Houla, tu me fais trop d'honneur
Bah j'ai envie de te dire les trucs habituels : hésite pas a garder la fureur pour te regen en étant planquer ou pour pouvoir Headshot rapidement sans trop te fouler.
Maximiser a fond l'utilité des grenades.
Jouer a la roulade.
Bien chercher les mobs sans trop de vie si tu dois aller au cac chercher de la vie.
Viser la tête (logique)
Laisser tes co-équipier prendre l'aggro sur certains mobs
ok merci j'ai pas mal pratiquer la roulade en multi il me reste plus qu'a m'entrainer pour les headshots...
du nouveau pour le mode horde ??????
Non désolé
salut
je suis sur ps3 et j'aimerai savoir si l'on peut joué en écran splitté et si oui comment?
(si la question a déjà été posé ditent moi ou trouvé la réponse)
merci d'avance.
Salut, pas d'écran splitté désolé
Merci bien Kyle.
voila j'ai un petit probléme je suis passer de niveau 12 à niveau 41 mais sans le vouloire et je n'est pas débloquer les armure et les arme qui conviendrait au niveau 41 que faire?
Merci
Les armures sont debloquées avec des frags et les armes c'est avec le level, donc si tu pouvais me faire les liste des armes que tu as, sa m'arrangerais.
voila j'ai un petit probléme je suis passer de niveau 12 à niveau 41 mais sans le vouloire et je n'est pas débloquer les armure et les arme qui conviendrait au niveau 41 que faire?
Merci
dsl pour le deuxiéme post, et bien j'ai la hache énergétique en space marine d'assaut; j'ai le canon lazer,le lance plasma,le bolter, et tt les arme et bonus de classe c'est bien mais j'aurais aimer pouvoir faire le jeux moi méme
Ah, t'aurais pas été hacké? verifie
bonjour amis du forum space marine
voila , j'ai essaye une partie multi avec gh et kyle
et mon dieu que sa ramait
alors voila , je demande vos avis pour cette situation plus qu'enervante
Oui bah si c'est du rame et pas du lag (connexion) ça me le fait aussi de temps en temps (surtout sur les dernieres vagues) et la, ça veut dire que ton pc n'est pas assez puissant
c'est pas un probléme de puissance du pc ni de vitesse de connexion. C'est juste le probléme récurent que THQ ne mêt pas de serveur à disposition et donc un joueur dans chaques parties sert d'hébergeur et comme aucun pc n'est prévu pour cela et bin ça entraine des lags et plus l'hébergeur est loin et plus tu ramera tandis que les joueurs qui sont situé prés de l'hébérgeur aura des meilleurs pings que toi.
Conséquence tu te retrouve dans des parties déséquilibré où tu te fais lyncher juste parce que ces joueurs ont cette avantage des pings. Quand tout le monde aura compris ça y'aura plus personne pour jouer à ce multi de merde
Toujours pas de nouvelle pour le DLC xbox ? :/ merci pour vos réponses^^
Toujours pas, il faut patienter un peu, laissons le temps à l'eau du torrent rejoidre la mer (ne chercher pas a comprendre)
sinon aucune idée de la date de sortie.
YourDeath311 Oui et non. Ce que tu décris peut entraîner (et entraîne) des lags. Mais le fait de "ramer" n'est pas nécessairement (voire même rarement) à un problème réseau, et ça n'a donc rien à voir. De plus, j'ajouterais que la distance à l'hébergeur n'est pas nécessairement le seul problème qui crée les lags. Tu peux très bien laguer en partant d'un point d'accès proche de l'hébergeur
nostalgiie Je ne suis pas le mieux placé, mais je n'ai encore vu aucune date de prévue
merci pour vos reponse
bon , merci
900 POST
bah quoi ?