" ... la Garde Impériale, ya que ça de vrai!!"
Ouais ! Camarade !
Tu veut y passer aussi toi ?
Laisser tomber,seul les Orks survivront
Ils sont de toutes façons trop chiants et têtus pour disparaître
Les Eldars aussi étaient chiants et têtus, et vois où ça les a mené
Exact, maintenant ils tous devenus des psycopathes éfféminés adeptes des énigmes, unsort peu enviable...
Borlan Euh ... Je disais quoi déjà ?
Mais les Orks sont aussi verts ! Argument incontrable !
Les Ork sont le salue de la galaxie
Il sont vert ( oui oui )
Ils sont nombreux
Ils sont forts!
Ils n'abandonne jamais!
Et ils ne se posent pas de question stupide sur la vie qui les mènerais a leurs perte!
Salut*
En gros , faut les exterminé !
À coup de prométhéum, de préférence! Et on en profite pour massacrer les Eldars de la manière la plus immonde qui soit!
Les Orks ont une société parfaite
"Les Orks ont une société parfaite"
Va dire ca a un amoureux de la justice( )de l'équité,de la non-violence ( ),de l'esthétique trés orthodoxe ( ),et surtout,du silence ( )
"Ils n'abandonne jamais!"
Sauf quand le Boss est mort,trop occupés a faire des élections a coup de Kikoup.
"Ils sont forts! "
Oui....Les Grots sont forts
"Et ils ne se posent pas de question stupide sur la vie qui les mènerais a leurs perte!"
Onch?
Tu sais,un Berserker de Khorne non plus ne se pose pas de questions existentielles
"Tu sais,un Berserker de Khorne non plus ne se pose pas de questions existentielles "
Pardon ? Se demander par quoi on commence en démembrant quelqu'un c'est pas existentielle ça ?
Nan.
Ca,c'est une question anatomique,pas existentielle.
Les grots ne sont par ork (ou a moitié)
Sauf quand le Boss est mort,trop occupés a faire des élections a coup de Kikoup.
Même quand il est mort ils continue la bataille
Tu sais,un Berserker de Khorne non plus ne se pose pas de questions existentielles
c'est les question existentiel qui on fait qu'ils deviennent hérétique
Ou leur loyauté
"Même quand il est mort ils continue la bataille"
Oui,mais il changent d'adversaires
Des Zoms,ils passent aux Orks,y a une légére différence
"c'est les question existentiel qui on fait qu'ils deviennent hérétique "
Le jour ou un Berzerker de Khorne fera de la Philo,tu fais une photo et tu m'appelle,ok?
J'ai dis avant
suite à la haine que vous éprouver envers les DA j'ai révisée mes positions surtout grace au différence entre les codex SM et DA: grande différence entre les choix d'unité ET surtout les DA n'ont pas LE LAND RAIDER REDEEMER et vu que j'aime jouer avec le feu (bruler tout mes ennemis ) bah c'était pas possible de jouer DA ! donc c'est ainsi que j'ai découvert les SALAMANDERS ! ils utilisent beaucoup de lance-flammes ,et leur look change des autres chapitres (je parle de la couleur de peau) DONC j'ai décidé de vous dire et j'en suis que désormais je suis un salamanders ( meme si j'ai pas la peau noir donc tout les joueurs SW peuve me lancer une pierre(pour avoir penser joué DA ) ou me féliciter d'y avoir renoncer et de partir sur la voie des fils de Vulkan!
Cri de guerre des Salamanders:
"DANS LES FEUX DE LA GUERRE!
SUR L'ENCLUME DE LA BATAILLE!"