CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 167»
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
19 mai 2017 à 21:50:12

Et le "on s'en balance" tu te le gardes, non on s'en balance pas, on l'attend même avec impatience ce morceau de l'histoire, donc si t'es pas content de la voie qu'ont choisis les dev's tu te barre.

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:18:11

Lui parler comme ça je pense pas que c'est la bonne solution EsZanN :fier:

Et si TES VI ne voit jamais le jour ? Je sais que ça parait impensable mais rien est impossible ... C'est ce message qui m'a fait tilter :

Pour ce que l'on en sait, la suite pourrai très bien sortir après 2021, ou après 2025 .

Et je me demande vraiment à quoi ça va ressembler .

Apres, le prochain Elder Scrolls sera peut être une bonne surprise.
Mais j'ai des doute, vu ce que deviens Bethesda

J'espère juste que l'attente est justifiée et qu'on aura pas un Elder Scrolls juste bon mais une claque comme Morrowind à son époque

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
21 mai 2017 à 16:34:10

2021 pour le prochain TES ? Ca m’étonnerais honnêtement.

Et puis, Prey, le dernier jeu de Bethesda, a eut de très bons retours des joueurs, avec une histoire jugée correcte, pas incroyable, mais satisfaisante, une liberté bien calibrée, et un gameplay sympathique : énormément de bon points de ce jeu pourraient accélérer la sortie de TES VI.
Rien que le coup du pistolet à colle qui permet de créer des passages sur les murs ouvre un concept qui, en plus d'avoir été déjà amené par quelques moddeurs sur Skyrim, serait tout à fait pertinent : créer des ponts avec la magie de glace pour bloquer l'ennemi ou se déplacer à la surface de l'eau.
Même chose pour l'IA assez poussée, et la création du level-design et de l'ambiance : Bethesda a marqué des points avec Prey, et je suis sûr que TES VI va énormément en bénéficier.

Message édité le 21 mai 2017 à 16:34:25 par TheEbonyWarrior
soIas soIas
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 16:36:38

Vous êtes tellement trash sur ce forum [[sticker:p/1lmb]]

Faut arrêter de s'énerver les fanboys.

MP
Niveau 35
21 mai 2017 à 16:43:30

Surgissant des abysses, le random salé happa EsZanN dans sa gueule froide et béante [[sticker:p/1nua]]

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
21 mai 2017 à 17:13:58

Le 21 mai 2017 à 16:34:10 TheEbonyWarrior a écrit :

Et puis, Prey, le dernier jeu de Bethesda, a eut de très bons retours des joueurs, avec une histoire jugée correcte, pas incroyable, mais satisfaisante, une liberté bien calibrée, et un gameplay sympathique : énormément de bon points de ce jeu pourraient accélérer la sortie de TES VI.
Rien que le coup du pistolet à colle qui permet de créer des passages sur les murs ouvre un concept qui, en plus d'avoir été déjà amené par quelques moddeurs sur Skyrim, serait tout à fait pertinent : créer des ponts avec la magie de glace pour bloquer l'ennemi ou se déplacer à la surface de l'eau.
Même chose pour l'IA assez poussée, et la création du level-design et de l'ambiance : Bethesda a marqué des points avec Prey, et je suis sûr que TES VI va énormément en bénéficier.

Sauf que Prey, on le doit à Arkane Studios .
Et si le jeux est bien, j'en attribuerai certainement pas le mérite à Bethesda .

Par contre, tous les problèmes qu'on a eu avec Dishonored 2 quand il est sortie, là tu peux être sur que ça doit être la faute de Bethesda qui doit les avoir obliger à sortir le jeux trop tôt .

Et je ne parles même pas de ce qui s'était passé avec Obsidian et Fallout New Vegas .

Et franchement, ça ne m'étonnerai pas du tout que le prochain Elder Scrolls sortent après 2021, et qu'une grosse partie des anciens fan de la série ne l'aiment pas et lui préfère même Skyrim .

Bethesda a quand même été capable de transformer une ancienne série de rpg comme Fallout en Call of Minecraft.

