Hoy, donc déja, premiere question rétorique : as tu un anti-virus actif genre bitdefender (ou un nom comme ça) si tel est le cas, désactive le et fais une vérification du cache du jeux sur steam.
Il devrait telecharger ce qu'il manque, car cet anti-virus bloque la reception de certaines données.
En esperant t'avoir aider.
mon antivirus c'est avast mais dans le doute j'ai essayer et ça fonctionne pas.
THQ m'avait dit d'essayer de lancer le jeu sans antivirus ni pare feux et ça rien donner non plus
connaissez vous la date de sortie de lextention de lexterminatus version chaos merci
en décembre, pas de date fixé encore (enfin pas a ma connaissance)...
aprés ca depend de ta platefrome de jeu... moi c'est PS3, donc ca sera un mardi lors de l'update du PS store (donc le 6, le 13, le 20 ou le 27 decembre)
au passage, vous avez deja vu ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=2UDgW0CoMtg
Les Xboxeux aimeront mais je suis sur que les PCistes et les playstationneux apprécieront aussi
sympa ca rapelle des souvenirs
Bonjour,
Je me demandais, est-ce normal de ne plus trouver le DLC Exterminatus sur le PSN ?
merci
Finalement, je viens de trouver la raison, désolé.
Salut!
Déso d'avoir fait un doublon j'avais pas vu...
J'ai un peu la tête dans le c.. le soir
Et merci d'avoir répondu aussi vite
Ma question n'est pas liée au jeu SM, mais on ne sait jamais
Je la poste ici, parce que le forum du jeu est... Mort.
J'ai installé EE3 sur mon ordinateur, l'installation se passe très bien.
Mais quand je le lance, un message apparaît avec écrit: " un émulatoire a été détecté!"Je clique sur "ok", le jeu démarre normalement jusqu'au chargement avant le menu principal,
puis le jeu se ferme, et j'ai droit au fameux "EE3.exe a rencontré un problème et doit fermer... blablabla."
Quelqu'un aurait-il une solution? Mon PC est largement assez puissant pour le lancer, mais par contre, j'ai déjà installé ce jeu sur deux autres ordinateurs. C'est peut-être lié...
Et d'ailleurs, c'est quoi un "émulatoire"?
Merci de vos réponses.
Emulateur *
Ton jeux comprend en faite que tu l'as piraté, et donc ne ce lance pas.
Si tu as effectivement piraté ce jeux de 1 : cay malllll
De deux : il te faut un cr*ck, que je ne te fournirais pas (je tiens a mon pseudal ), pour qu'il passe outre la verification du cd
Saloperie de sécurité à la con...
Ça doit être parce que je l'ai déjà installé sur d'autres PC
bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment fait on pour jouer avec les spaces marines du chaos en multi
si vous pouvez m'aidez merci
Question de "chance", apres si tu parle en exterminatus, tu ne peux pas encore, il le sera possible dans le prochain dlc (payant celui ci) chaos unleashed.
Bonjour,
J'ai vu des packs de skins, peut on les utiliser en solo, ou juste en mode exterminatus ?
Juste le mode multi, désolé
merci
Bonjour je m'interesse à ce jeu pour ce coté bourrin et le multijoueur qui a l'air assez sympa.
Est-il aussi possible de jouer en écran splitté? (à la campagne ou en multi)
merci
non impossible
peut etre en coop sur console...
Salut les modos...
Est-ce que je peux créer un topic pour regrouper officiellement les joueurs PS3, histoire d'échanger les id psn et nos vieilles histoires de batailles... et surtout histoire de regrouper les vétérans qui ne jouent plus trop avec les ptits bleus qui viennent d'acheter le jeu ???
jprefere poser la question ici plutot que te creer le topic et de le voir se faire locker...
merci de votre réponse