Les Blood Angel, Les Space Wolfe et Les Chevaliers Gris.
Pour L'empereur
Bon, Niveau loyaliste: Space wolves, chevalier gris, Black templar, Blood Angel... Bref j'aime pas les chapitre Codex
J'aime bien les techniques de combats de la Raven Guard aussi
Niveau Traitre: Death Guard, World eater, Alpha Legion, Black legion, j'aime bien night Lord, et Dark Angel (A non ceux la je les aimes pas )
Imperial Fists !
Rogal Dorn ftw
Les Space Wolves, guidés par l'esprit immortel de Leman Russ, partiront en chasse pour anéantir ces maudits traitres de Dark Angels.
Loyalistes:
- Angels Of Absolution
- Angels Of Redemption
- Crimson Fist
- Flesh Tearers
- Ultramarines(Pré Hérésie)
Hérétiques:
- Night Lords
- Alpha Legion
- World Eaters
Salamander
Tous sauf les Ultramarines et les Dark Angels
Ultramarines et Imperial Fist pour moi
Tu va te faire detruire a 50% toi, les ultra-marsouins sont tres mal vue en ces lieux
Mais les Imperial Fists sont honorés
Hum ... comment on fait ?
On le coupe en deux ?
* Posté le 25 août 2011 à 02:12:24 Avertir un administrateur
* Tu va te faire detruire a 50% toi, les ultra-marsouins sont tres mal vue en ces lieux
* Lien permanent
Et alors, il a le droit d'aimer les ultras ! J'suis bien la moi, et Vive Marneus Calgar !
Sinon vous arreter pas de dire que les Dark angels sont des traitres ... mais il c'est passé quoi ?
Ca fais quelque années que je me suis pas replongé dans le jeu et le background donc j'ai sans doute raté pas mal de truc ...
Leurs primarque (ou plutot le simulacre) est un hypocrite en plus d'etre égoiste, sont chapitre ne suit pas les precepte et devoirs des astartes. Bref, je te conseil d'aller regarder le blabla, on a fait a peu pres 10 pages la dessus
Le miens: LES IMPERIALS TEMPLARS
Codex space marine
armure boltun métal (gris foncé)
epaulieres rouges
arrete or pour la 2e compagnie
chapitre formé par les black templars
en gros pour l'histoire complete je suis en train de l'écrire
Pour le moment mon chapitre est a 4000 point environ
Je te conseil d'en parler sur le topic "[Hs] vos armées", sa sera plus approprié, ici c'est pour le recensement
Et de plus si tu veu nous ecrire son fluff je te conseil de le poster sur le forum sus-mentionné, nous le lirons volontié
ok
Moi je dit les space wolf c'est les meilleurs car c'est le plus viriles !
+1 a mon VDD
c'est se qui fait leur charme on va dire .
Les ultra marines parce qu'il sont bleu.