Les Imperial Fists.
Sigismund, premier capitaine à l'époque de la Grande Croisade, quand le bouquin de l'autre à été publié par sa propre maison d'édition, à fondé les Black Templars avec les frères les plus zélés et à démarré leur croisade éternel. Et les plus jeunes ont formés les Crimsons Fists.
Les Ultramarines ! Pour Macragge et nous ne conaitront pas la peur !
Ho non!
Pas un kikoo-Ultraschtroumpf
Malheur à toi, craint la réaction de Borlan-Arrivalt!
Tu aurais du faire un tour sur le forum pour voir l’aversion que nous entretenons envers les crétins en bleu!
Bof, il est (prétendument) jeune, sûrement une de ces personnes que la propagande d'un vendeur pernicieux à corrompue. A moins que ça ne soit le démon Téashku ?
Dans les deux cas, deux options s'offrent à moi :
- Soit je laisse mon côté Raven Guard prendre le dessus et je dis que la rédemption est possible, qu'il sera sauvé de son vice dans les années à venir, se rendant compte lui-même de son erreur. Cas dans lequel mon épée regagnera son fourreau
- Soit je me montre fidèle à mon penchant Black Templar, pieux, fanatique et largement moins laxiste. Ce qui conduirais à me fendre d'explications sur "Pourquoi les Schtroumpfs c'est le mal" (bientôt disponible dans toutes les bonnes librairies) en une leçon magistralement dispensée par la sainte furie de mes coups d'épées salvateurs.
Les deux sont tentants il est vrai, et de la douceur serait la bienvenue dans ce monde de brutes. Malheureusement, je n'aime pas la propagande, ce que toi, jeune godelureau, tu semble répandre sur les rares topics où tu es passé. Aussi est-il de mon devoir de mettre un terme à cette folie, de couper le membre gangréné pour sauver le reste de la carcasse !
Faisons un rapide tour d'horizons : ils sont bleus, ce qui n'est pas sans rappeler leurs ancêtres vivants dans des maisons en champignons. On les dit trotrop forts, les meilleurs même, ils le tiennent sûrement du power ranger bleu qui n'était autre que Chuck Norris. Ils sont hypers connus, hypers joués, donc forcément ils sont le bon choix, bordel de cul on se croirait aux élections présidentielles !
Ainsi, en suivant ces trois axes, je vais critiquer les UltraSchtroumpfs, et essayer de stopper net ta déchéance.
Ils est vrai qu'ils sont la parfaite transition de l'enfance à l'adolescence, aussi tout les enfants en mal de testostérone se tourneront vers eux, leurs hormones faisant des folies alors qu'ils entrent dans la puberté et se sentent adultes (apparition du premier poil etc...). Des schtroumpfs, petits êtres singuliers connus pour être bleu, de l'enfance, le futur ado, le futur joueur et "fan" de Warhammer, passe aux Schtroumpfs, énormes tas de muscles et suintant la puissance par tout les ports de leur peau. En eux il verra ce qu'il aspire à devenir : beau, grand, fort, cool, et surtout impeccable niveau acné !
Cette transition, sombre et effrayante pour les parents, est favorisé par des conspirateurs au sein de Games Workshop acquis à la cause d'un rêve mondial de puberté précoce, encourageront le pauvre joueur, qui se cherche désespérément un guide spirituel (un gourou, communément appelé Grand Schtroumpf) et la reconnaissance de ses pairs, à jouer UltraSchtroumpfs. Ils useront de sa confiance en parlant dans un langage qu'il comprend "Tu voi lait Zultramerhines ben y son tro kool, y regn sur la cour de rékré é tou lmond lai zem, y son tro bo, tro for !". Comment résister ?
Malheureusement pour le jeune joueur, des gens que son gourou lui aura désigné comme de vilains adolescents/adultes mangeurs d'enfants et violeurs de bisounours tenteront de le détourner de la voie Schtroumpf. En lui disant par exemple que seuls des individus répondant au nom de Kévin et une espèce de nuisibles nommés kikoo jouent Ultramarines. Ces gens ont raison, bien que le Grand Schtroumpf affirme le contraire. C'est la triste vérité, celle qu'on accepté les gens sains d'esprit.
On dit des Schtroumpfs qu'ils sont les meilleurs des serviteurs de l'Empereur, des Chuck Norris en puissance qui rosquent de la loutre apathique et sociopathe qui mange du steak de cheval technocrate avarié. Et c'est vrai qu'ils sont, vu leurs règles cheatées et le fait qu'ils descendent de Chuck Norris. Ceci occulte tout le plaisir du jeu, mais le kikoo et le Kévin s'en fiche, ils ne cherchent que la surpuissance et la classe. Ainsi, le jeune joueur ou l'attardé jouant Schtroumpf finira tout seul, les autres refusant de jouer avec lui.
Maintenant, leur popularité ! Quel enfant n'as jamais rêvé d'être le mec cool, que toute les filles invitent à leurs booms, et avec qui elles veulent se tenir la main ? Et ce rêve, il croit pouvoir le réaliser en jouant ces couillons bleus. Pourquoi ? Car qui dit Warhammer 40000 dit en fait "Ultramarines" (essayez avec Google Talk vous verrez !). Les Zultra sont mis en avant, faisant oublier qu'il y a d'autres Chapitres ou d'autres races. C'est encore une fois la machine infernale kikoo/kévins/vendeurs malhonnêtes qui appuie ces diffamations et donne de l'ampleur au mythes des Ultramarines.
Jouer les Schtroumpfs c'est donc être une chose perturbée, affirmant mal son adolescence, qui vis avec une communauté (grandissante) de reclus et d'idiots heureux, et n'être rien d'autres qu'un ignorant. Cette voie là n'est souhaitable pour personne.
Aussi devrais-je t'empaler tout de suite.
J'ai la flemme de lire,mais je met +1 au cas où
Bravo Borlan
Vive la Raven Guard et Corax.
Wow. Borlan à cité le Démon Téashku ...
Quel honneur
Bob
+1000000²
Je crois que on ne le verra pas de sitôt, le petit nouveau
De toute façon, on est presque tous passés par là, massacré par tes arguments aussi ravageurs que bien tournés. (bien que je ne souvienne pas être passé à la casserole pour satisfaire ta soif de justice égale à la soif de sang de Khorne )
euh, jamais moi un ultra-bleu est venu me dire de passer derriere sa maison pour me faire / dire des choses inavouble
J'ai toujours été chez les Raven Guard, et je le resterai !
Désolé double post : inavouable*
je trouve les ravens guard moche niv couleur , chacun ces gouts après tout ! Par contre j'adore l'historique Les ultra ne meritent que d'etre relegué a la garde imperial ! Je ne parle pas forcement de quelqun qui joue a warhammmer 40 000 , demande a quelqun dans la rue qui connait pas wh40 , il te dit "les deux sont noirs" les mieux verront de petite diff mais sinon ses ... desastreux ..
Bah c'est noir quoi, (c'est mieu niveau camo dns l'ombre heinn) avec l'epaule droite coloré selon l'escouade si je ùme souviens bien et le signe sur cette meme epaule par rapport a la compagnie, apres faut s'y interesser, perso je m'interesse pas qu'a la couleur mais au fluff sur elle
Borlan et les pavays : ça ne fais qu'un !
Mais quels pavés!
Dommage que la description personnelle de la CDV soit réduite à 400 caractères
Bof j'ai déja vu mieux de sa part
C'est pas chiant de poster quand il n'y personne sur le forum ??
"Bof j'ai déja vu mieux de sa part "
Si je me fiais à tes critères en même temps...
Et quelles sont mes critères?
Tes goûts et tes opinions, tu te base dessus (comme tout le monde) mais les tiens sont... Non, je ne donnerais pas d'adjectif, ça se passe de commentaires.
C'est notre ami Wolf en même temps ...