truc, vous vous rappeler quand Haddvar au tout début du jeu dit "Et puis quoi encore des serpent geant ?" (What's next, Giant snakes) ? d'après vous des serpents géant il y en a ou ? au Marais noir ou dans la partie Sud de Morrowind ?
C'est tout con mais ça fait réfléchir, mettre des indices dès le début du jeu là ou tu t'y attend le moins c'est plutôt bien pensée
Perso , lorsqu'ils ont fait skyrim , ils ne savaient probablement pas où aller se dérouler le prochain épisode . A mon avis , il ne faut pas chercher à tout prix des indices.
d'après vous des serpents géant il y en a ou ?
Les serpents géants de la mer abécéenne servent de monture aux Maomers, on en affronte même un dans Teso.
Ou bien... Les tsaecis.
Ou bien Sep.
Bref, un petit peu partout. Je crois d'ailleurs qu'on en croise aussi en Hauteroche dans TESO, des serpents géants. Il y a aussi le cas de Lamies, que l'on trouve principalement en Martelfell.
Sauf que le lore de ESO je lui chie dessus et préfère l'ignorer, moi quand on me dit que le marais noir c'est bourré de reptiles et d'homme crocodile et un tas d’environnement venimeux alors pour moi les serpent géant c'est principalement au marais noir qu'il y en a
Le 06 juin 2017 à 20:36:45 MrDaedra01 a écrit :
Sauf que le lore de ESO je lui chie dessus et préfère l'ignorer, moi quand on me dit que le marais noir c'est bourré de reptiles et d'homme crocodile et un tas d’environnement venimeux alors pour moi les serpent géant c'est principalement au marais noir qu'il y en a
Non.
Sauf que le lore de ESO je lui chie dessus et préfère l'ignorer
Et le lore de Skyrim qui fait des nordiques des adeptes des divins coloviens et fanboy de Talos,tu lui fais quoi.
Et le lore d'Oblivion,t'as apprécié la visite de l'Académie de Gwylimm, la belle jungle cyrodilienne, tu as découvers les cultes animistes Nibénais et appris des bonnes surL'Ordre Alessien?
De toute façon les serpents montés par les maomers viennent du PGE3 d'Oblivion.
Le 06 juin 2017 à 20:36:45 MrDaedra01 a écrit :
Ben casse toi alors
L'auteur déshérité de son propre topic
Le 06 juin 2017 à 20:43:13 Homme-Rubicond a écrit :
De toute façon les serpents montés par les maomers viennent du PGE3 d'Oblivion.
PGE1 de Redguard les mentionne aussi.
Et je ne serais pas surprise qu'un bouquin de Daggerfall ne les mentionne non-plus. Parce qu'Orgnum est mentionné dès Arena.
Le 06 juin 2017 à 21:21:22 lady_freyja a écrit :
Le 06 juin 2017 à 20:43:13 Homme-Rubicond a écrit :
De toute façon les serpents montés par les maomers viennent du PGE3 d'Oblivion.PGE1 de Redguard les mentionne aussi.
Et je ne serais pas surprise qu'un bouquin de Daggerfall ne les mentionne non-plus. Parce qu'Orgnum est mentionné dès Arena.
En effet,j'avais complètement oublié la mention du PGE1.
Orgnum il est mentionné dans le livre de Daggerfall Brève Histoire de l'Empire vol.1, paragraphe sur la guerre de l'île, série de livre il me semble lisible dans tous les épisodes suivants.