CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Chapitre Space marine préféré

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
28 août 2011 à 17:19:55

"y a 300 pavé qui critiquent le dit chapitre !!"

Non. Que les Schtroumpfs et les DA :fou:

"a part certains saint chapitre intouchables bien entendus :ange: "

A part certains saints Chapitres qui n'ont rien à se reprocher*

"on a compris que vous aviez revissez le fluff de 40 000 pas la peine d'en fair une syncope ! :noel: "

Si t'es pas content, ou que t'es jaloux, tu te casse, on ne te retient pas mon petit. :hap:

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 17:24:53

"Toujours l'épineuse question des forces Impériales en présence..."

Bha,il est dit que les Ultras déployés,en voyant son Maitre se faire découper,s'étaient rués a l'aide de leur Maitre,chose qu'avait exploité le Swarmlord pour désorganiser les Imperiaux et gagner plus facilement du terrain;

Aprés,pour les PDF d'Ultramar déployés,il est vrai que l'on sait que dalle.

"Calgie évite le coup"

Je vois pas comment il aurait pu,il venait de perdre ses quatre membres (Les deux bras et les deux jambes,pour être totalement clair.)

"Là, je n'ai jamais dis ça !"

Mea Culpa,je voulais dire que l'Inquisition ne crame pas ceux qui,lors de circonstances exceptionnelles,s'allient avec des Xenos. (Calgar est encore là,malgré qu'il ait collaboré avec des Xenos un joli nombre de fois.)

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 17:40:31

(Calgar est encore là,malgré qu'il ait collaboré avec des Xenos un joli nombre de fois.)

MAI SAIS UN ULTRA MERHINE, ILE TU LEMPEREURE CILE VEU!

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 17:51:26

Dante a aussi collaboré avec les Necrons,et il est encore là.

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 17:59:46

parce qu'une flotte ruche arrivais . Sinon il aurait continuer le combat .

Tony_Stark Tony_Stark
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 18:01:39

Cherchez pas, Salamanders > all :noel: :noel:

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:26:46

"Cherchez pas, Salamanders > all"

Non,car Phalanx > Oeil de Vulkan + Calice de Feu :noel: :noel:

Donc: Imperial Fists > All :noel:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:29:33

IF >chuck norris >all :noel:

Freyaju Freyaju
MP
Niveau 5
28 août 2011 à 20:02:35

Mais moi j'adore avoir ce genre de discution, tout le monde a son point de vue, mais dans le respect :)

" Jamais dis le contraire. En fouillant dans le forum, tu me verra même plusieurs fois évoquées la croisade du Golfe de Damoclès, où il y a eu une alliance Schtroumpfs-Tau. "

Ou blood/Necron après s'être mis sur la tronche ont fait amis/amis pour taper du tyty ensembles et se sont quittés ensuite " bons amis " (voir dex Blood, chronologie), je soupçonne tout de même GW d'avoir voulu préparer la nouvelle vision des Nécrons, moins impersonnels, ce que, soit dit en passant, je préfère.

" Non. Que les Schtroumpfs et les DA "
Bah, j'adore leur côté sombre, ou plutôt, leurs côtés sombres, aux DA (ça et leur allure) et ce qui a été dit plus haut est bien la preuve qu'il est impossible pour l'Imperium de s'en prendre à un tel Chapitre.

S'non, les tout bleus .... bin non, là rien me vient pour les défendre, et pas envie non plus :o

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
29 août 2011 à 05:06:51

"Ou blood/Necron"

Ah oui, ça aussi je l'ai sortis souvent ! :rire:
Mais plus pour les nombreuses incohérences du fluff, car de deux choses l'une :

- les nécrons ne s'allient jamais, c'est contraire à la volonté des C'tan et au but des nécrons de faire disparaître le "bétail" quand il devient trop nombreux.

- Et surtout, même les 'nyds évitent volontairement les mondes nécrons.

