Thousands Sons
Meeeurs !
Il est ou Yarrick ? Putain y a un gretchin qu'a besoins d'etre assaisoner !
hé gropoulou ,je croyais que t'etais un fils de Dorn .Alors comment t'explique que tu aime tze HHHHHHHHAAAAAAAAA !nan je ne peux prononcer ce nom .
Dans ce topice, tu peux mettre ton chapitre préféré loyaliste ET/OU traître.
Il me semble que c'est la moitier de la Légion qui a été renvoyer sur Caliban nn
tu parle des DA ci-touille
ma legion heretique preferee sont les nights lords
C'est vrai que les Nights Lords sont pas mal, j'aime bien leur primarque, mais je préfére les Thousands Sons.
Oui je parle des DA ^^ et +1 pour les night lords
"Il me semble que c'est la moitier de la Légion qui a été renvoyer sur Caliban nn "
Non. Tu crois vraiment que, tout Primarque qu'il est, le Lion serait parvenu à défaire une armée aux mêmes effectifs que lui, boostée aux pouvoirs du Chaos et retranchée de surcroît ? De plus, si il avait envoyé la moitié de ses troupes vers Caliban, il se serait prit une sacrée branlée durant ses batailles pour la Croisade.
Et même sans ça, c'est dis dans le fluff, il a laissé un petit contingent et pas la moitié de sa légion. Mais si tu veut aller contre le fluff...
je crois qu'il a laisse l'equivalent d'un chapitre
légion hérétique preferé...hum, word bearers (je ne connais rien du fluff de celle ci, mais bon comme dirait l'autre : "el é tro d4rk " )
c'est bon hein calme --' vive les troll.
dsl double post, c'était pour retirer le mots troll ^^', mais bon oki ta raison mais tu peut me le dire calmement nn ?
Ah mais je suis calme. Si je ne l'était pas tu l'aurais bien sentit, et tu aurais aussi sentis une épée mordant ta chair.
Je suis entrain de lire les Anges Déchus,et c'est la moitié d'un CHAPITRE qu'ils ont envoyés sur Caliban. En gros ça fait 500 Dark Angels.
Il me semble que les compagnies étaient appelées chapitres chez les DA à l'époque de la GC, enfin c'est vu dans "Chroniques de l'Hérésie". L'un des deux capitaines dit être maître du chapitre de la Deathwing il me semble.
Mouais,enfin les Compagnies à la Grande Croisade c'est assez flou ...
Trés.
Mais la notion de chapitre,elle,est parafaitement claire.
Donc...faut que vous vous mettiez d'accord tout seuls,car je ne fricote pas trop avec les DA.
Tien une question tan que j'y suis, les night lords devienne hérétique avant ou apres l'assassinat de leurs primarque ?