Autre chose, si tu es vraiment adepte de l'exterminatus, la map (unique, malheureusement) de chaos liberé en exterminatus est beaucoup plus dure que son penchant space marine.
Ca peut être un argument de vente si tu aime la difficulté.
Moi je pense que les deux valent le coup
L'exterminatus contre la garde, les space marines et les orks est bcp mieux que la version classique (bien que plus difficile)
Quant au dreadnought ça vaut le coup de le prendre quelques fois pour dégommer toute le monde et sinon jouer contre est aussi un challenge très intéressant.
Comme kyle l'a dit les nouvelles maps multi sont cooles bien que les parties versus sur les maps de chaos libéré soient plus rares que les autres
Quoi que tu choisisse amuse-toi bien
PS : t'es sur quelle plateforme? Moi je suis sur ps3 si ça t'intéresse
desolé je suis sur steam (et j'ai une 360 aussi) ^^'
Arf ben je vais investir 12 euros alors merci pour vos conseils
Ah et si il y a des gens qui geekent sur le mode baroud d'honneur de DOW2 Chaos Rising je suis preneur ^^
Super topic, merci à l'auteur, j'en profite pour poser ma question.
Je compte acheter ce jeu qui est franchement superbe ( j'y ai joué chez un pote mais on s'enfou de ma vie ) (comment il peut avoir 12/20 ?!!).
Mais est-ce que le online est bien ?
Est-ce comme la plus part des warhammers où on choisit son équipe et on personnalise son marine ?
Et quelle est le but du online ?
Est-ce chacun pour sois ? Marine contre chaos ? Il y a des levels ?
Je remerci d'avance celui qui aura la gentilesse de me réponse
Excusez moi du double post, mais je vais l'acheter sur PS3.
Peut-être que cette information peut s'avérer utile pour le online, je ne sais pas.
Sur PS3 ah... tant mieux, j'y joue moi aussi!
Et le est comparé à la campagne juste énorme (mais sache que quand tu débutera tu te fera PIRE QUE NIKER!)
Et ton marine est entièrement kustomisable !!
Salut , quand je lance le jeu sur steam , sa me mets l'intro de THQ , Belic et ensuit ele jeu se ferme tout seul , pouvez vous m'aidez ? c'est urgent merci
Maintenant quand sa fais Preparation au lancement , la fenetre de preparation se ferme et sa dis Warhammer 40000 space marine a céssée de fonctionner help
Bon bah sa me refais le premier probeme -_-
T'as vérifié si ta config permettait de faire tourner le jeu?
Si oui, essaye de vérifier puis de défragmenter les fichiers du cache du jeu (propriétés du jeu dans steam)
Si ça marche pas, réinstalle le jeu en désactivant l'antivirus.
Gui Ma config me permet de faire tourner des jeux , d'ailleurs je fais tourner des jeux qui nécessite plus de config genre skyrim et je les fais en ultra donc x)
Sa dis que la fragmentation a finis et sa ne lance toujours pas le jeu -_-
WHAT
A
ELSE?
Désinstalle/réinstalle le jeu en désactivant l'antivirus
Gui J'ai pas d'antivirus
Yop all
Je me demander, je vais recevoir le jeu et regardant des videos youtube, je m'appercois que les kills en fin de partie ne depasse quasiment jamais les 20, est-ce normal ou les joueurs sont mauvais ?
Et vous combien faites-vous de kill en multi
Merci bien
Je te promet une réponse construite demain!
(et escuse la passivité des autre, ils sont "un peu lents" , naan c'était pour rire! c'était pour rire j'vous dit! naan pas frappé la tête à Plrebl! euu escuse le délire Soap)
ps: tu sera sur quelle machine?
Ça dépend du mode de jeu
En annihilation c'est presque impossible de passer les 20 vu que la partie se termine à 41 kills donc faut faire autant de kills que tout le reste de l'équipe (pas évident)
En capture du drapeau et en assaut du dread j'ai déjà dépassé les 30 frags mais le dread c'est un dlc et ya pas bcp de monde en capture du drapeau ces derniers temps...
Et oui ya bcp de gens qui n'arrivent jamais à maîtriser le multi ce qui ne l'empêche pas d'être excellent
Bon jeu
PS : si t'es sur ps3 mon id c'est fran_sa si ça t'intéresse
Dac dac , PS: je l'ai recu, je suis sur xbox360
Yop'
Est-ce que l'exterminatus compte pour debloquer les perk des armes ? Du style faire 16 multi frag ect..
bien sur que non!
sinon ça serai trop facile