"GW d'avoir voulu préparer la nouvelle vision des Nécrons, moins impersonnels, ce que, soit dit en passant, je préfère. "

Personnellement, je préfère le côté "machines implacables" des nécrons. Pas de sentiments, pas de questions, pas de doutes, juste une mission à accomplir, dans le calme des ténèbres et le silence de la mort...

"Je vois pas comment il aurait pu,il venait de perdre ses quatre membres (Les deux bras et les deux jambes,pour être totalement clair.)"

Il rampe avec les dents ! :hap:
On voit de tout dans l'univers ! Je peux te l'affirmer, pour avoir jouer à un jeu où pour un petit passage on est cerveau qu'une main psychique aide à faire du saut en longueur ! :noel:

"et ce qui a été dit plus haut est bien la preuve qu'il est impossible pour l'Imperium de s'en prendre à un tel Chapitre."

Sachant que l'Imperium est dans le caca jusqu'aux narines (notez l'expression :hap: ), il faut mieux avoir des connards qui suppriment des ennemis que de se passer d'une force armée sommes toutes assez utile. De plus, j'ai envie de dire que comme la grande majorité de l'Imperium ignore encore aujourd'hui la trahison d'Horus et la défection de certains primarques et la disparition des autres, les DA restent pour les gens un symbole d'espoir, les descendants de l'un de Ses fils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 05:33:56

:rire: l'expression, j'etais plié :rire:

(je suis conscient que mon poste n'apporte rien, hormis un post inutile :oui: je suis pas assez calé pour debattre la dessus :-p )

Freyaju Freyaju
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 09:29:24

"Je vois pas comment il aurait pu,il venait de perdre ses quatre membres (Les deux bras et les deux jambes,pour être totalement clair.)"
Il rampe avec les dents ! :hap:
On voit de tout dans l'univers !

:d) Je ne peux que rapporter à Sacré Graal des Monty Python, même sans bras et sans jambes le Chevalier Noir reste dangereux !! Ou pas ... mais il n'a pas perdu sa soif de combattre !

" Sachant que l'Imperium est dans le caca jusqu'aux narines (notez l'expression :hap: ), il faut mieux avoir des connards qui suppriment des ennemis que de se passer d'une force armée sommes toutes assez utile. De plus, j'ai envie de dire que comme la grande majorité de l'Imperium ignore encore aujourd'hui la trahison d'Horus et la défection de certains primarques et la disparition des autres, les DA restent pour les gens un symbole d'espoir, les descendants de l'un de Ses fils. "

:d) Voilà :)
Enfin, c'est pas ça qui a empêché Guilliman de vouloir déclarer Rogal Dorn et les Imperial Fist hérétiques parce qu'il refusait de diviser sa Legion ...

sachotaku sachotaku
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 13:51:03

Ultramarine avec Marneus Augustus Calgar

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:19:53

tiens ? un schtroumppf :noel:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:22:36

Guilliman est un peu débile. Si il pensait que les légions allaient finir en hérésie,il n'y a qu'à regarder les Black Templars,qui se suiciderait en oubliant de remercier l'Empereur pour s'être bien essuyé les fesses :noel:

AUG99 AUG99
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 15:41:48

morphelus
Posté le 13 juillet 2009 à 01:45:39
Lunar Wolfves ! Lupercal mes frères ! Suivons Loken et Torgaddon ! Pour l'empereur mes frères, Lupercal !

sinon les Celestial Lions, mais ils sont même pas une centaine depuis l'incident .

les damnés sont pas mal aussi, mais en voie d'extinction.
Lien permanen

on dit luna wolves. et lupercal etant le surnom de horus... ca colle pas! :)

jal500 jal500
MP
Niveau 2
29 août 2011 à 16:35:57

moi, les ultramarines

TUEZ L'HERETIQUE
MORT AUX ENEMIS DE L'EMPEREUR ETERNEL

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:48:12

les IF :coeur:

magule magule
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 17:49:11

Smoke /love !

nestplouf nestplouf
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 17:53:25

http://imageshack.us/photo/my-images/40/94642953spacemarinejpg.jpg/

Le détachement d'attaque des trolls.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports