Salut salut !
Je profite du fait que ce soit l'un des seuls topics actifs sur TES 6 pour vous demander si vous aviez des pronostics quant à une potentielle annonce lors de la conférence Bethesda de l'E3 imminent ? Plus l'évènement approche, plus j'en perds le sommeil ...
Le 03 juin 2017 à 16:41:00 datch_gunsmith a écrit :
Salut salut !Je profite du fait que ce soit l'un des seuls topics actifs sur TES 6 pour vous demander si vous aviez des pronostics quant à une potentielle annonce lors de la conférence Bethesda de l'E3 imminent ? Plus l'évènement approche, plus j'en perds le sommeil ...
Ce serait un non-sens marketing qu'annoncé TES 6 en pleine hype Teso Morrowind.
Je suis prêt à parier un split cock qu'il y sera pas.
Chaque année c'est la même chose, tout le monde est en mode "ils vont annoncer TES 6 dans cette E3" même lorsque Bethesda dit qu'ils ont d'autre gros projets à faire avant...
Ouais enfin en même temps ça fait 6 ans depuis Skyrim, normal que les joueurs attendent impatiemment une suite
Pour les gros projet j'attend de voir
les c/c c'est la spécialité de ton sensei
Oser me comparer à ce n'wah, je suis choqué.
Le 31 mai 2017 à 18:10:04 Cyberdissident a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:29:58 TheEbonyWarrior a écrit :
Numidium > KantMuatra > L'ubermensch
Muatra > all
à l'E3 on aura Skyrim sur Switch pour nous consoler et histoire de dire : "Hey regardez on parle de TES un peu quand meme"
Non, moi je mise sur un nouveau jeu TES en ligne, après le jeu de cartes, après le MMO, voici TES Champions le MOBA !!
Le 04 juin 2017 à 08:16:17 Llulu0 a écrit :
Non, moi je mise sur un nouveau jeu TES en ligne, après le jeu de cartes, après le MMO, voici TES Champions le MOBA !!
League of Scrolls confirmed
La faille d'Oblivion
La fôret de Val Boisé
L'abîme de Havreglace
Les ruines Dwemer cachées dans la Mer des fantômes qui laissent sortir des automates améliorés -->
Le corps astral d'Alduin qui devient folle après sa défaite et se met à creuser des trous dans l'Aurbis -->
Cicéron qui a été épargné par le Dovahkiin et qui devient encore plus taré qu'avant -->
Neloth qui se transfigure, redevient un Chimer décide de se reconvertir au trafic de corps parce que la mort est un art -->
Cyrus qui a un fils qui voyage dans le temps
Le fils de Sérana qui devient trop d4rk et qui joue avec la nourriture
Bordeciel aux nordiques !
Yagrum Bagara qui se rebelle et décide de détruire l'humanité -->
Les soldats de Molag Bal qui reviennent envahir Nirn -->
Le fild d'Ulfric pirate , accompagné du neuveu de Galmar qui a inventé les armes à feu à partir des constructions Dwemer
Toutélié
Les armes a feu existe déjà dans le lore
Le 04 juin 2017 à 10:32:49 KintoSan a écrit :
Les armes a feu existe déjà dans le lore
Les canons oui, des armes à feu portatives non.
Kinto le rabat-joie
Le prochain TES se passera à Cyrodiil, encore.
No fake, j'ai un oncle qui travaille chez Bethesda, il faudra déloger le Domaine Aldmeri de Cyrodiil + il y aura encore quelques dragons à défoncer.
Après je vais pas tout spoil mais y aura un Tharn qui va faire son retour...
Hum.
Oncle qui bosse dans la boite de jeux vidéos.
Le fils du cousin de mon facteur bosse chez Bethesda et selon le mail crypté qu'il lui a envoyé, le Grand méchant du prochain opus serait Mai'q le menteur, qui aurait trompé notre vigilance depuis le début, il serait en fait un hybride mi-kahjiit mi-cyborg et re mi-kahjiit derrière
À up en temps voulu pour les septiques
Pourquoi pas un MOBA comme Heroes of the Storm, qui regrouperait les grandes figures de l'univers de TES, Fallout, DOOM, Dishonored et Quake.
Je veut un TES: Kart
Le 04 juin 2017 à 15:26:21 Sybran a écrit :
Non, moi je mise sur un nouveau jeu TES en ligne, après le jeu de cartes, après le MMO, voici TES Champions le MOBA !!Pourquoi pas un MOBA comme Heroes of the Storm, qui regrouperait les grandes figures de l'univers de TES, Fallout, DOOM, Dishonored et Quake.
Avec les différents univers, il y a franchement moyen.
eh, c'est pas une mauvaise idée d'avoir au moins enfin une quête avec maiq le menteur