Bonsoiiiir! Petite question,pour éviter de créer un topic avec une jolie présentation alors qu'il en existe déjà un du même style...
A-t-on déjà un topic :"Vos plus beaux moments en multi/solo?"
Parce que j'en ai pas trouvé et ça pourrait être sympa de raconter nos faits de guerre
Non, mais sa serait pas mal, par contre si c'est juste pour raconter, c'est un peu nul, faudrait des screenshot a l'appui voir même des vidéos, Sa, sa aurait de la gueule
eliance
Posté le 5 septembre 2011 à 22:39:10
bonsoir tout le monde,
je viens pour une question peut êtres évidente mais qui me chagrine, je m'explique
je viens d acheter la version boite (pc) de SM et en l installant, cela me dis que le jeux n est pas sortie...jusque la ok, mais ensuite steam me propose un prechargement et la je ne sais pas quoi faire , alors ma question est : le prechargement est il seulement nécessaire aux personne ayant acheter la version en téléchargement ou puis je aussi effectuer un prechargement, me permettant de passer moins de temps a regarder la barre de chargement installer les 20 petit giga de donnés depuis les disc vers mon pc ?
voila j espère que quelqu'un pourra me répondre et merci
Nan, sa sert en faite a tout joueurs Pc qui ne veut pas attendre une instalation alors qu'il a le jeu, sa t'economise du temps si tu préfére, donc je te conseille de précharger et quand tu pourra jouer au jeu l'installation sera déja faite
Bonjour,
J'ai précommender le jeu sur game
uk et j'aimerais savoir comment ca se passe pour mettre les armure bonus dans le jeu?
Merci d'avance
Sa depend, tu es sur console ?
A j'avais oublié, non PC
Bah normalement je crois que tu devra aller sur le site du jeu activer un code (j'avais fait sa pour napoléon total war) ou alors tu rentrera un code en jeu ou sur steam
Merci
De rien.
Salut à tous
J'ai un bug graphique, les textures deviennent noires, puis normales, puis noires à nouveau...ect...
Ce bug n'apparait pas lors des cinématiques.
Je suis sous xp, Nvidia GEForce 260gtx, 3Go de ram.
J'ai baissé tous les graphismes au minimum ( alors que je fais tourner crysis 2 au maximum )
Vous sauriez quoi faire ?
Inutile de préciser que mes drivers dont à jour
Bonjour, enleve l'AA de ta CG et réinstalle DirectX sa devrait regler le probléme
Quelqu'un sait si y a un push to talk ou une autre connerie du genre pour le multi ? , parceque bon vus que chuis sur Ts en même temp j'ai pas envie de déranger les autres joueurs alors que je parle avec mes potes =/
Surement, en tout cas pour le pc.
je vais essayer
On va up mes chances
Bonjour, j'ai un soucis, ça le fait qu'a moi le lag IG, avec 1 barre rouge alors que tout le monde a 4 barre verte? Quelqu'"un sais comment regler ce problème?
Ou en attente de l'hote, je capte pas là -_-
J'ai des attentes de l'hote tout les 30 sec par partie en générale, pafois moins.
Ma connection est Ok et je n'ai aucun probleme avec d'autres jeux... y'a des port a ouvrir? ou quelque chose comme ça, j'ai bouygues si jamais
Bonjour, essaye de regarde si un de tes anti-virus ou même ton pare-feu ne bloque pas la connection ou le programme
Déja fait, j'ai reboot la box, rien a faire, je me tape tjrs des mini lag voir gros lags, et j'suis un gros joueur de online, jamais de probleme...
Bonjour .
Je vous explique mon soucis , j'ai precommander sur game la version collector mais sa me demande une confirmation avant 7 jours (il me reste 2jours et demie) sinon vente annulé , quand je clique sur le lien j'arrive sur games (je suis bien connecté) mais ce qui me demande est introuvable (il me demande etat de la commande -) confirmer)
Je vous envoie un screen sur la page ou sa m'emenne :
<script
src='http://img225.imageshack.us/shareable/?i=bugg
ame.png&p=tl'
type='text/javascript'></script><noscript>[URL=htt
p://imageshack.us/photo/my-images/225/buggame.png/
][IMG]http://img225.imageshack.us/img225/9112/bugg
ame.png[/IMG][/URL]</noscript>
Merçi d'avance
Mon BA a soif de veangance pour ce retard/annulation
Ps : je vais sur le question/reponse je crée pas un sujet je suis fort non ? x)
desolé double post , le lien s'affiche pas comment faire pour qui sois visible ?