MP
Niveau 35
21 mai 2017 à 18:41:44

Le 21 mai 2017 à 17:13:58 PLayjo2 a écrit :

Et c'est qui qui gère la com, les patch, et le marketing ? Bethesda.
Ne t'en déplaise, ce sont des êtres humains qui gèrent l'entreprise, et ils savent que quand quelque chose marche, c'est qu'il y a du bon dedans.

Et honnêtement, si le fait d'avoir plus de liberté (parce que la construction d'abri dans F4 est un ajout jusqu'à preuve du contraire, et non pas un retour en arrière) parvient à te faire détester un jeu, je pense que le RPG en général n'est pas fait pour toi.

Message édité le 21 mai 2017 à 18:43:45 par TheEbonyWarrior
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
21 mai 2017 à 20:12:41

Je suis trash car j'en ai marre de la mauvaise foi de certains qui ne pensent qu'à leur gueule. Ils veulent que l'histoire leur corresponde à eux, et "on s'en balance" de l'avis des autres. (:hap:).
Et étant donné que jouer à un Elder Scrolls (bien que je n'en ai testés que peu) soit une réelle passion, oui on peut me considérer comme un fanboy, ça te pose un problème ? Ou t'es assez coincé pour assumer les tiennes ?

Et merci Ebony de ta compassion, même si j'ai plus ri qu'autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2017 à 20:30:34

Tout le monde rira de ces discussions quand l'annonce du prochain épisode invalidera toutes les théories établies jusqu'à maintenant. :oui:

soIas soIas
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 21:11:13

Le 21 mai 2017 à 20:12:41 EsZanN a écrit :
Je suis trash car j'en ai marre de la mauvaise foi de certains qui ne pensent qu'à leur gueule. Ils veulent que l'histoire leur corresponde à eux, et "on s'en balance" de l'avis des autres. (:hap:).
Et étant donné que jouer à un Elder Scrolls (bien que je n'en ai testés que peu) soit une réelle passion, oui on peut me considérer comme un fanboy, ça te pose un problème ? Ou t'es assez coincé pour assumer les tiennes ?

Et merci Ebony de ta compassion, même si j'ai plus ri qu'autre chose :hap:

T'es aigri en parlant d'un sujet qui te passionne, et c'est moi le coincé. [[sticker:p/1kki]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
21 mai 2017 à 21:18:34

Je suis aigri en parlant à des prétentieux qui se croient au dessus de tout le monde, je le suis aussi contre les égoïstes, j'y suis pour rien s'ils sont dans le forum.
Et s'énerver sur quelqu'un dans un forum de JV =/= s'énerver sur le jeu lui même. :hum:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
21 mai 2017 à 21:46:06

Le 21 mai 2017 à 18:41:44 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 21 mai 2017 à 17:13:58 PLayjo2 a écrit :

Et c'est qui qui gère la com, les patch, et le marketing ? Bethesda.
Ne t'en déplaise, ce sont des êtres humains qui gèrent l'entreprise, et ils savent que quand quelque chose marche, c'est qu'il y a du bon dedans.

Et honnêtement, si le fait d'avoir plus de liberté (parce que la construction d'abri dans F4 est un ajout jusqu'à preuve du contraire, et non pas un retour en arrière) parvient à te faire détester un jeu, je pense que le RPG en général n'est pas fait pour toi.

C'est justement parce que j'aime les vrais rpg que j'ai fini par détester Fallout 4.
Fallout 4, on va dire que c'était un bon jeux pour passer l'hiver 2015, si t'avais vraiment beaucoup de temps à perdre , mais c'est vraiment un mauvais Fallout et un mauvais rpg, et il a tuer la licence .

Et ça me parait évident que Fallout 5 sera tout ce que tu veux sauf un rpg.
Les Fallout de Bethesda, maintenant je les appel Call of Minecraft .

Et je dirai plutôt que ce sont les gens qui ont vraiment aimé Fallout 4 qui ne sont pas fait pour les rpg .

