Jeremy co-opération en ligne oui, mais pas en dual screen.
Mode co-op horde a la fin du moi en dlc (gratuit) et sinon les deux autres modes sont deatchmatch par équipe et controle de zone.
La campagne en coopération n'est pas prévue au programme, désolé
Par contre, début octobre va sortir un dlc (gratuit, ça vaux le coup de le préciser) qui introduira un nouveau mode de jeu, ou 4 joueurs feront front face à des vagues de xénos (un last stand, quoi )
Sinon les deux autres modes multi déjà présents sont Annihilation (un team deathmatch) et Conquête (capture et tenu de points stratégiques)
En espérant avoir répondu à ta question
Merci les gars (Netim notamment) pour vos réponses. Je tenterai ce soir d'assomer un nobz et lui prendre la vie.
Le prblm c'est que l'astuce donnée par le jeu pour se régénérer c'est "souris 5". super! ça existe vachement! o_O
Et je ne savais pas qu'on pouvait arracher l'arme lourde du trépied. cool
Je vais tester tout ça
Soit tu as une souris avec plein de bouton (si si, ça existe ), soit t'utilise la touche e (par défaut)
(et la touche f, ça va sonner les ennemis de base, mais t'attends pas à abattre un nob juste en faisant f puis e, tu vas te faire éclater (assez littéralement, d'ailleurs... ))
tu passe sous fureur tu lui colle 2ou3 coup et apres tu spam f pour l’assommer et apres e puis spam bouton 1 de la souris
comment on a la demo?
tu est sur quoi? sur pc faut le télécharger sur steam c'est le plus simple
Bon, il sort quand le mode horde (je veux une date précise, pas un "à la fin du mois!")? Et le patch correctif?
bon,le mode horde sort a la fin du mois j'ai lu a pas mal d'endroit qu'il doit sortir 30 jour environ apres la sorti officiel du jeu
Et le patch correctif?
sa ,je sais pas le même jour je pense
http://www.spacemarine.com/fr/news
Là ils disent qu'il y a un patch, mais nulle part où le télécharger
Need help!
tu est sur quoi? sur pc si j'ai bien compris steam ta la dl auto
Tu as bien compris, Steam se débrouille tout seul avec ce genre de mise à jour, et avec celle-là en particulier... Vous avez notamment tous vu apparaître le tant convoité bouton "Tous Muets" (c'est fou ce qu'il fait du bien, celui-là )
J'ai remarqué aucune amélioration quant aux textures fantômes
désoler gros fail
Une question quand on lance une recherche de parti comment on choisi sa race ( SM ou SMC) svp
C'est une assignation automatique décidée par le jeu . Tu ne la choisis pas .
Okay merci