Les mec ont à le même probleme ajoutons nous si c'est sur ps3 " sniper220496 " comme sa on play tous en privée
Voilà mon id psn pour faire des parties en privé. N'hesitez pas a m'ajouter.
ID PSN : stravi
Salut! Je sais que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème: des textures qui disparaissent dans la campagne solo.
Pouvay vous m'ayday?
Donc alors : essaye d'enlever l'anti-aliasing de ta carte graphique, réinstalle directx et fait une verification du cache du jeu puis une defragmentation de celui ci. Reviens ensuite me dire si sa a fonctionné
Je suis une quiche en informatique
C'est quoi le cache du jeu? Comment le défragmenter?
Donc tu clic droit sur ton jeu dans ta bibliothéque steam, tu farfouille un peu c'est dedans
Oups : clic droit et proprieté m'enfin je t'aide un peu plus : tu regarde dans l'onglet fichiers locaux
Ok ,là c'est en train de valider les fichiers du cache
Salut,apparament tout le monde dit que le jeu serait sortit mardi avant la date de JV.com donc demain.
Ya des chances que je puisses le trouver en magasin genre Cultura ?
Je ne connait pas ce magasin mais oui la date officielle etait bien le 6 et non le 9 donc tu as toutes tes chances
Toujours pas...
Et j'ai un autre problème, le chargement du multi est interminable (pas pour trouver une partie).
AIDEZ MOI!
ghost_kyle -> merci
Est ce que ça peut être lié au fait que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir l'épée énergétique on nous dit qu'il faut l'acheter mais je trouve rien sur le store de steam.
Help please.
J'ai pas trouvé non plus désolé, normalement elle est donné au joueur console ayant acheté jill team mais bon
salut je m'adresse aux joueurs de space marine ps3. Je voudrais savoir si actuellement vous arrivez a trouver des parties online ou vous pouvez jouez car moi pas moyens alors que ce matin cela ne posait aucun probleme.
Personne n'a de solutions pour les chargements interminables?
Je réinstalle le jeu, mais je doute que ça change quelque chose.
Guigui tu joue sur quoi?
Sur pc