En tant que rpg, cette licence est morte dés que Bethesda s'est dit qu'il fallait casualiser un maximum la série, essayer de plaire de plaire à un maximum de monde , et essayer d'attirer un maximum de de type de joueurs différents .
Cette licence est morte dés que des joueurs qui auraient du se contenter de jouer à Call of Duty ou à Minecraft se sont mis à jouer à un jeux qui aurai dut seulement intéresser les fan de la série et les gens qui aiment les rpg , et dés que Bethesda s'est rendu compte que Fallout 4 était leur jeux qui s'est le mieux vendu .

Le but de Bethesda, c'est pas de faire des bon jeux, et encore moins de faire des bon rpg, mais juste de vendre un maximum de jeux et de plaire à un maximum de monde .
Et ils s'enfoutent que les anciens fan de la série détestent le jeux; parce que leur but c'est de plaire aux casus et à des joueurs qui n'auraient sans doute jamais acheter le jeux, ou n'y aurai pas jouer très longtemps , si c'était une série de gros rpg qui ne plairai qu'aux anciens fan de la série .

Et vu que Fallout 4 est leur jeux qui s'est le mieux vendu, c'est évident que ça va être de pire en pire .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
21 mai 2017 à 21:49:11

Et encore une fois, Prey, on le doit à Arkane Studios , et certainement pas à Bethesda .

Bethesda est juste là pour imposer des délais trop court, et pour pourrir des licences.

MP
Niveau 35
21 mai 2017 à 22:31:30

[[sticker:p/1mr0]] "Bethesda c lé méchant dabor"

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:00:22

Moi je pense et j'opterai plutôt pour une de ces trois zones : val boisé, elswyer ou summerset isles.

Ce qui serait logique au vu de la trame actuelle sachant que ces trois zones sont alliées au domaine. Ce serait aussi une bonne occasion d'avoir une toute autre ambiance histoire de changer de la grisaille (même si on voit quand même val boisé dans teso).

J'aimerais pas que ça se passe à martelfell perso (on y est déjà dans teso aussi) car mis à part quelques ruines par si par là et quelques oasis y a rien de si original que ça. C'est limite du skyrim version désert.

Pour le coup ce serait bien d'avoir une région vraiment exotique et originale (à la hauteur de morrowind) qui nous change des précédents opus car depuis morro on a :

-oblivion : style médiéval fantastique

-skyrim : style viking/médiéval

Je ne sais pas pour vous mais j'en ai un peu assez perso et je suis vacciné contre le médiéval désormais, j'aimerais vraiment du changement radical pour la prochaine région, et les régions que j'ai citées en haut sont parfaites pour cela en + d'être cohérentes avec la trame actuelle.

Je précise que je ne crache pas sur oblivion et skyrim que j'ai bien aimés, je dis juste que niveau style l'un n'est pas bien éloigné de l'autre.

Message édité le 21 mai 2017 à 23:01:41 par Sombrerage
Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:03:20

J'ai bien aimé hauteroche aussi (grâce à teso encore une fois) mais j'aimerais pas que TESVI se passe là bas pour la même raison citée dans mon post plus haut, surtout que niveau médiéval hauteroche y a pas mieux.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
21 mai 2017 à 23:39:20

Hauteroche, le style franco-médieval à perfection :rire:
N'empêche ça pourrait être sympa. ^^

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
22 mai 2017 à 07:48:25

Le 21 mai 2017 à 20:30:34 NayTozz a écrit :
Tout le monde rira de ces discussions quand l'annonce du prochain épisode invalidera toutes les théories établies jusqu'à maintenant. :oui:

[[sticker:p/1lmh]]
idhem785 idhem785
MP
Niveau 4
23 mai 2017 à 00:48:39

https://www.reddit.com/r/skyrim/comments/4lnhk7/project_greenheart_valenwood_a_lock_for_es6/

Qu'en pensez vous ?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 08:54:28

summerset isles.

Je pense pas qu'on verra Alinor avant la fin de la trame.

Et vu que Fallout 4 est leur jeux qui s'est le mieux vendu

C'est pas plutôt Skyrim? [[sticker:p/1jnh]]

Le but de Bethesda, c'est pas de faire des bon jeux, et encore moins de faire des bon rpg, mais juste de vendre un maximum de jeux et de plaire à un maximum de monde

Tu découvres le capitalisme? [[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix