Ou alors plus d'Armes genre un Beau Gantelet énergetique!
Salut tous!
J'avais du formatter mon PC suite a pas mal d'écrans bleu...
Dès lors, j'ai réinstallé SM, mit mes drivers à jour...Ect....
Mais les chargements de SM ne se finissent pas; JAMAIS! alors qu'avant, tout allait bien
Vous sauriez m'aider?
salut je sais pas si c'est vraiment un problème mais j'ai mon jeux aujourd'hui je l'ai installé mais la y'un un téléchargement atrocement long et du coup je peux pas jouer
un téléchargement ( mise à jour ) ou chargement du jeu ( comme pour faire une mission ) ?
salut a tous
bon voila mon problème : depuis hier, impossible de me joindre a une partie privée en ligne avec mes amis, et impossible pour eux de se joindre a moi si j'invites tout le monde...
j'ai essayé de me deco et reco, d'eteindre en d'allumer la console...j'ai pas de problème avec ma connexion a internet... par contre je suis au Canada et la totalité de mes amis WH40K sont en France... mais je vois pas pourquoi ca marche plus... ça marchait très bien avant lundi...
any help?
Probléme d'ouverture de port peut être?
woups j'avais oublier de dire que je suis sur ps3 et que le nouveau patch ne m'a jamais été proposé... j'ai mon platine mais bon, j'aurais aimé pouvoir profiter des DLC avec les potes
Tu peux pas choper la maj sur un site la mettre sur clé et aprés sur ta ps3 ?
jvais voir ca
je vient d'acheter le jeu et j'ai un probleme avec le son du jeu
je m'explique , il gresille ,et on dirai que le son lag et peut importe que j'utilise un casque ou des enceintes
j'ai deja fait une restauration du jeu et ca na rien changer donc je l'ai désinstalé et réinstalé , mit mes driver a jour mais rien n'y fait ...
de quoi cela peut il venir et comment regler ce probleme car c'est insuportable d'y jouer avec ce son pouri et sans le son ca perd tout son interet
merci d'avance
ps : dsl pour l'ortographe
t'as config est suffisante? Essaye de regarder en quelle qualité tu as reglé ta sortie son
bonjour, mon code d'élite que j'ai eu avec mon jeu neuf a un problème avec ma ps3, lorsque j'ai installé le code, ça marchait, j'ai pu passer le niveau 6 sauf que le lendemain c'est comme ci je ne l'avait pas télécharger, IMPOSSIBLE DE PASSER LE NIVEAU 6 ET LE CODE N'EST PLUS TELECHARGEABLE VU QU'IL A DEJA ETE UTILISER !
Essaye de voir si tu peux le telecharger, et regarde sur ton DD, il devrait y être, si il ne l'est pas, te referencer a plus haut. Et si c'est payant, bah t'es dans la mouise, essaye de contacter le support au pire.
merci mais c'est koi le DD ? !
Ps: j'ai essayé de le télécharger plusieurs fois sur plusieurs utilisateurs sur le ps store mais pas de validation
répondez vite j'ai hate de trouver une solution
Disque dur.
savez vous ds quel endroit il faut aller pour voir ce contenu ?
car je crois que vous avez la xbox c'est ça ?
Option (de la ps3) > disque dur > jeux > space marine et tu regarde.
le code que tu tapes te donne le droit de telecharger le pack elite... c'est comme si tu l'avais télécharger gratuitement... donc, quand tu es dans le PSN store, tu vas en haut a droite, dans téléchargement (je crois, ma ps3 est pas allumer)... la dedans normalement il y a toutes les choses que tu as payé ET téléchargé... le pack ELite devrait etre la dedans, retelecharges-le...
si ca marche pas contact le support (appel ou mail)
Empereur Wakbar!