@gropoulou "Ça ne m'aide pas,mais merci quand même
Personne a eu de problèmes d'affichage avec une carte NVIDIA ?"
même problèmes que toi que je n'arrive pas a résoudre....
si tu as réussi tu me fais signe
Salut les gens,
J'ai un petit soucis sur le mode en ligne, quand je lance la recherche de match sa charge pendant 3 plombes pour a la fin me dire que j'ai soucis avec ma connexion steam ou ma connexion tout court (je suis sur PC). Je joue souvent en ligne sur mon PC (World of Warcraft et d'autres) et j'ai jamais eu de problémes comme quoi ma connexion etait trop lente.
Plus de details, des fois j'entend des voix de mec qui jouent sur le salon et pourant ya marquer que je suis tout seul.
Merci pour la future réponse.
Ah oui donc essaye d'attendre un peu, moi aussi sa me met les voix des mecs dans le lobby sans me l'afficher, la partie va se lancer d'elle même et apres ta partie si tu reste dans la même, tu verra l'ecran du lobby
weron : remets à jours tes pilotes de carte graphique, et directX aussi !
Depuis que le jeu est sortie partout, c'est HYPER long pour avoir une partie, j'en trouve, mais c'est franchement abusé le temps pour rentrer en jeu, genre 6min minimum, quelqu'un à ce soucis sur console ?
moi magule sa bloque et je sais pas si sa va démarrer un jour et je pense meme que sa bloque
Aucun probléme de ce genre sur pc désolé
Aucun soucis sur xbox, si ce n'est que l'attribution des hôtes est mal faite, on se retrouve souvent avec un changement d'hôte ou des lags dus à "l'attente de l'hôte", mais sinon je l'ai depuis vendredi et il est plus rapide à lancer maintenant qu'avant (en même temps on était 4 ça suffisait pas pour lancer une partie, il faut être 6)
Ghost_Kyle Merci bien pour tes réponses! Bon, je retourne jouer maintenant!
Je en sais pas pourquoi, mais mon bug graphique part quand j'active fraps O_O
Quand je prend des screenshots aussi le bug n'apparait pas...
J'vais mieux vous le décrire ce bug:
imaginons que je traverse un couloir en courant avec mon SMC, bah les murs deviennent noirs par endroits, puis redeviennent normaux, mais avec une intervalle de temps très petite, je dirais de l'ordre de toutes les 1/5 secondes
Ca n'arrive pas qu'à une partie du mur, mais bien aux 3/4 du mur, c'est bien embettant
I need help
etrange, essaye d'enlever le v-sync, quelqu'un a regler son probléme comme sa
Susu c'est bon sa marche ENFIN !!!
J'ai attendu et finalement j'ai pu faire ma premiere partie, je suis reFAAAAAAIIIs
Merci pour les réponse ;)
où je désactive la v-sync ?
dans les options graphique du jeu
Bonsoir à tous,
Voilà en lançant le jeu ce soir sur play 3 je vois qu'il y a une mise à jour, quelqu'un est-il au courant de ce qu'elle apporte ? J'ai un peur qu'elle bloque les trophées multijoueur en partie privée, sachant que j'aime pas du tout le multi mais adore le solo j'aimerai être sur avant de commencer à jouer.
Voilà merci d'avance ^^
j'ai déja énoncé mon avis la dessus, mais peut etre y'aura t-il d'autres avis
Ghost_Kyle Ça a l'air de fonctionne,r je te tiens au courant
"bonjour je viens d'acheter le jeu sur ps3 et a chaque fois que je me connecte en ligne j'ai le message suivant m'indiquant que le nat n'est pas ouvert. Comment y remédier ? merci de votre aide "
ca me fait pareil. Help please!!!
Bon je passe sur ce topic, si des personnes veulent faire les trophées en ligne, c'est possible en partie privée...sachant que je suis comme vous, impossible de rejoindre une partie, pour l'instant c'est la seul issue (à moins que ce soit aussi impossible), donc voilà plusieurs personnes pour vite booster les défis qui sont assez long ça serait cool.
ID psn : Squall04
Au fait moi je suis allé voir le classement, et je suis au rag 1 et il n'y a personne
Vous pouvez vérifier vous s'il vous plait?