est ce quil ya un site ou on pourai savoir le nombre de kills quon a a deja fait thinks
Normalement il y a le classement sur ton jeux dans la partie multi.
je fais allez voir mais je voulais le total campagne compris il excite pas un service reccord comme pour halo reach sur le site space marine
oui dans la partie multi cet marque jen suis bientot a 5000 jai essaye de chercher sur des sites si on pouvait trouver des stats globale mais cet tout en anglais et a mon grand malheur je comprend pas l anglais si il y avait un bilangue genereux qui pourrait trouver sa se serai l apotheose merci
Le classement en multi ca dit rien du tout, en plus il se remet a zéro a chaque connexion (je dis ca pour console ps3 et pour ma part)...
Après c'est bien dommage qu'ils n'aient pas fait un compteur de frags, comme sur le Kill team, parce que pour le 40 000 c'est plutot l'inconnu....
jai di ca pour ma part sur x box
cet du foutage de gueule sur x box maintenant ya la mise a jour pour l exterminatus mais il demande seulement 4294967295 microsoft point pour le telecharger alors que ca clignote gratuit a cote; le mode sera a jour peut etre en 2012
Oui je viens de voir ça aussi...
Ils ont eu la bonne idée de mettre le DLC à -1 ms point, ce qui fait bien tout déconner
On va devoir patienter encore quelques heures les gars
hahaha tes un marrant syracius quelque jour oui mon gt si tu veux m ajouter :MARC0 DK (un zero pas un o)
Non tkt, quelques heures, car apparemment si c'est à ce prix la, c'est parce qu'ils est en cours de distribution sur le live. Il faut juste patienter
jai un probleme pour trouver la sonde crane "journal:garde alexandre (4/5)"du 12eme niveau(un peu avant de prendre un ascenceur vers le debut), elle est sensée se trouver contre un mur et a cote dune cache darme dans une grande salle ou des orc et le chaos se battent; qui pourrais me donner des renseignement plus precis??
After the elevator down and meeting Mira, you fight through a large room with Orks. The Skull is on the other side, by the back wall
Le journal du garde est au fond de la salle ou tu combat des orks, juste apres les retrouvailles avec Mira
je sais jai le livre mais meme avec ca je galere a le trouver jaimerai des indic plus precise comme vers quel batiment, dans quel angle...merci quand meme
au fond de la salle, en plien milieu du mur si jme trompe pas
http://www.youtube.com/watch?v=yf1EjAI_xiI , 1'00''
de rien
beaucoup en fait jme suis trompé de salle
bonjour, je n'ai pas le jeu, une simple question,
Peut on jouer au mode exterminatus seul en solo ?
Oui, tu creer une partie privé et tu invite personne, mais je te previens c'est impossible. Le mode a été creer UNIQUEMENT pour les groupes, le faire tout seul est impossible, ne serait-ce qu'a cause des multi point a prendre en même temps.
ok merci pour la réponse
@Ezekiel : de rien c'est ce que je pensais aussi (que tu t’étais tromper de salle)... les servoskulls ne sont pas durs a trouver, yen a qui sont buggés pour certaines personnes, mais le problème est souvent résolu lors d'un deuxième Walktrough...
Enjoy!
Bonjour,
le jeu beug,
Le jeu warhammer 40 000 space marine a très bien fonctionner les 3 premiers semaines après mon achat, puis pendant une bonne semaine, il m'était impossible de jouer en multi, le jeu ne trouvait pas de salle d'attente. J'ai donc désinstaller le jeu ainsi que steam plusieurs fois puisque qu'il n'y avait pas de résultat. Maintenant le problème est le suivant: quand je lance le jeu tous ce passe bien pendant 2 à 3 secondes puis il ce coupe et je retourne à l'écran windows avec un rapport d’erreur. Ce rapport me dit que 2 fichiers sont en erreur:
- SpaceMarine1D452QE7.dmp*
- GH715HP6.xml*
Mais bizarrement le nom des fichiers change a chaque nouveau rapport d'erreur.
j'ai suivis toute la procédure que steam ainsi que THQ m'ont donné pour essayer de corriger l'erreur: mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, installer des composants du jeu manuellement, ainsi que télécharger DirectX, PhysX, visuelles C++, framework software packages.
Et tous cela ne ma rien donner de plus donc si vous pouvez m'apporter de l'aide, j’apprécierais beaucoup.
Si des personnes sont dans la même situation et qu'ils ont trouvé le moyen de régler le problème ça serait cool de me filer un coup de mains.
merci d'avance.