CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Chapitre Space marine préféré

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:11:26

Provoque quelqu'un, par exemple _Salamander_ qui doit mourir d'envie de te massacrer depuis ton passage au chaos :noel:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 11:22:32

la moitié de ma personne est passé au chaos mais l'autre reste fidéle à l'empereur donc je n'arrive pas à attaquer un suivant de l'empereur car mon coté :ange: m'en empéche!je suis passer au chaos que trés récement :diable: j'ai encore du mal à assimiler qui il faut tuer et qui il ne faut pas.

et rassure toi _Salamander_ mon coté :ange: résiste et reprends petit à petit le dessus grace à:SALAMANDER de Nick Kyme.
il faut que je résiste à l'appele du chaos(meme s'il est trés attirant) j'ai donc besoin de ton aide frére pour résister à l'appel des dieux noir!

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
30 juin 2011 à 12:34:32

"Et tu n'a jamais joué contre un joueur garde qui possède un Baneblade, ce char est tout simplement monstrueux... Il a même tué mon prince démon..."

Ouaip ! Rien qu'un simple Leman Russ peut faire d'énorme dégâts si il est très bien utiliser ...

Les gardes , faut les joué stratégique mais pas non plus les surprotéger ... :oui:

Je dit ça parce que c'est mon cas , j'aime pas sacrifié des homme tout bêtement , se qu'il entraîne à chaque fois ma perte ... :(

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 13:06:48

Il faut savoir faire des sacrifice meme ci ça fait mal au coeur.
Sacrifier une escouade de garde pour attirer l'ennemie dans un piége fait mal mais si le piége fonctionne bien c'est l'ennemi qui va avoir mal.

space-marine83 space-marine83
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 13:27:45

Moi perso mes armées préféré c'est les loyalistes ( grand fan de l'ordo malleus surtout des chevaliers gris ) Les space marines : les blacks templar :ange: les salamanders et surtout les sons of orar :coeur:

space-marine83 space-marine83
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 13:28:44

j'ai oublié les dark angels :malade:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 13:32:56

un frére Salamander :coeur: retient moi! je suis en train de glisser lentement vers le chaos! aide moi frére Salamanders! sauve moi de la corruption du chaos! le prince démon connut sous le nom de_[guigui]_ essaie de me fair sombré dans l'hérésie!

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
30 juin 2011 à 13:54:15

Le bûcher peut t'aide tu sais ... :hap:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 13:59:09

hum c'est un peu expéditif tu crois pas? t'a qu'a appelé l'inquisition on verra ce qui dise meme si je connais déja la réponse*dit-il en préparant c'est affaire, et pris la direction d'un thunderhanwk non surveillais*

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:47:30

passé du coté du chaos en mon absence ?
vien ici j'ai un fouet ange sombre

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:10:45

comme je l'est dit plus haut
"rassure toi _Salamander_ mon coté résiste et reprends petit à petit le dessus grace à:SALAMANDER de Nick Kyme.
il faut que je résiste à l'appele du chaos(meme s'il est trés attirant) j'ai donc besoin de ton aide frére pour résister à l'appel des dieux noir!"
je viens me repentir devant toi. C'est 2000 coup de fouet si je me souviens bien les régles de notre chapitre. comme tu n'était pas là le prince démon connu sous le nom de_[guigui]_ à réussi à semer le dout dans mes penser.(il ne faut pas sous estimer le pouvor du chaos) aide moi frére,tu est le seul à pouvoir m'aider vus que notre frére space-marine83 ne m'a pas tendus de perche pour m'aider à me sortir de là.

MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:23:58

c'est parce que c'est un agent du chaos qui ta menti, pour me demander les coups de fouet tu en recevra 2x moin :hap:

bon je laisse le chapelin taper c pas mon boulot :rire:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 09:39:34

il à décelé des traces de corruption en moi. je dois donc faire une expédition punitif dans l'oeil de la terreur(à la maniére d'Uriel Ventris dans CIEL MORT,SOLEIL NORT de Graham McNeil) je dois éliminer un chef Dragon Warriors,saboter leur vaisseaux et seulement je pourrais revenir(si je ne suis pas complétement passer sous la coupe des hérétique) et si le chapelain découvre que j'ai été encore plus corrompu et bien ce serat: la mort.
Et pour preuve que j'ai,fait mon tracail je doit lui ramenre la tete du Dragons Warriors.

MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:06:51

bonne chance :hap:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 10:41:23

merci, mais je crois que je le sens mal cette histoire. j'aime bien les SP mais aussi les SP du chaos. ça va etre difficile de choisir quelle armée commençait quan j'aurais assault sur Black Reach! j'ai tirée plein de fois à pile ou face(face=loyaliste et pile=hérétique) et ca retombent toujours sur face. Est de la chance? Est ce mon destin de joué loyaliste? pfff c'est dure de choisir son armée. :hum:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 10:52:27

:desole: pour le double post
MAIS MERDE A LA FIN! pk je suis comme ça moi, pourquoi alors que j'ai tout préparer pour peindre des Salamanders il me prends l'envie de retourner dans les shéma de couleur et d'hésité avec un autre chapitre. j'était tranquillement entrain d'étudier le shéma de couleur des Salamanders quand j'ai posé les yeux sur celui des IF!Au début j'aimait pas leur schéma de couleur mais maintenant j'aime bien.maintenant faut savoir si je vait rester sur les Salamanders ou si je vais faire des Impérial Fists!(pour le choix du chapitre loyaliste)

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 11:44:18

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EE! fais chier j'en ai marre, j'ai encore regarder dans le codex et maintenant j'hésite entre Salamanders,Impérial Fists et Crimson Fists! et pour courroner le tout la garde commeçe à m'attirer!(et ça depuis que j'ai décidé de m'engager dans l'armée le jour de mes 20ans) donc pour black reach je dois décider entre SP du Chaos(BL), SP(Salamanders ou IF ou CF) et aprés que je s'aurais bien joué j'hésite à me faire une armée de la garde!(garde de cadia ou garde de Catachan) et comme je l'ait déja dit plus haut:MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!(pour le coups de m'engager de l'armée et qu'à cause de ça j'aime la garde bah c'est parceque ds l'armée on voit pas de mec de 2m50 hyper musclé qui résiste à tout les poisons et à la radioactivité avec des armure de bourrain qui résiste au balle et au grenades!) PUTAIN c'est dure de choisir son armé vu que j'aime bien le fluff et le look des trois factions! :snif2:

FireKro FireKro
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 14:21:56

prend la garde leur char sont tout simplement géniaux ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440252a&prodId=prod50019a :bave: )

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:32:27

Pour la garde prend catachan! :oui:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 19:40:20

Ouais je les aime bien mais je penses que je vais utiliser leur fig pour repésenter les vétérans que je mettrait dans mon armée(si j'en fais une bien sur)pour les SP ça dépend pour le chapitre: Salamanders j'arrive à bien gérer la peinture et les décalcos, pour les CF j'arrive pour la peinture mais pas les décalcos et pour les IF je n'arrive ni la peinture ni les décalcos.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports