CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Chapitre Space marine préféré

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 07:34:45

j'avou, j'arrête :)

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 08:18:52

Alors, tu me rejoins du côté du chaos universel? :hap:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 10:25:13

_[guigui]_ peut etre je te rejoindrais du coté du chaos universel mais seulement quand j'en n'aurais marre de jouer les Salamanders mais quelle armée chotique me conseille tu?
:diable: "Si un homme dédie sa vie au bien-etre des autres,il mourra seul et oublié de tous. S'il utilise son génie à dispenser la mort,son nom résonner durant des millénaires et des centaines de génération.L'infamie est toujours préférable à la médiocrité."
"J'ai massacré des milliers de gens pour L'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement.Maintenant,ses laquais hurlent à chaque vie que je prends,tandis que les dieux m'offrent la galxie." :diable:

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:41:09

Ouuuui... Rejoint nous :bave:

Sérieusement, ça dépends ce que tu veux comme spécialité, mais moi je joue black legion, et j'ai ajouté un grand nombre de berzeker de Khorne à mon armée, ce qui lui donne une grande mobilité et une bonne puissance de frappe au càc. Les berzek servent aussi à détourner l'attention de mon adversaire le temps que je lui téléporte des terminators du chaos à la gueule. :diable:

Chacun sa façon de jouer, et la mienne est très bourrine.

procure-toi un codex, tu as des tas de conseils et d'exemples d'armées.

Tu peux aussi jouer une légion qui basent leur doctrine de comb, comme les World eaters ou la death guard.

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:42:31
  • Tu peux aussi jouer une légion qui basent leur doctrine de combat sur un grand nombre d'unités "basiques" (marines de la peste, berzek), comme les World eaters ou la death guard.

petit bug :ange:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
29 juin 2011 à 11:54:17

Nan ! Ne te converti pas au chaos ! Enrôle toi dans la garde ! Le Marteau de l'Empereur ! Garant de l'Humanité ! :ange:

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:08:53

Tu as oublié: Chaire à Canon Préférée de l'Imperium et nouvelles recrues pour le chaos (qui serviront ensuite de chaire à canon :hap: )

Et puis, ce n'est pas enrôle toi, mais fais toi enrôler!

Comme si il y avait des volontaires :(

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 20:43:08

ma décision est pris et coit qu'en dise mes confrére Impérial j'ai décidé de jouer des SP du chaos! :diable: je me suis procuré un codex SP du chaos(26 euros ça fait mal mais il faut souffrir pour etre...CHAOTIQUE) Je ne sait pas encore quelle légion prendre. soit une armée de la Black Légion ou des Word Bearers. je commence à 'apprendre à jouer( à partir du mois de Septembre ce qui me laisse le temps de peindre mon armée)pas besoin de cours de peinture car je me débrouille bien, ça fait plus de 2ans que je peins donc mon niveau est correcte. Aprés faut voir si je commence par une armée loyaliste ou hérétique. Pour hérétique faut juste faire quelle que conversion par-ci par-là(rajouter des cornes, des tetes de garde sur les socles,virer les symbole impérial...) et puis je pourrais choisir mon armée:si je suis de bon poil c'est salamanders!mon coté :ange: et si je suis de mauvais poil c'est chaos!mon coté :diable: sauf que mon coté :diable: à pris le dessus lorsque j'ai terminer les livre suivant:
-APOTRE NOIR d'Anthony Reynolds
-NIGHT LORD de Simon Spurrier
-HEROS DES SPACE MARINES (un recueil de nouvelle mettant en scéne les space marines et les space marines du chaos)
et le dieux que j'aime le plus est Khorne
"le chaos est la seul vraix réponse!"
"vous ne vénérez qu'un simple cadavre pauvre mortel sans cervel!"
:dehors:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
29 juin 2011 à 21:22:44

Hérétique ! Brulez ! :fou:

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 08:41:51

Copain :coeur:

Prends la Black Legion, comme ça on sera deux.

De mon côté, je vais commencer une armée Thousand Sons.

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 09:02:06

Je rejoins la Black Légion et me mets à ton sevice_[guigui]_
tu est sur la voie du chaos depuis + longtemps que moi tu est donc un seigneur du choas puissant. j'apprendrais beaucoup de toi. je serais ton fidélé garde du corps.te suivraid comme ton ombre. je serais ton champion! et aurais un énorme penchant pour tout bruler :fou: (mon coté Salamenders :ange: essaie de reprendre le dessus...) vu dans le monde ou on vit il est plus facile de ce faire respecter en étant mauvais qu'en étant gentil. en étant gentil tout le monde essaye de profiter de toi tandis que si t'est mauvais les gens vont y penser à deux fois avant de te faire chier.

"J'ai massacré des milliers de gens pour L'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant,ses laquais hurlent à chaque vie que je prends,tandis que les dieux m'offrent la galxie."

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:52:38

Oui... Mets tes pouvoirs à mon service et tu en sera récompensé... :diable:

Un conseil: ne prends jamais de Defiler. On est tenté parce que il y a un nombre impressionnant d'armes lourdes sur ce véhicule marcheur, mais en fait, quand il y a un lance roquette chez ton ennemi, pouf le Defiler!

Et tu n'a jamais joué contre un joueur garde qui possède un Baneblade, ce char est tout simplement monstrueux... Il a même tué mon prince démon...

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 10:21:03

Je suis juste en train de me demander comment je vais convertir les SP de Black Reach pour en faire des SP du chaos? vu qu'il sont clisables ont peu pas trop rajouter de chose pour en faire des chaotiques. virer la fléches sur l'épaulette droit céest tout simple: un coups de cutter et ya plus de fléche. par contre pour l'aigle pectorale,les symbole sur les casques et les jambes ça va etre un peu plus difficile. pour les armes aussi c'est chiant: faut virere le petit aigle présent sur les bolter. mais le plus dure ça va etre le capitaine et peut etre le dred. va falloir virer l'etendar du pack dorsal du capitaine,virer les symboles impérial,lui donner un look un peu plus chaotique(ainsi qu'à tout les autres SP)bref un gros travaille de conversion ce qui me décourage un peu pour faire des chaotiques, je vais retourner à mes Salamanders, enfin peut etre! il suffit juste de me donner des idées de conversion et c'est tout bon

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 10:36:44

pour mon message d'avant sur les conversioons ça part en :hs: alors je l'est réécrit dans le sujet:topic du modelisme où j'ai vus que mon chefs de guerre y était déja(_[guigui]_ ) donc si vous voulez m'aider pour convertir les suivants du faux empereur d'assaut sur Black Reach en parfait serviteur des dieux noir et bien n'hésiter pas et les vos idées
:merci: à tous d'avance

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 10:38:39

"et laissez vos idées" et pas "les vos idées"
:desole: un petit bug
pfff j'ai :honte: de moi

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:39:21

Sur le site de Gw, ils vendent des grappes d'accessoires de Space Marines du chaos. Si tu en a besoin je peux aussi t'envoyer des têtes, des bolters, des étendards de SM du chaos. Pour l'aigle pectorale, gratte au cutter et met de la résine de modélisme, je peux aussi t'envoyer plein d'armes de terminators du chaos (griffes éclairs, haches énergétiques, poing tronçonneurs, gantelet énergétique), je peux aussi t'envoyer des icônes du chaos de Khorne, Slaanesh, Tzeench ,Nurgle, des armes de Defiler, des haches et des épées tronçonneuses en grande quantité, des têtes de berzekers de Khorne, bref, plein de trucs. Si intéressé, contacte moi par MP.

Pitié, ne quitte pas le chaos! :snif2:

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 10:51:14

:diable: ne t'inquiete pas j'ai déjas des réserves d'accesoirs pour Space Marines du chaos. faut juste que j'achéte de la résine verte. je ne quiterrais pas le chaos et surtout pas mon seigneur de guerre (je ne suis pa :fou: et je n'ait pas envie de :mort: seul un fou suicidaire combatrais un prince démon. Pour _[guigui]_ et la Black Légion. et ton champion vas aller se faire un nom dans "bastonnez vous"!

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:00:52

Ouais! Pour Khorne! Et n'oublie pas, si tu a besoin de quoi que ce soit, MP moi, parce que 4000 points de SM

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:02:16
  • ça laisse beaucoup de rabiot, surtout quand j'ai acheté 4 boites de berzeker de Khorne.

désolé pour le dp mon clavier bugge.

ange-sombre ange-sombre
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 11:09:18

:gne: ya plus de baston sur"bastonnez vous"! sur la derniére page ça fait que discuter de Dawn Of War 2! comment répandre le sang et ammasé des cranes s'il y a plus d'ennemi!je veux prouver mon allégeance aux dieux noir! :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports