Sur PC
oki. En tout cas, moi sur ps3 les parties onlines ne fonctionne plus. Il chercher il cherche mais ne se connecte jamais. Trop les boules surtout quand on a pu y gouter
Bonjour,
Je voulais savoir si je devais ou non me taper la tête contre un mur jusqu’à ce que mort s'en suive parce que la Poste affirme avoir livré le jeu dans ma boîte au lettre et que y'a strictement rien?
Cordialement,
Et moi je te réponds que tu peux te frapper la tête contre un mur autant que tu veux, nous sommes sur un forum de jeux vidéos, et nous n'avons rien à voir avec la poste.
C'est encore moi
J'ai eu le jeu mais durant les partis jai des clignotement noir des textures,jai desactivé l'AA et tout mais c'est toujours pasreil.
Que faire ?
T'as quoi comme carte graphique? Si c'est une ATi comment t'as fait?
Euh...une nvidia ?
Merde!
J'essaye désespérément de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à le faire sur ATI
Tas pas le panneau graphique en barre d'outils ?
Non --'
Il y a le Catalyst Control Center, mais je n'arrive pas à ouvrir, je double clique mais rien...
Yep ! ( Longtemps que j'avais pas posté tiens )
Je voulais savoir je suis le seul chez qui Steam n'arrive pas à se connecter ? ( Donc pas de Space Marine, mon seul plaisir pour cette soiée :s )
Merci d'avance.
Essaye le triple clic /
C'est a dire qu'il ne se lance pas? ou alors il arrive pas a se connecter a steam (sa me le fait souvent, perte de connexion a steam, generalement en pleine partie)
Problème réglé je me trompais de mdp ( oui je sais c'est con ) mais il me disait très exactement " steam n'arrive pas à joindre les serveurs blabla... "
Donc je pensais pas, a plus et merci quand même !
Salut à, tous
Comment on fait un frag "rancune" svp?
Merci
Il faut que tu t'acharne sur la même personne plusieurs fois de suite
5 fois précisément et dans la même partie
ok, merci
Sauriez vous me reconnaître?
AUG99
PERSONNE NE SAIT COMMENT FAIRE POUR LES CHARGEMENTS?