Et là je me trouve idiot de ne pas y avoir pensé XD
crumble nan c'est assez obscur pour moi les screenshot sous steam je dois dire, je veu bien une explication
Bonjour.
Quelqu'un sait où se trouve l'Anti Aliasing sur une carte GeoForce NVIDIA ?
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
sa pourrait peut etre t'aider ... ou pas .
Ça ne m'aide pas,mais merci quand même
Personne a eu de problèmes d'affichage avec une carte NVIDIA ?
bonjour je viens d'acheter le jeu sur ps3 et a chaque fois que je me connecte en ligne j'ai le message suivant m'indiquant que le nat n'est pas ouvert. Comment y remédier ? merci de votre aide
Apparament faut que tu ouvre ton (port ? ) nat, je ne m'y connait pas en informatique, attend j'appel un ami qui s'y connait
salut strawy
Donc, je ne saurais pas trop te répondre, mais il ya 2 possibilité : soit ça se régle dans les parametres systéme de ta PS3, soit il faut que tu ouvre le dit port sur ton modem (ou routeur ) mais vu que je ne suis pas assez calé en internet, je ne pourrais pas t'en dire plus
en fait je viens de lire un peu partout qu'il faut passer en NAT ouvert et il faut donc ouvrir des ports. Je vais essayer. Je suis toujours preneur d'aide si quelqu'un s'y connais merci
Bon, je viens d'essayer le mode multi et je voudrais savoir s'il n'y a pas un tuto ou manuel qui explique en détail les modes de jeu, les commandes, etc?
Je privilégie plus les modes de jeu co-op (et solo) et en attendant le DLC, j'ai voulu me mettre au multi classique mais n'ayant pas l'habitude, j'ai l'impression de passer à côté de pleins de trucs (par exemple la balise de téléportation quand on joue un Marine Tactique, j'ai aucune idée de son utilité ou de comment l'utiliser ).
Donc si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne, ça m'arrangerait!
Bonjour.
Ma question est double en fait j'ai quelques soucis en multy avec la classe SM d’assaut.
Dans la pratique c'est assez simple lorsque je veux utiliser le long saut propulsé en maintenant espace j'ai souvent que les petits saut d'esquive ce qui pose pas mal de problème pour attaquer et faire retraite.
J'ai une connections a 4 barre mais elle pourrais aussi bien être la cause du soucis, la mauvaise qualité du réseau de la région imposant des micros coupure qui empêcherais le maintien de la barre espace. Mais j'ai vous également un bon nombre de joueurs avoir le même soucis ou s'en plaindre.
Ma double question viens donc la: Avez vous une idée d'une autre cause possible et traitable a ce soucis et dans l'optique ou cela touche un nombre apparemment assez conséquent de joueur auriez vous un lien qui fournisse des information sur les maj sortie (oui il y en a eu une la nuit dernière déjà via steam sur laquelle aucune info transpire) et celles a venir (dans l'espoir de voir poindre des améliorations a ce sujet).
Voilà, le post est un peut long mais le soucis est un peut spécial et compliqué a décrire. Merci de vos réponses
Hum ... c'est peut-être ta connexion,en effet,mais ça dépends. Il faut bien rester enfoncé sur la touche espace pour s'envoler,et ne pas bouger pendant ce temps,et tu t'envoleras.
Normalement. C'est vrai que c'est embêtant dans un jeu relativement réactif,ou s'envoler rapidement est une priorité,mais la version PC est pas terrible avec le clavier.
Si ça ne marche pas ... alors je n'en ai aucune idée,désolé.
crypto la balise sert en faite a quand tu meurt, tu puisse réaparaitre sur le possésseur de celle ci, ou dans un autre cas, si tu la posséde, tant que tu sera en vie, les autres pourront te rejoindre directement, j'espere avoir été assez clair, c'est sur que c'ets un peu flou
Sombrelune urban t'avait répondu, c'etais dût a un temps de recharge (minime) des reacteur dorsaux
Merci pour cette précision Ghost_Kyle! Je comprends maintenant à quoi sa sert. Mais en fait, tous les pouvoirs qu'on gagne au fil des niveaux, ce sont tous des capacités "passives" ou alors certains sont à activer manuellement?
Et il n'y a pas moyen de trouver un manuel quelque part? J'ai acheté le jeu via Steam, mais je ne vois rien comme option similaire en cliquant droit sur le jeu...
@Gropoulou Oui c'est ce qui me semble le plus plosible... j'avais toutefois espoir que qq'un d'autre avec un soucis similaire ici et sortis par miracle une autre solution ou explication :/
Mais en ce qui concerne les MAJ Personne n'a d'info ? Il y en a eu une dans la nuit précédente déjà mais elle n'a été sujet a aucune annonce ni explication, ce qui est assez rare des dev de nos jour. Personne n'a un lien vers des info sur les maj/correctif fait/es ou a venir, j'ai rien trouver a part des infos sur le prochain dlc coop :s
@Kyle dsl j'avais pas rafraichis et pas vu la réponse, mais rien a voir avec le temps de recharge des réacteur je me suis suffisamment acharné sur cette classe pour avoir pris en compte ce paramètre et pour argumenter plus simplement même le tout premier saut de la partie a souvent ce soucis :/ (sans compter que la recharge n'est pas si longue que ça =) )
J'ai besoin d'aide frère , l hérésie est dans ma ps3 !!!! Plus sérieusement , jai une nat 2 , donc moyen , quand je lance une recherche de partie sur le online il se bloque à la page de chargement c'est accusé de la bat ou simple bug donc je suis le malheureux élus ?
Dsl double post
Accause de la nat
crypto non pas de manuel, et de maniére general les "perks" (les aptitudes dont nous parlons) sont passives