De nada.
quelle modestie
vous pensez qu il vau le coup? qu il servira vraiment ? ou c ets juste pour se faire plus d argent ?
est ce que tu peut mieux ecrire stp ?
merci
moi je le prendrais en tants que fans , apres c'est comme tous les jeux video ...
Il existe qu'en anglais?
Moi j'ai une question qui me perturbe
Est-ce qu'on sait si le corps à corps du multi sera le même que dans le solo ? Je me rappelle pas avoir vu quelque chose dessus mais le cac du solo colle très bien à un jeu dans lequel on doit massacrer de nombreux ennemis mais je suis le seul à penser qu'il n'est pas du tout fait pour le multi ?
bien sur que non , au fait , c'est une blague ou quoi cette question ?
Ma question ou celle de straKKen ?
celle de strakken
pensez vous que le serveur multi sera global ? ou qu il y aura un serveur xbox un ps3 et un steam ? (ou bien un serveur console et un pc)
Loken (1) personellement, non. sa sera juste un truc pour te guider dans le jeu, ramasser la crâne tousa tousa. Et puis surement en prime quelques artworks, donc bon, totalement dispensable.
Loken (2) : Non, aucun jeu n'a fait de serveur global depuis shadowrun, et en plus, vu qe c'est un tps et que le clavier est une sous merde sans nom sur de tel jeu (pour les fps aussi, mais sa c'est mon avis), que les pc-istes seront désavantager, ne serait-ce que pour le corps a corps ( a moin bien sur que le pc-iste prennent un pad, comme moi).
smoke_skull Alors tu peux me dire ou le trouver en francais stp?
straKKen => tu le trouvera sur steam ;)
Ghost_Kyle=> donc 2 serveur ? console et pc ou 3 ? pc xbox ps3
Ouai mais c'est pas la version papier
loken je pense les trois seront sur differents serveurs
J ai une question:
peux ton avoirs le DLC coop meme si on a pas le live ?
Tu pourra y jouer tout seul, mais tu devra etre connecté a internet pour le telecharger je crois. apres si il te faut un compte gold pour le dl, aucune idée.
Bon moi je repose ma question
Est-ce qu'on sait si le corps à corps du multi sera le même que dans le solo ? Je me rappelle pas avoir vu quelque chose dessus mais le cac du solo colle très bien à un jeu dans lequel on doit massacrer de nombreux ennemis mais je suis le seul à penser qu'il n'est pas du tout fait pour le multi ?
Rafen sa depend, si tu jou avec un clavier / souris, c'est sur que t'aura du mal, a la manette c'est tout de suite plus gérable Apres, je dis pas qu'il faudra pas du doigter
M'enfin j'ai pas vraiment repondu a ta question donc je vais le faire : oui je pense que sa sera le même gameplay