si , il les a retrouve se n'est pas le probleme
le probleme c'est de savoir ensuite qu'est ce qu'il c'est passe
Il les a tous retrouvés??
Questions :
Je vois des gens parler de la Fnac et du jeu qu'ils pourraient acheter avant.
C'est dispo dans toute les Fnac de france ???
en principe oui , apres ça depent ou t'habite
Bonsoir,
Est ce que je peux commender sur game.uk et que je le recoive le jour de sa sortie??
Merci!
Juste une question concernant la démo:
est ce normal que certain dialogue se passe à haute vitesse: je m'explique : pdt certain dialogue les sous titres et la bande son passe très vite.
Quelqu'un a le même pb?
Oula je refais ma phrase: Si je le commende sur game.uk est ce que je le recevrais le jour de sa sortie merci
Lucario oui il m'est arrivé la même chose, on m'a conté que c'etais dût a une touche qu'on avait du appuyer dessus, me demande pas laquelle et pourquoi
strakken sa depend du site, et si il l'envoi avant la sortie du jeu pour que tu l'ai le jour même, ou si il te l'envoi le jour de ta sortie. Et sa depend aussi du mode d'envoi, mais tu sais, tu peu preco sur steam aussi
gost tu est sur de toi ?
il me semble que c est un évent fnac uniquement sur celui des hall ( avec un space marins ultramarins qui dédicace )
Loekn c'etais pas moi qui ai repondu sur le truc de fnac, mais bon jte donne la bonne version : l'event ne sera que dans deux fnac de paris, une aux halles et l'autre je sais plus, je crois que sa a été dis sur ce topic, remonte les message pour voir
< oui je sait
je t ai confondu avec smoke_skull qui a dit une ânerie
donc je peu dire officiellement que :
arch_iz_sick
"Je vois des gens parler de la Fnac et du jeu qu'ils pourraient acheter avant.
C'est dispo dans toute les Fnac de france ???"
Non uniquement dans 2 fnac a paris (les hall et ... *mystère* )
Ghost_kyle Ouaije sais mais il n'y aura pas les Iron warriors
Strakken si, d'apres ce que j'ai pu voir, tu les combatteras dans la campagne
Euh... Bah commme on dit hein!
Du sang pour Dieu du sang, des cranes pour le Throne des cranes!!
Euh, si je ne m'abuse, les Iron warriors sont pour le chaos universel
exacte
et il ne sont pas franchement fan du chaos
Ouai enfin y en a (Déluge d'acier, livre)
Bonjour a tous , on peut voir dans les vidéo un guide du genre prima offcial game guide , quelq'un a déjà vu son prix ? car je n'arrive pas a le voir sur google et je n'arrive pas a trouver un topic sur le forum qui en parle . Merci d'avance ^^
http://www.amazon.fr/Warhammer-40-000-Marine-Official/dp/0307890236/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1314887369&sr=8-10
At your service.
je l'avais vus sur steam mais je n'avais pas trouver sa version papier ^^ merci Ghost ^^